Chapitre 14

24 4 0
                                    

Quelques secondes plus tard mon téléphone vibre et je lis :

"De James 😍😘 : De rien mon amour ça m'a fais plaisir ! J'ai hâte que tu sortes de l'hôpital. Bisous 😘"

Un médecin arrive et me fais des tests pendant plus d'une heure.

"Médecin : Alors Rose j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise...
La bonne tu pourras sortir demain matin si tout ce passe bien !
Et la mauvaise c'est qu'il y a qu'une bonne nouvelle ! S'exclame-t-il fier de sa blague
Moi : Super merci !"

Sur ce il s'en va.

"A James 😍😘/A Maélya 👸🏽💘/A Gabi 👫/A Maman 👩🏼‍💻💝 : J'ai deux bonnes nouvelles ! La première : J'ai retrouvée les souvenirs que j'avais perdu et deuxième : je pourrais sortir demain matin normalement !

De Maélya 👸🏽💘 : C'est super ma sista ! Je viendrai demain chez toi avec James !

De Gabi 👫 : Ça marche ! Je viens ce soir avec mam's"

Mon téléphone ce mets à sonné je décroche en voyant que c'est Maman.

📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳

"Moi : Hey Maman !
Maman : Coucou ma puce ! C'est super tes bonnes nouvelles ! Nous parleront de ce qu'il c'est passé hier matin ce week-end tranquillement ! Je suis désolé je n'est pas pu venir ce matin car dans la nuit il y a eu un énorme problème au boulot ! Et c'est pas fini donc je dois te laissé bisous
Moi : Ok je t'ai......"

📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳📳

La communication est coupée !
C'est ce que l'on nomme un appel éclair !

--Ellipse jusque 16h--

Je suis réveillé de ma sieste par des bisous dans le cou.
En ouvrant les yeux je vois mon James tout sourire.

"James : Hey bébé ! Tu en as mis du temps à te réveiller !
Moi : Je faisais un rêve.
James : Sur quoi ?
Moi : Sur mon moi quand j'aurais la trentaine !
James : Et ?
Moi : On était marié, nous avions deux enfants un garçon et une fille nommée : Tom et Amanda. Je travaillais pour les plus grand couturier ! Et toi je ne sais pas ce que tu faisait mais en tout cas nous étions riche ! Ça me fais pensée tu voudrais faire quoi plus tard ?
James : J'aimerais être un grand décorateur d'intérieur très prisé !
Moi : Ça me surprend de toi !
James : La preuve que tu sais pas tout de moi...
Moi : Il y a des choses que je ne devrais pas savoir ?
James : Non à part que si quelqu'un fais du mal aux gens que j'aime je ne me contrôle plus !
Moi : Je retiens !
James : Ça te dis si je reste avec toi comme hier ?
Moi : Oui mais vers 20h30 les infirmières passent pour voir si on n'as plus de visites...
James : Je me cacherais sous le lit !"

Au moment venu il se jette sous mon lit, l'infirmière ne remarque rien et s'en va. En se relevant James se cogne la tête ce qui nous fais partir dans un immense fou-rire !

Nous parlons, rions jusque tard.

Vers minuit nous décidons de nous coucher.

Il s'installe à mes côtés, me fais un énorme câlin que je lui rends.

Et quelques instants plus tard je rejoins le pays des rêves jusqu'à demain matin dans les bras de mon amour...

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Salut !
Voici un nouveau chapitre ! Sans grande action... Je suis désolée mais bientôt ! Rose va subir quelques petits déconvenue... Un peu de patience !
Bisous 😘

Un rêve d'enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant