Au final ni Témari, ni Shoji ni personne n'avais pu aller voir Shikamaru. Les médecins préféraient le garder au calme.
Mais ceux-ci avaient autorisé les proches à venir dès le lendemain. C'est ce que tout le club d'amis comptait faire. Ils avaient annulé leur passage au festival car personne ne se sentait capable de jouer sans leur camarade. Ils n'avaient plus le coeur de le faire sans lui. C'était tous ensemble ou rien.
C'est donc le club de Kiba qui prendrait leur place.
Celui-ci aurait bien voulu que Témari vienne le voir mais elle n'était pas d'humeur à faire la fête.
A vrai dire plus le temps passait et plus elle réalisait a quelle point leur histoire ne menait nulle part.
Au lieu d'aller au concert elle préférait passer son temps à regarder les photos de elle et Shilamaru et se remémorer les souvenirs qui était liés à celles-ci .
En les voyant défiler les unes après les autre,elle ne pu que trop réaliser que ces moments lui manquaient terriblement. Sur chacune elle constata que malgré ses jalousies de l'époque envers lui ils se cherchaient constamment du regard. Que sa soit pour se disputer, pour se marrer ou simplement pour vérifier que l'autre est bien la.
Elle repensait aux paroles de Yoshino de ce matin. Est-ce que malgré tout ces moments de bonheurs elles ne les vivaient pas déjà à fond?
Pour elle le bonheur c'était ca. Mais ce qui était évident c'est que sa lui manquait, elle n'était pas prête à faire une croix sur tout sa.
Puis elle se rappela que Yoshino lui avait donné la composition dont parlait Shikamaru dans son dernier message. Comment avait elle pu oublier."
Tu as pleuré toute la nuit, nous avons dérapé.
Je t'ai gardé prêt de moi comme tu n'allais pas bien
Depuis je ne trouves plus le sommeil
Pendant une nuit, j'étais le plus heureux des hommesJe t'ai gardé contre moi ce soir là.
Et tu m'a demandé de rester avec toi.
Je t'ai dit que tu devrais te reposer
Je savais que je t'aimais depuis longtemps.
Mais tu ne l'a jamais su.
Parce que je l'ai bien caché quand j'avais peur que tu me laisse tomber.Je savais que j'avais besoin de toi
Mais je ne l'ai jamais montré
Mais je veux rester avec toi jusqu'à ce que nous soyons gris et vieux
Dis moi simplement que tu ne me laisseras pas.
Dit moi simplement que tu resteras prêt de moi.Tu t'es réveillée, moi j'ai fait semblant de dormir.
Je ne sais pas pourquoi tu m'as déposé un baiser.
Et je remercie mon etoile pour ce moment.
Lorsque que tu m'as vu éveillé après ca
Pendant une minute, j'ai oublié que l'on était qu'amis.
Je veux jouer avec toi, te serrer contre moi.Oh, et tu as l'air plus belle que jamais
je jure que tous les jours je prendrais soin de toi
Tu me fait me sentir un autre
je suis tellement amoureux de toi
Et j'aimerais que tu me le rende.
Chéri, ton amour vaut bien son poids en or.Nous sommes allés si loin ensemble.
Regarde comme nous avons grandi
Et je veux rester avec toi jusqu'à ce que nous soyons gris et vieux
Dit moi simplement que tu ne me laissera pas
Dit moi simplement que tu as encore besoin de moi.Je veux vivre avec toi
Même lorsque nous ne serons que fantômes.
Parce que tu es toujours là pour moi quand j'en ai le plus besoin.Je vais t'aimer jusqu'à ce que,
Mes poumons me lâche.
Je te promets jusqu'à la mort, de te rendre heureuse.
J'ai donc écrit cette chanson pour toi, maintenant tout le monde le sait,
Parce que je voudrais que sa sois juste toi et moi jusqu'à ce que nous soyons gris et vieuxDit moi simplement que tu ne me lâcheras pas
Dit moi simplement que je te manque.
Dit moi simplement que tu ne le lâcheras pas
Oh, dit simplement que tu ne m'oublies pas.
"Le texte lui fit un énorme pincement au coeur. Elle imaginait bien dans quel état il avait du se mettre en écrivant cette chanson.
C'était les dernières paroles qu'il voulait lui transmettre avant son accident et elles étaient encore plus déprimante que réconfortante.
Il lui manquait d'une atrocité sans nom.
Encore une fois, heureusement que ses frères étaient présent pour elle. Ils faisaient l'effort pour leur soeur d'être la comme l'avait toujours été pour eux .
Quand ils sont arrivé dans sa chambre allarmés par ses crises de larmes, elle tomba littéralement dans les bras de Gaara arrivé le premier. Celui-ci suivi de kankuro qui saisit le dernier texte de leur frère de coeur, objet de sa peine. Il comprirent qu'ils allaient dormir auprès de leur soeur encore une fois. Evidement la nuit fut longue et peu reposante.
VOUS LISEZ
l'amour en musique
FanficShikamaru, Temari, Naruto, hinata, Sasuke, Sakura, saï, Ino et Choji forment un groupe de rock depuis le collège et se connaissent depuis leur tendre enfance et sont restés inséparable .Shikamaru aime Temari depuis déjà 5 ans en cachette, mais ne se...