En entrant dans cette pièce je vois James en train de suffoquer !
Les gardes lui tapent dans le dos mais c'est la pire des choses à faire !
Je donne un grand coup à Paul alors il me lâche instantanément, je m'éclate au sol mais me relève rapidement et fonce vers lui malgré une horrible douleur.
Une fois à ça auteur je cris :
" Moi : RESTEZ-PAS LÀ À RIEN FAIRE APPELEZ LES SECOURS ! "
J'attrape James le mets bien droit au sol la tête en arrière et commence à lui faite du bouche à bouche.
Au bout de quelques minutes je commence à m'épuiser.
Mais je me promet de tenir bon jusqu'à l'arrivée des secours.
Je vois des gens entrer dans un fracas dans la pièce et plus rien.Je me réveille je ne sais pas combien de temps après mais je suis dans un lit très confortable cela dit en passant.
J'ouvre les yeux et vois Paul à côté de moi.
" Paul : Mademoiselle ! Vous voilà réveillée.
Moi : James !
Paul : Il est là les pompier vont le transporter, il respire ne vous inquiétez pas. "Paul se lève et reviens avec la mère de James.
Elle me demande ce qu'il c'est passé exactement alors je lui explique tout.
" Anne-Charlotte : Nous allons suivre les pompiers et une fois à la clinique, Paul t'accompagnera voir un médecin pour ta jambe.
Moi : D'accord mais tu as dis clinique ?
Anne-Charlotte : Oui mais ne t'inquiète pas pour ça !"Ils m'aident à me mettre assise et je me rends compte que j'étais dans le lit de James.
Paul me prend dans ses bras et descend les marches prudemment pas comme moi quoi !
Une fois en bas Anne-Charlotte dispose un plaide tout doux sur moi, nous sortons de la maison et prenons la mercedes.
Paul m'installe sur la banquette arrière, puis s'installe côté conducteur." Anne-Charlotte : Je vais prendre le volent Paul !
Paul : Navré madame mais vous êtes trop anxieuse, je m'en occupe ne vous inquiétez pas."La trajet ce passe assez rapidement, une fois arrivée, Paul me reprends dans ses bras et nous nous dirigeons vers les urgence pédiatrique car j'ai pas encore 16ans.
Une fois à l'intérieur, il y a énormément d'enfants qui pleurent et tout ça.
Paul me chuchote à l'oreille :
" Paul : Faites comme si vous aviez extrêmement mal pour que l'on passe en priorité."
Je me mets donc à pousser des petits cris pendant que Paul s'excuse auprès des gens de passer devant eux.
Une fois au guichet, un infirmier m'apporte un fauteuil roulant dans lequel Paul me dépose.
Je réponds à un questionnaire et le même infirmier m'emmène dans une chambre suivis de près par mon accompagnateur.
Au guichet j'ai demandé à ce que l'on appelle Maman pour qu'elle vienne me récupérer.
💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜
Salut !
Un petit chapitre bonus ! Car c'est mon anniversaire ! Et comme j'étais de bonne une humeur j'ai décidé de vous faire un petit cadeau !
Gros bisous 😘
Merci de lire et mon histoire et n'hésitez pas à commenter et voter !
VOUS LISEZ
Un rêve d'enfant
JugendliteraturC'est l'histoire d'une adolescente qui va tout faire pour réaliser son rêve. Sans compter sur l'aide de ses parents sur le point de divorcés qui vont surtout son père lui barrer le chemin. Je me présente je m'appelle Rose, j'ai 15 ans et mon rêve e...