PDV de James :
Je suis allongé sur mon lit entrain de surfer sur internet quand je reçois un message de Maélya :
"De Maélya 🦄💩 : Rends toi à la gendarmerie ! Tout de suite !
À Maélya 🦄💩 : Mais pourquoi ?
De Maélya 🦄💩 : Tu comprendras une fois là-bas."
Ok d'accord !
Bon bah comme je sais pas quoi faire et que dehors il fait pas trop moche, je vais faire ce qu'elle me dit...
J'attrape mon blouson en cuir, mets mes Superstar blanche avec les bandes bleus, je prends mes clés, mon téléphone et descend.
Juste avant de sortir je cris à ma mère :
"Moi : Maman ! Je sors ! Je reviens avant le dîner promis."
J'ouvre la porte et sors.
Je mets une bonne quinzaine de minutes pour arriver au commissariat.
Une fois là-bas j'envoi à Maélya :
"À Maélya 🦄💩 : Je suis au commissariat et je fais quoi ?
De Maélya 🦄💩 : Assis toi à côté du guichet et un peu de patience !😉"
Bon bah je m'exécute et attend quelques minutes jusqu'à ce que je vois Rose et une dame (qui semble être sa mère) entrer dans le commissariat.
Mais Quesqu'elle fait là ?
En me voyant elles paraissent surprises.
Rose s'approche avec hésitation vers moi, une fois à ma hauteur elle me dis :
"Rose : Mais... Pourquoi... tu es là ?
Moi : Maélya... et toi ? Lui crachais-je
Rose : Lucas....
Moi : Lucas ?! Mais pourquoi Lucas ? C'est avec lui que tu m'as trompé c'est ça ? J'en étais sûre ! J'aurais jamais dû venir !"Je me dirige vers la sortie mais une main m'attrape et en me retournant je fais face à la dame qui accompagnais Rose.
"La dame : Alors écoute moi attentivement ! Je suis la mère de Rose. Je suppose que tu es James ? Le garçon qui l'a fais souffrir ?"
Heuuu elle se trompé là !
C'est ça fille qui m'as trompé ! Moi j'ai été fidèle !"Moi : Mais ce n'es.....
Maman Rose : Il n'y a pas de mais ! C'est un peu à cause de toi que ma fille est ici !"J'y comprends plus rien !
"Maman Rose : Si elle est ici c'est pour porter plainte contre ton abruti de copain de Lucas ! Parce qu'il l'a violé !
Le suçon dans son cou ! Le faite qu'elle ne soit pas venu en cours ! Tout ça c'est à cause de Lucas !"Je ne sais pas quoi répondre tellement je suis sous le choc des révélations de sa Maman...
Je me tourne vers la principale intéressée (à savoir Rose) elle a les larmes aux yeux et ça me fais tellement mal au coeur !
Sans réfléchir je la sers dans les bars.
Elle paraît surprise au début mais elle ressert ses bras autour de moi.
Je prends son visage dans mes mains.
"Moi : Je suis vraiment désolé mon amour de n'avoir rien vu et de t'avoir quitté j'ai été vraiment trop con ! Pardon mon amour. Pardon mon bébé... Je ne suis même pas digne de te connaître..."
Elle a quelques larmes qui dévalent ses joues mais je m'empresse de les essuyer.
Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
J'oubli tout ce qu'il y a autour de nous et scelle nos lèvres.
Depuis le temps que je voulais le faire !Quelqu'un se racle la gorge.
Rose et moi nous détachons gênés d'avoir fais ça devant tout c'est adultes et surtout sa Maman !
"Maman Rose : C'est bien beau c'est retrouvailles mais nous devons faire quelques petites choses !"
Rose ainsi que sa mère sont conduis dans un des bureaux pendant que je me rassois pour les attendre.
"À Maélya 🦄💩 : Merci beaucoup !
De Maélya 🦄💩 : J'en conclue que tout c'est passé comme prévu !😊"
J'émets un léger rire face à son message.
Je verrouille mon téléphone et m'endors rapidement car depuis notre rupture je n'ai pas fermé l'œil !
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Coucou !
Voici un petit bijou que j'ai mis beaucoup de temps à écrire j'espère beaucoup qu'il vous a plut !
Alors les retrouvailles et les explications ? Vous vous attendiez à ce que Maélya allait envoyer un message à James ?
Et le PDV d'un autre personnage ça vous à fait plaisir ? Si oui s'il vous plaît dites le moi ! C'est très important pour la suite !
Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
Un rêve d'enfant
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui va tout faire pour réaliser son rêve. Sans compter sur l'aide de ses parents sur le point de divorcés qui vont surtout son père lui barrer le chemin. Je me présente je m'appelle Rose, j'ai 15 ans et mon rêve e...