Je regarde plus attentivement son visage et ça y est je reconnais qui sait.
- Kévin le dragueur ? M'exclamais-je un peu fort.
Il se retourne et se rapproche vers moi.
- On se connait ? C'est vrai que ton visage me dit quelque chose mais je suis bloqué ! Dit-il en rigolant
- Si je t'aide en te disant que je suis fin j'étais... la meilleure amie de Kendji. Répondais-je en baissant un peu la tête.
- C'EST PAS VRAI ! AMAYA ! Puis il me prend dans ses bras.
J'suis trop content de te revoir ! Viens boire un coup avec moi, pour qu'on se parle, ça me ferait trop plaisir !
- Ça me ferait plaisir aussi, mais je dois travailler ...
- Va si Amaya ! On t'autorise ! Me dit Ambre ma collègue en me souriant.Je suis hyper contente que mes collègues aient accepté que je sorte avec Kévin. Ah oui j'ai oublié de préciser, Kévin c'est le cousin de Kendji, c'est pour ça que je le connais, Il traînait tout le temps avec nous et il draguait toutes les filles déjà à son si jeune âge ah ah ah !!
Nous nous installons à la terrasse d'un bar où je prend un thé et lui une bière puis nous commençons à parler.
- Tu es devenue bien belle dit donc !
- Ah non commence pas ! Dis-je en rigolant.
- Qu'est-ce que tu es devenue depuis 10 ans ?
- Beh comme tu vois, je travaille à Lacoste depuis quelques mois et toi ?
- Je travaille par ici, par là ! Du coup tu as des nouvelles de Kendji ?
- Comment veux-tu que j'en ai ? De toute façon avec sa célébrité, il a du m'oublier...
- Pas du tout... L'année dernière il s'était confié à moi en me disant qu'il espérait te revoir un jour mais il pense que tu vis en Espagne c'est pour ça qu'il est un peu désespéré. Et puis tu es devenu son mot favori quand il chante donc il t'a pas oublié ! Dit-il tout fier
- Comment ça je suis son mot favori ???
- Lors de ses concerts quand il chante il dit "Amayaa" il le dit même quand il oublie ses paroles où bien quand il est content !
- Oh c'est vrai ? Dis-je émue
- Oui et même il y a quelques mois, il m'a dit "Je dis Amaya, pour espérer de la revoir mais aussi comme elle me la appris son beau prénom signifie "Aimée" et je souhaite être aimer par tout le monde et surtout par mes fans"
- Moh c'est si beau ! Dis-je en essuyant mes larmichettes.
- Faut pas pleurer ! Maintenant que tu m'as retrouvé tu vas le revoir ! Je vais t'aider, mais je ne lui dirai pas que je t'ai vu pour laisser la surprise pour voir si il va te connaître toute mignonne que tu es !
- Arrête de dire je suis mignonne alors que c'est pas vrai ! Et puis comment veux-tu que je puisse le voir ?
- Aies confiance en toi ma ptite Yaya ! Et ce week-end il est là à Périgueux pour un concert gratuit pour un NRJ Music Tour, fin il va chanter 3 chansons et après essaie de te diriger vers les loges pour essayer de le voir !
- J'vais essayer mais j'te promet rien que j'vais y arriver ...
- Prend mon numéro ! J'veux tout savoir de ce qu'il va se passer ! Puis n'oublie pas j'suis ton poto !••••
À Suivre .... 💃
Donnez vos avis !
Et continuez de faire connaître l'histoire svp 🙏❤️
Puis n'oubliez pas un petit vote👇
VOUS LISEZ
On se reverra [Kendji Girac]
FanfictionOn ne sépare pas les inséparables. Amaya avait rencontré Kendji grâce à sa grand-mère. Ils étaient devenu les meilleurs amis du monde. À cause de ses parents Amaya avait l'interdiction de le revoir. Elle n'a plus eu de ses nouvelles pendant 10 ans...