Il m'a un peu menti Kévin, il faudra que je l'appelle pour lui expliquer tout ça.
***
*Conversation téléphonique*
Amaya : Kevin ???
Kevin : Oui ?? Alors ça c'est bien passé ?? Vous vous êtes retrouvé ?? Raconte moi !!!
Amaya : Ta joie va vite redescendre car il ne m'a pas reconnu et il m'a juste dit que Amaya cela voulait dire "Allez on y va" et qu'il avait une meilleure amie avant qui s'appelait comme ça ....
Kévin : Oh c'est tout ??
Amaya : Ouais et après il est parti car il était "askip" pressé...
Kévin : C'est parce que demain on part 1 mois aux USA ....
Amaya : Ça veut dire que j'ai plus de chance de le revoir ? Dis-je toute déçue.
Kevin : J'ai une idée !
Amaya : Hum ?
Kévin : À la fin du mois, une semaine avant qu'on parte, il y a une promotion pour un vol aux usa, viens et fait lui la surprise !
Amaya : Oh... C'est une bonne idée ! Mais il faut m'organiser !
Kévin : Tu me diras ! J'espère que notre plan marchera !
Amaya : Ouais, bon il faut que je te laisse car ma madre arrive et il faut pas qu'elle sache ça !
Kévin : Ouais je vois ahah ça fait des petites cachoteries ! Bon allez bisous !
Amaya : Ouais bisous.
*Fin de la conversation téléphonique*- C'était qui ? Me questionna ma mère
- Ah euh ... c'est par rapport à un truc que je dois t'annoncer !Tout à coup ça sonne à la porte. C'est le week-end et je suis partie voir ma mère à Perpignan, là où j'ai vécu après que j'ai quitté Périgueux et maintenant j'habite toute seule à Marseille.
Quand ma mère ouvre la porte je fus triplement voir quadruplement étonnée même choquée et déçue...- Maman il fait quoi lui ? Dis-je sur un ton froid.
- J'ai invité Matéo ! Ça te fait pas plaisir ?
- Euh.. non pas vraiment... dis-je tout doucementAh oui il faut que je vous explique ce Matéo... D'où il sort ! Alors au lycée je m'entendais plutôt bien avec lui du coup on est devenu pote. Mais ! Il voulait qu'on devienne meilleur ami et j'ai pensé à Kendji, j'me suis dit que c'est comme une trahison, je ne peux pas avoir un autre meilleur ami que Kendji. Donc par la suite il est devenu amoureux de moi et là c'est même pas la peine d'y penser j'peux par sortir avec un gars aussi collant ! Voilà vous savez toute l'histoire...
- Amaya ? Dit ma mère quand nous commençons à nous installer à table.
- Hum ? Dis-je encore dans mes pensées.
- Quel est cette fameuse chose que tu dois m'annoncer ?
- Ah euh ... en fait... Avec une collègue nous allons partis aux USA pour découvrir des nouveaux articles de la marque qui sont inédits et pas disponible en France !
- Oh mais c'est génial ! Tu pars quand ?
- À la fin du mois pendant une semaine !
- Tu en as de la chance ! intervient Matéo
- Ouais ... ( si il savait ahahah )Le repas passe dans la joie et bonne humeur mais si ma mère s'imagine que nous allons sortir ensemble, se marier et avoir des enfants.
Pauvre mama, tu peux rêver !A suivre 💯
Vous avez aimé ?
Es ce que vous aimez l'histoire pour le moment ?
Dites le moi je veux savoir !!
Aidez moi à avoir des vues ! Plus il y aura des votes et des vues plus vite je mettrai la suite ! 😋
VOUS LISEZ
On se reverra [Kendji Girac]
FanfictionOn ne sépare pas les inséparables. Amaya avait rencontré Kendji grâce à sa grand-mère. Ils étaient devenu les meilleurs amis du monde. À cause de ses parents Amaya avait l'interdiction de le revoir. Elle n'a plus eu de ses nouvelles pendant 10 ans...