Pendant 2h nos mamans respectives discutent et apprenne à se connaître, je pense qu'un bon courant passe entre elles...
Pierre est dans un coin de la pièce sur son téléphone et j'ai remarqué que lorsque James et moi nous embrassons, il sert les points ou contracte sa mâchoire...
C'est bizarre...
C'est comme si il était jaloux de nous ? Mais je ne me préoccupe pas trop de lui.Ma mère regarde son portable et dit :
"Maman : Oulà il est déjà 23h30 ! Rose, il faudrait rentré demain t'as cours !
Moi : Mais maman !
Maman : Il n'y a pas de mais dit en revoir et on s'en va."Pour ne pas m'attirer ses foudres je m'exécute, fais la bise à Anne-Charlotte et la remercie pour les soins, j'approche de Pierre, il relève la tête et affiche un sourire (j'aime pas ça !), j'approche mon visage pour lui faire la bise mais au dernier moment, il tourne sa tête et nos lèvres rentrent en collisions !
Je m'écarte gênée et me recule immédiatement.
Je reste quelques secondes sans bouger quand je sens une présence derrière moi.
Cette personne me fais pivoter."James : Hey bébé ! T'inquiète pas, c'est un accident ! N'est ce pas Pierre ?
Pierre : Oui bien sûr !"Son ton sonne faux...
Moi je sais, que ce qu'il dit est faux mais je ne dis rien ce n'est pas le moment...
Je me ressaisi, je me retourne vers mon James, les joues encore chaudes je le sens...
Je lui fais un câlin et lui souhaite une bonne nuit...Je fais de même avec Anne-Charlotte et Paul (sauf pour le câlin ! :-))
"Moi : James ? Je viendrais après les cours...
James : Merci ma princesse !"On entends un raclement de gorge, je me retourne dans la direction du bruit et hasard ? C'est Pierre (notez l'ironie !), il commence à me courir sur le haricot celui-là !
Bon bref, passons après encore tous le bla bla des en revoir, Maman et moi sortons de l'hôpital.
Dans la voiture, je regarde mon téléphone, il est déjà minuit j'ai 18 appels manqués !
10 de maman bon bah c'est pas surprenant, elle me cherchais !
5 de Maelya, je pense qu'elle voulait savoir comment ça c'était passé, je lui raconterais demain.
Et les 3 autres appels manqués viennent de....
VOUS LISEZ
Un rêve d'enfant
Teen FictionC'est l'histoire d'une adolescente qui va tout faire pour réaliser son rêve. Sans compter sur l'aide de ses parents sur le point de divorcés qui vont surtout son père lui barrer le chemin. Je me présente je m'appelle Rose, j'ai 15 ans et mon rêve e...