Chapitre 7

298 17 8
                                    

Mais il fait quoi ici lui ????
- Euh tu fous quoi là mec ??? Dis-je en regardant bizarrement Mattéo.
- C'est plutôt à moi de te poser la question ! Car cela m'étonnerait que revoir ton gitan fait parti de ton travail !!
Et merde, je le supporte plus celui là !
- J'ai pas de compte à te rendre ! Je sors pas avec toi à ce que je sache ? Donc fiche moi la paix et rentre en France !!
- Exactement tu vas rentrer en France avec moi si non je dis à ta mère que tu es retournée voir ton gitan ! Dit-il en m'attrapant le bras
C'est là que je vois Kévin me faire un signe le pouce en l'air pour que je vienne.
- Lâche moi ! Dis-je en reculant subitement.
Je commençais à descendre vers la plage alors qui me sort
- De toute façon il t'a oublié ! Il en a rien à faire de toi !
- Il n'a jamais oublié sa meilleure amie !

Je m'en alla en l'ignorant et me rapproche petit à petit de Kévin et en apercevant Kendji au loin, mon coeur se mis à battre à 100 000 à l'heure
Je me rapproche et je me mets à côté de Kévin et du coup en face de Kendji.

- Ah te voilà ! commence Kévin.
- Qui es-ce ? Demande Kendji en fronçant les sourcils en me regardant.
- Tu ne me reconnais pas ? Lui répondais-je un peu déçue
- Huum ... répond t-il en mettant ses doigts dans sa barbe.
- Si je te montre ce bracelet cela ne te fait pas penser à quelque chose ?

Je lui montra le bracelet qu'il m'avait offert lors de notre séparation et là il était en mode arrêt sur image.

- NON PAS POSSIBLE ! AMAYA ? MA AMAYA !! Dit-il les larmes aux yeux

J'hoche seulement un oui de la tête et il me saute dessus en me faisant même tomber dans le sable et il me serre dans ses bras, je me mis un peu à pleurer car j'étais tellement heureuse de le retrouver car je pensais jamais le revoir, que je l'aime mon meilleur ami ! Il essuya mes larmes et je fis de même sur lui, puis il me fait plein de bisous sur mes joues.

- Amaya... tu m'as... tellement manqué ! Je pensais que tu m'avais oublié et qu'on se reverrait jamais mais si, tu es là ! J'espère que c'est pas un rêve car maintenant que tu es là, je vais plus jamais, j'ai dit JAMAIS te lâcher ! Je t'aime tellement Amaya !
- Promis on se séparera plus ! Je t'aime tellement mon meilleur ! Si je te revois c'est grâce à Kévin qui m'a croisé à mon travail, j'le remercierai jamais assez de m'avoir aider pour nos retrouvailles !

À suivre... 💋
J'espère que ce chapitre vous a plus ! Donnez vos avis !
Continuez à faire monter les vues car il y a de plus en plus de lecteurs et cela fait plaisir merci !

N'oubliez pas un petit vote...
👇

On se reverra [Kendji Girac]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant