Chapitre 8

281 15 11
                                    

Alors que je suis encore dans ses bras car je ne veux plus le lâcher, une fille s'approche vers nous assez mécontente.

- Huum Kendji tu me la présente ? Affirme celle-ci en me dévisageant du regard .

Elle veut quoi cette poufiace ?

- Ah Rosie ! Je te présente Amaya ma meilleure amie ! Répond Kendji timidement en me regardant.

Je lui souffla dans l'oreille
- C'est qui elle ?
- Ma meuf.
- Ah...
- T'inquiète pas elle est gentille...
- Avec moi je penses pas ! dis-je pas trop rassurée.

- Euh bon ça va je vous dérange pas ?? répond-t-elle en haussant le ton.

La poufiace elle commence à m'énerver, que se soit sa meuf ou pas j'vais la balayer et lui faire la misère, elle se prend pour qui celle-là. Kendji ne mérite pas des meufs comme ça même si je la connais pas je la sens pas !

- Si tu nous déranges un peu en fait ! On est un peu occupé tu vois pas ? Répondais-je en sèchement.
- Oh redescend meuf c'est pas ton gars ! Je le connais depuis plus longtemps que toi ok !!
- PARDON ??? ON SE CONNAÎT DEPUIS QU'ON EST DANS NOTRE BERCEAU, KENDJI C'EST COMME UN FRÈRE POUR MOI ! ON A EU UNE AMITIÉ TELLEMENT FORTE QUE CELA RIEN À VOIR AVEC TOI ! TU PEUX PAS COMPRENDRE CE QUE L'ON A VÉCU ET SURTOUT CE QUE J'AI VÉCU PENDANT CES 10 ANNÉES SÉPARÉE DE LUI ! DONC FERME LÀ !! Répondais-je plus que énervée avec les larmes aux yeux.

Tout le monde a vu la scène, ils sont tous entrain de me regarder et Kendji me prend dans ses bras pour me calmer. Tout va mieux quand je suis dans ses bras. Mais je m'en fou sa copine je vais la rendre jalouse, à bout ! Elle m'a trop énervée celle là !

- Allez viens yaya ! On va un peu papoter ! Me souffla-t-il

Il me prend la main, ce qui me fait bizarre j'ai l'impression de retomber en enfance.
On se dirige vers des rochers où la vue est splendide !
- Tu t'es quand même bien défendu, je suis encore désolé de ce que tu as du vivre pendant ces 10 années...
- C'est pas grave c'est du passé maintenant qu'on s'est retrouvé tout va mieux.
- Tu manges avec nous ce soir ?
- Bien sur !!! Je pars plus maintenant à par qu'il faut que je trouve un hôtel car celui où tu es, est trop cher pour moi...
- Bah viens dans ma chambre ! Tu prendras le lit et je dormirai sur le canapé.
- Euh non je dors pas avec ta pou.. meuf dis-je en me rattrapant J'irai dormir avec Kévin alors répondais-je en rigolant
Visiblement cela ne le fait pas rire il me lance un regard noir
- Tu peux rêver là ! Tu seras dans ma chambre et tu iras sur le canapé alors..
- Mais bien sûr... dis-je ironiquement

On arrêtera cette discussion on s'en alla rejoindre les autres.

À suivre... 🎶
J'espère que vous avez aimé ce chapitre
N'oubliez pas de liker et de donner vos avis !!

On se reverra [Kendji Girac]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant