Je gémis de surprise.
"Lucas : Prépare toi bébé !"
J'aime pas ça !
J'essaye de me libérer de son emprise mais il colle son bassin au miens pour m'empêcher de bouger.
Il commence à me faire des baisers dans le cou tout en remontant vers ma bouche, il enlace nos lèvres et introduit sa langue dans ma bouche.
Je suis tellement sous le choc que je ne réagi même pas.Il rattrape mes poignets avec une seule main et passe l'autre main sous mon tee-shirt.
"Lucas : Alors bébé ça te plaît ?"
Comment dire c'est un pur enfer !
Sa main descend de ma poitrine (qu'il n'arrêtait pas de palper depuis quelques minutes) vers mes fesses qu'il empoigne aussitôt tout en faisant des mouvements extrêmement gênant avec ses hanches.
Je ne souhaite qu'une seule chose m'enfuir au plus vite possible d'ici.
Lucas descend de nouveau ses lèvres
dans mon cou et y laisse un énorme suçon.Il continue à m'embrasser et me palper pendant à peu près 5 minutes qui me paresse extrêmement longue.
Je n'en peux plus !
Lucas me lâche enfin les poignets y laissant d'énormes traces violettes.
Mais alors que j'attrape mes affaires pour m'enfuir il m'attrape le visage et me murmure à l'oreille :
"Lucas : Tout cela reste bien sûr entre nous bébé ! Sinon ta vie sera un enfer dont tu ne soupçonnes même pas l'existence !"
Il dépose un dernier baiser sur mes lèvres et me lâche pour de bon.
Je cours le plus vite possible !
Où ?
Je ne sais pas !
Je cours pour échapper à ce malade !Mon téléphone vibre dans ma poche, je l'attrape et lis :
"De Inconnu : Salut bébé ! On remet cela à demain bien sûr ! T'as intérêt à être là !"
Ha je suppose que c'est Lucas...
Mais comment il a fait pour avoir mon numéro ?
Ça doit être James qui lui à passé ou Maélya je ne sais pas.Comment je vais faire pour cacher les traces qu'il a laissé ?
Pour les poignets je vais mettre des bracelets et ça devrait le faire...
Pour le cou...
Ce soir en rentrant chez moi je vais simuler une grosse migraine me clouant au lit et pour demain un torticolis car je suis obligée d'aller au lycée...Je ne veux absolument pas revoir Lucas mais je suis obligée...
Je prend le chemin qui mène à chez moi et au bout d'une quinzaine de minutes j'arrive à destination.
Je réajuste mon écharpe (oui j'en met une alors qu'il ne fais pas froid mais j'ai le cou super sensible) ainsi que mes manches et enfonce ma clé dans la serrure puis ouvre la porte.
"Moi : Je suis rentrée ! criais-je
Maman : Ha salut ma puce ! Ça va ?
Moi : Pas terrible j'ai une énorme migraine...
Maman : Va te reposée c'est la seule chose à faire.
Moi : C'est ce que je comptais faire ! Ne fais pas à manger pour moi je n'ai pas faim.
Maman : Comme tu voudras...
Moi : Gabi n'est pas là ?
Maman : Il est sorti avec ses copains pour jouer au foot je crois.
Moi : Ok bisous"Je monte dans ma chambre me mets en pyjama et me couche.
Je ne veux plus bouger d'ici.
C'est le seul endroit où je me sens en sécurité...💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Salut !
Voilà l'action tant attendu !
Mais en même temps pleine de gravité...
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Un rêve d'enfant
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui va tout faire pour réaliser son rêve. Sans compter sur l'aide de ses parents sur le point de divorcés qui vont surtout son père lui barrer le chemin. Je me présente je m'appelle Rose, j'ai 15 ans et mon rêve e...