chapitre 13 : Ca arrive bébé.

835 37 10
                                    

La soirée avait été riche en émotions et en animations. Ils avaient profité de la présence de chacun pour faire un peu de musique en se disant que ces moments se ferait beaucoup plus rare dorénavant.
Et à la grande surprise de tous, c'est sasuke qui avait déclaré son amour à Sakura. Le malin avait préparé son coup à l'avance et avait écrit une chanson pour elle. Celle-ci avait fondu en larme en comprenant qu'elle était visé.

Il commençait à se faire tard, certains devait travailler le lendemain et les invité commençait à s'en aller.
Les derniers furent Hinata et Naruto, celui-ci avait toujours quelque chose à dire. Shikamaru avait beau apprécier son ami mais il avait hâte qu'il s'en aille pour rentrer et être enfin seul avec Temari. C'est vraiment fatiguant de contenir l'effet qu'elle produisait en lui sans que sa se voie.
Il se mit à bailler pour faire comprendre au blond qu'il était l'heure de partir. Temari compris aussitôt le sens caché de la manoeuvre et souriait intérieurement.
- Naruto .. je crois que Shikamaru et Temari sont fatigué, dit doucement Hinata.
Il leva les yeux vers l'horloge.
-Tu as raison il se fait tard. A plus tard les amoureux on se fait une bouffe un de ces 4! Et enfin le couple était partis.
Laissant Shikamaru et Temari seuls car ses parents s'étaient couchés, trouvant le discours de l'Uzumaki interminable.
- Bon ben... on va chez toi alors dit Temari en entourant la hanche de son homme de son bras et en posant sa tête sur son épaule.
- Oui si tu veux allons y, il passa un bras autour de son cou en ne la lâchant pas des yeux.
Ils partirent bras dessus bras dessous. En plus mes chaussures me font carrément mal aux pieds. Ajouta-t-elle en faisant une grimace. Suite à ces mot elle senti un bras derrière ses genou la soulever.
-Mais t'es fou, préviens moi quand tu fais ça. Comment a-t-elle en riant.
- Désolé la délicatesse c'est pas trop ma tasse de thé , j'essaie de me soigner et le traitement est plutôt agréable. Ses mot la fit rougir et sourire en même temps.
-Merci mon prince, dit elle en mettant ses bras autour de son cou et en enfouissant sa tête au creux de celui-ci. Cela donna l'occasion à Shikamaru de sentir le doux parfum de ses cheveux et d'y déposer un baiser.
Ils arrivèrent enfin devant l'appartement.
-N'empèche tu m'as pas trouvé trop lourde? Ça fait un bout de chemin quand même et puis après 2 mois à pioncer t'as pas trop pu entretenir ton physique parfait tout les jours. Lui lanca-t-elle sur le ton de la taquinerie.
- Parfait? Ah tu parles de la fois où tu m'as apperçu une fraction de seconde. Ria-t-il voyant qu'elle rougissait quand il lui rappela ce moment gênant. Bon puisque tu le prend comme sa tant pis pour la galanterie, j'osait pas te le dire en fait, repondit-il à la pique qu'elle venait de lui faire.
Véxée elle descendit d'elle même aussitôt avant d'ouvrir la porte devant laquelle il venait d'arriver, mais Shikamaru l'arrêta avant qu'elle franchisse la porte en lui attrapant la taille.
- Mais non je rigole t'es pas lourde du tout puis t'es tellement belle ce soir. Susura t'il à son oreille avant de l'embrasser dans le coup. Tu veus bien me rappeler ce que j'ai de si "parfait" au fait? Continua-t-il en continuant de la couvrir de baisers brulants.
Elle reteint un gémissement pour lui répondre.
-c'etait juste pour .. hmm ..rassurer ton égo Mr le flemmard. Le provoqua-t-elle toujours sous sa Merci.
Elle haletait sous sa tendresse juste avant de laisser tomber sa tête en arrière pour laisser plus d'espaces à ses baisers plus brulant les uns que les autres.
Le brun la souleva de nouveau tout en l'embrassant et l'entraîna à l'intérieur avant de refermer la porte derrière eux.
Arrivé dans sa chambre Shikamaru s'asseya sur le bord du lit avec sa belle sur ses genou.
Ils se serrait l'un contre l'autre amoureusement. Et l'oxygène se faisant rare il n'osait malgré tout plus se décoller l'un de l'autre.
Il commença à glisser ses mains sur ses cuisses pour remonter sa robe lentement afin de pouvoir toucher sa peau si douce et tentante. Soudain se releva se mis de dos et horaires sa robe laissant apparaître son dos nu et déclara en allant vers la salle de bain:
-Je vais à la douche .
Surpris qu'elle l'abandonne ainsi, le garçon regarda avec peine sa belle s'éloigner et fut vite rattrapé par l'étonnement ou plutôt il en était satisfait, qu'elle oublie que la porte était floutté mais malgré tout transparente. Qu'elle beau spectacle lui offrait-elle la. Bien sûr qu'elle ne l'avait pas oublié elle le faisait exprès, c'était un appel. Elle retira le seul sous vêtements en prenant bien soin de le faire devant la fenêtre de la porte.
Le sang de Shikamaru bouillait en lui. Quand elle eut disparu de son champs de vision il conclut qu'elle était entré dans la douche. Et il décida alors d'y aller la tentation étant trop forte et surtout la lèvre endoloris sous la pression de ses dents. Il entra dans la salle de bain apres s'être dévêtu pour se retrouver dans son plus simple appareil. Il pouvait la voir de dos et apperçu qu'elle le regardait du coin de l'oeil et ne rechigna pas. Lui contemplait celle qu'il pensait être la plus belle créature existant sur la terre. Il se faufila dans la douche italienne et l'enlaça par derrière pour la serrer contre lui et continuer ce qu'il avait commencé à la porte d'entrée. La sensation de leur peau en contact et de l'eau qui coule sur eux la fit tressaillir, elle se retourna vers lui pour l'embrasser langoureusement, tout en posant ses mains sur son torse musclé sur les quels elle faisait une fixette depuis la fois où elle l'avais surpris à son réveil pendant les révisions. C'était si bon de pouvoir le toucher ainsi. Elle remarqua les traces de son accident provoqué par son ex fou.
Elle laissa couler quelques larmes en se disant qu'elle était coupable de ces marques.
Ce que son amant remarqua et compris aussitôt. Il attrapa son visage pour qu'elle le regarde dans les yeux.
-C'est pas ta faute Temari. Finit il en l'embrassant. Je suis là maintenant .
Consolé par son amoureux elle répondit à son intention.
Elle senti son brun la pousser doucement contre la faïence gelé du mur qu'elle ne put cacher. Heureusement qu'il eu le tact de diriger la douche vers le mur pour que le contact sois moins désagréable pour elle. Il la pressait de plus en plus contre lui en continuant de l'embrasser à en perdre haleine. C'était doux et bestiale à la fois. Elle sentait son sexe se raidir entre ses jambes puis, la main de son amant qui descendait lentement vers ses fesses pour les contourner et se retrouver au point sensible de son entrejambe. -Hmm Shikamaru, osa-t-elle souffler.
Alerté et ne comprenant pas que c'était par désir il la questionna.
- Tu vas bien bébé ? Hoqueta-t-il à bout de souffle partagé entre l'excitation et l'inquiétude .
Quel gros bêta celui là. Comme si ça ne pouvait pas être assez gênant de ne pas pouvoir contenir toute ces sensations l faut maintenant qu'elle se justifie. Elle sourit, il l'avait appelé bébé? Qu'est-ce que sa le rend sexy et mignon surtout que cette expression qu'il avait, cette peur de la décevoir.
-Tu veus qu'on s'arrête ..
Elle le coupable en posant son doit sur la bouche et enfoui son visage contre lui pour qu'il ne l'a voye pas rougir.
-Non continu s'il te plaît. Completa-t-elle en embrassant son cou.
À ces mot le brun continua ses caresses involontairement plaisante. Temari encercla la hanche du jeune homme avec sa jambe comme pour l'inciter à ce qu'il la soulève. Ce qu'il fit.
-j'irai doucement ma belle lui intima-il tendrement dans l'oreille en passant sa main dans les cheveux de la blonde.
Elle acquiesça quoi qu'un peu gêné d'admettre qu'elle n'était qu'a sa première fois, mais l'envoûtement de sa voie lui fit vite oublier cette gêne. Elle en voulait plus et elle voulais passer ce cap avec lui et uniquement lui.
Dans un regard en accord le brun vola sa bouche pour éviter qu'elle ne crie et la laissa descendre lentement sur son sexe durcit par l'effet qu'elle produisait en lui.
- Hmm! Gemit-t-elle entre ses lèvres.
-Encore bébé? Lui demanda-t-il désireux mais attentioné.
- Oui, lacha-t-elle complètement en Osmose. Après la douleur elle l'avait ensuite senti au fond d'elle lui donnant cette sensation dans le ventre qu'elle voulait avoir de nouveau.
Alors Shikamaru commençait à faire des va et vient lentement en la soulevant et la faisant redescendre dans un effort considérable mais sa en valait la peine, sa muse ne cessait de gémir et à chaque fois il croyait défaillir en réalisant qu'il lui faisait du bien. Épuisé il la retira pour l'emporter ailleurs. Ils étaient trempé mais tant pis
- Hmm Shika, lança une Temari avide d'en avoir plus.
-Ca arrive bébé. Repondit-il en l'embrassant pendant qu'il l'avait dans les bras. Premier meuble ?
La table. Il posa sa dulcinée sur la table afin de l'allonger.
Il ne voulait qu'une chose l'emmener au 7eme ciel pour que jamais elle n'imagine pouvoir se sentir mieux avec un autre.
Il s'allongea sur elle tout en étant les pied au sol. Il senti alors ses seins s'écraser contre lui. Bordel! Se disait-il. Il n'avait pas remarqué à quel point ils étaient gros, elle ne les mettait jamais en valeur. Il en saisit un pendant que de nouveau Temari encercla les hanches de son Apollon de ses jambes et l'attire vers elle pour l'embrasser sauvagement et lui susura à l'oreille.
-Fais moi l'amour, disait-elle haletante.
En la voyant si désespéré et désireuse, il n'en fallu pas plus pour qu'il craque et monte sur la table pour la chevaucher en se tenant d'une main sur la table et en carressant un de ses seins de l'autre. Témari elle continuait de se serrer à lui. Mais qu'est ce qui lui arrivait. Elle ne se reconnaissait plus dans cet état. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'il soit en elle. C'est à cette pensée justement que le brun la pénétra, lui arrachant un cri.
-Han!
Sans s'arrêter Shikamaru lui attrapa les lèvres non pas seulement pour la faire taire mais lui aussi qui commençait à avoir du mal à retenir des souffles rauques. Il continua ses va et vient de plus en plus vite au plus grand bonheur de Témari qui se sentait quitter la terre et ne retenait plus ses cris de désir . Elle criait son nom sans cesse. Il se demandait ce qui lui faisait le plus d'effet, de partager ce moment magique avec celle qu'il aime depuis toujours ou le fait qu'elle tremble et hurle son nom en ayant perdu toute raison. Quand il senti tout son corps se raidir il lui donna des coups plus fort au quel elle répondit en enfonçant ses ongles dans la peau de son dos. La vache il devait être maso mais il adorait ça malgré la douleur.
-Hmm Téma, lacha-t-il en collant sa joue contre la Sienne.
La sunienne l'accompagna dans un dernier orgasme en lui attrapant les fesses. Il comprit alors qu'elle voulait qu'il donne tout pour ce moment. Et se laissa guider par ses pulsions. Lui aussi poussait des gémissements dans ce dernier effort.
Puis.
-Han!! ... Puis il se figea. Et s'ecroula sur elle. Témari sentait le liquide chaud s'écouler entre ses fesses. Il se retira. Tant pis pour la table. Il voulait juste la serrer contre lui.
- Si tu savais comme je t'aime, lui souffla-t-il l'en collant son front au sien.
- Si tu savais comme moi aussi, lui répondit-t-elle en essayant de retrouver une respiration normal mais ébloui par son regard qui en disait tellement long.
Il la prise dans ses bras pour l'emmener jusqu'au lit et s'allonger tout contre elle en attente de câlin qu'elle lui fit. Elle jouait avec ses cheveux brun pendant qu'il la contemplait.
-Est-ce que ce n'était qu'un rêve? Osa-t-il.
Elle cherchait une réponse et finit par répondre:
-Si c'était un rêve j'espère que le dieu du sexe qui vient de me faire l'amour ne me laissera jamais me réveiller. Dit elle en lui souriant tendrement.
Appelle-moi encore bébé s'il te plaît ? Dit-elle en se moquant un peu. Cela vexa le brun.
- Mais je peut pas... Je .. enfin. C'était dans le feu de l'action. Begaya-t-il.
-Ah bon? Dommage, moi j'adore quand tu m'appelle comme ça, affirma-t-elle en enfouissant sa tête contre le torse de son homme. Je t'aime bonne nuit mon amour.
Surpris et gêné d'abord il fini par sourire et la lover tout contre lui.
-Je t'aime aussi. Bonne nuit bébé.. dit il pour finir la conversation avant de s'endormir le cœur léger comme un papillons.

Pfff vous avez le droit de me tuer sa fait pas un an mais presque je vous l'attendiez je savais vraiment pas comment m'y prendre pour écrire ce lemon mais j'y tenait je suis resté un moment à me décrocher de la fiction mais j'avais toujours ce regret de ne pas l'avoir finis en bonne et dû forme. Au final après tout ce temps j'ai fini par être inspiré . Même si je pense qu'il est loin d'être parfait. Enfin voilà malgré le temps j'ai quand même pensé à vous mes lecteurs je vois que vous êtes toujours actif sur Wattpad . Me tuez pas et soyez conciliant pour mon tout premier lemon. Il valait mieux faire une pause et l'écrire quand j'en étais enfin prête. Voili voilou . Pour me faire pardonner je pense faire une saison 2 . Quand ils seront à leur formations, leur petite vie en couple tout sa ^^.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'amour en musiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant