chapitre 9: révélation

641 33 3
                                    


En rentrant chez elle, après son affrontement avec Kiba, Témari passa la nuit à puiser dans son inspiration debordante, comme une réponse aux paroles écrite par Shikamaru.
La rupture précédente avait provoqué un déclic en elle. Tout était enfin clair dans sa tête et elle se sentait enfin libéré d'un poids. Après toute ces années à se mentir à elle-même, elle devait admettre qu'aucun autre homme n'était capable de la faire se sentir aussi bien. Inutile de se chercher des excuses, quand il n'était pas là à rire avec elle, elle sentait comme un vide. Ne plus l'avoir a côté d'elle etait un veritable déchirement. Auprès de lui son coeur ne se tenait pas tranquille. Avec lui tout était plus simple. Elle l'aimait et sa ne tombait pas du ciel. En fait depuis toujours, mais elle s'était promise à elle-même de ne jamais franchir le pas. Elle craignait de le perdre si elle allait plus loin avec lui. Ils étaient fusionnels upet se complétaient. Pour jouer entre eux, pas besoin de partitions, ils n'étaient pas aussi productif l'un sans l'autre.
Maintenant Témari avait réalisé que si elle n'essayais jamais de franchir la ligne elle vivra avec des regrets.
Oui elle l'aimait et elle voulait lui transmettre.
Alors elle composa et libéra son coeur d'un poids comme si c'était sa déclaration à elle.

Le lendemain Temari était loin d'être fraîche et dispo mais elle voulait lui faire écouter sa musique qu'elle avait passé la nuit à composer. Elle arriva dans la chambre où Shikamaru demeurait toujours inerte sur son lit depuis 2 mois maintenant.
Elle s'assit a côté de lui en le detaillant de haut en bas. Toute ces années elle n'avait vu en lui qu'un feignant qui passait son temps a roupiller. Mais maintenant elle ne pouvait retirer sont regard du corps parfaitement sculpté du garçon. Comment avait elle pu ne pas s'en rendre compte avant.
Elle lui mis un écouteur dans l'oreille et elle fit écouter sa chanson en boucle à celui qu'elle aime en lui tenant la main. Elle s'endormi à côté de lui avec le deuxième écouteurs.

"
Est-ce que je t'ai déçu?
Devrais-je me sentir coupable ou laisser les autres froncer les sourcils?
Parce que j'ai vu la fin avant que nous ayons commencé,
Oui, j'ai vu que tu était aveuglé et je ne voyais rien.

Maintenant je veus prendre ce qui est a moi par le droit éternel.
J'ai pris ton âme dans la nuit.
Tu dois penser que c'est fini mais ça ne s'arrêtera pas là-bas,
Je suis là pour toi si tu le veux bien

Tu as touché mon cœur, tu as touché mon âme.
Tu as changé ma vie et tous mes objectifs.
Et l'amour est aveugle je ne le savais pas quand,
Mon coeur a été aveuglé par toi.

J'ai partagé tes rêves et partagé ton lit.
Je te connais bien, je connais ton odeur.
Je suis devenu accro à toi.

Reviens mon amour.
Reviens mon ami.
Tu as été le seul.
Tu as toujours été le seule pour moi.

Je suis une rêveuse mais quand je me réveille,
Tu ne peux pas quitter mon esprit
ce sont mes rêves que tu prends.
Et à mesure te ton absence, souviens-toi de moi,

Souviens-toi de nous et de tout ce que nous étions
Je t'ai vu pleurer, t'ai vu sourire.
Je t'ai regardé dormir pendant un moment.

Je voudrais être la mère de tes enfant.
J'ai passais ma vie avec toi.
Je connais tes peurs et tu connais les miennes.

Nous avons eu nos doutes, mais maintenant tout vas mieux.,
Et je t'aime, je jure que c'est vrai.
Je ne peux pas vivre sans toi.

Reviens mon amour.
Reviens mon ami.
Tu as été le seul.
Tu as toujours été le seul pour moi.

Et je tiens encore ta main dans la mienne.
Quand je suis endormie

l'amour en musiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant