Après une quinzaine de minutes de trajet le car s'arrête pour laisser entrer d'autres élèves dans le car quand parmi eux je vois ma Maélya, lorsqu'elle me voie elle s'empresse de me rejoindre.
"Maélya : Coucou !
Moi : Salut ça va ?
Maélya : Bof c'est la rentrée mais au moins on ce voit ! Et toi ?
Moi : Pareil mais en plus mes parents ce sont encore disputés car mon père l'a trompé... et en plus ma mère est en ceinte de lui...
Maélya : Ho non.
Moi : Et si... Mais pas un mot à gabi, on lui dira ce soir.
Maélya : Ne t'inquiète pas... Pour changer de sujets j'espère que l'on va être dans la même classe !
Moi : J'espère trop !"Dans notre lycée la première journée ce passe avec notre professeur principal qui nous distribue nos emplois du temps et nous explique quelques formalités.
Nous devons être présent pour 8h15 mais avec le car normalement nous serons a l'heure...--Ellipse du reste du trajet--
Une fois arrivé nous nous rassemblons tous autour du proviseur et des deux professeurs principaux : Mme Loliro, professeur de français et M Hachilo professeur de mathématiques.
Le directeur commence par appeler les secondes A de Mme Loliro comme je suis au début de l'alphabet je me fais appeler rapidement et attend la fin de la liste. A mon grand bonheur Maélya me rejoins et gabi va dans l'autre classe.
--Ellipse de la matinée--
A la pause, je me rends avec Maélya a la cafétéria, nous remplissons nos plateaux et allons s'assoir à une table libre.
Comme il n'y a plus de places deux garçons dont un qui est dans notre classe nous rejoignent, ils s'appellent James (celui de notre classe) plutôt pas mal et l'autre je ne sais pas.
Nous finissons de manger sans parler au garçons, qui ont l'air plutôt froid...--Ellipse de l'après-midi de cours--
La sonnerie retentit pour indiquer la fin des cours.
En rangeant mes affaires dans mon sac je fais tomber ma trousse, James ce précipite, me la ramasse et me tends un papier je le remercie puis il s'en va.
Je lis le papier sur lequel il y a noté :"Salut Rose, je te trouve magnifique (ne croit pas un vieux plan drague) c'est pourquoi je te laisse mon numéro : 06...... N'hésite pas à m'appeler.
Ok j'ai pas tout compris j'ai du louper une étape...
J'en parle à Maélya et elle me répond que ça ce voit trop qu'il est en kif sur moi..., elle me demande ce que j'en pense, je ne sais pas trop il est pas mal mais on ne ce connais pas assez pour savoir. Elle me conseille de lui envoyer un message, c'est donc ce que je fais une fois rentrée chez moi.
"A James 😍😘 : Salut c'est Rose.
De James 😍😘 : J'espérais que tu m'envoie un message ! Tu as illuminé ma journée c'est pour cela que je voudrais t'inviter à faire sortir après les cours ? STP dis moi oui !❤️"
A vrai dire je ne sais pas trop quoi faire...
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Bonjour,
Alors ce nouveau chapitre ? Dites moi en commentaire ce que Rose devrait faire !
Bisous 💋
Julie 😘
VOUS LISEZ
Un rêve d'enfant
Novela JuvenilC'est l'histoire d'une adolescente qui va tout faire pour réaliser son rêve. Sans compter sur l'aide de ses parents sur le point de divorcés qui vont surtout son père lui barrer le chemin. Je me présente je m'appelle Rose, j'ai 15 ans et mon rêve e...