Ce matin je me lève de moi même, il reste officiellement une semaine avant que l'école recommence. Après avoir fait la grâce matinée et être rester sur mon téléphone pendant une vingtaine de minutes je me levais et allais manger mon petit déjeuner. J'admirais encore une fois ma nouvelle maison, elle est moderne classique, grâce à leurs nouveaux travaux super important mes parents ont pus nous payez une extraordinaire maison. Il y a 3 étage et un sous-sol, trois chambres principales et 3 chambres d'amis toutes équipées de sale de bain magnifiques. Le rez-de-chaussé est une aire ouverte et au sous-sol ce trouve un cinéma maison.
Ma chambre est au deuxième étage, je descend donc l'immense escalier situer en plein centre de la demeure et me dirige vers la cuisine. Arriver en bas mon frère écoute la télé et je remarque sur la table une petit mot.
{ Coucou les enfants, nous sommes parties acheter des nouveaux rideaux pour le salon passez une bonne matinée.
Ps: il y a des crêpes dans le frigo.
Bisoux maman! }
En lisant le mot crêpe mon ventre gargouilla, il étais déjà 12h et je n'avais toujours pas mangé. Je courus (presque) jusqu'au frigo, en l'ouvrant je cherchais du regard ces fameuses crêpes sans succès.
Je me tournais vers Parker qui étais en train de s'empiffrer des crêpes, je sautais immédiatement sur lui et attrapa l'assiette de crêpes. Avant qu'il ait pu ouvrir la bouche j'avalais les deux dernières crêpes.- Merde Amy !!! C'est vraiment pas cool... dit t'il en faisant une mout boudeuse.
- Ah oui ?! Et tu crois vraiment que j'allais te laisser toutes les manger !!! J'en ai juste eu deux, et toi ? T'en a eu combien? Lui dis-je.
- 5...dit t'il avant de rajouter qu'il aurait pu en avoir deux de plus.
Je le regardais exaspéré et partie me servir un vers de jus d'orange. Tout en admirant la vue sur mon nouveau jardin, il est magnifique, des arbres, des rosiers, une petite fontaine et une grande piscine creuser. On dirait un peut une jungle.
Après avoir fini mon jus je partais dans ma chambre pour me préparer, je pris une douche bien chaude et je partais m'habiller. Un short en jeans taille haute et un crop top bleu. Comme soulier je met des convers blanc, je met mes longs cheveux châtains en chignon fou et met du mascara avant de descendre en bas.- Tu vas où ? Me demanda Parker.
- Je vais visiter et essayer de me trouver une job, pourquoi ?
- Tu veux que je viennes avec toi ?
- Heuu... non! En faite c'est que je risque aussi de faire les boutiques alors je voudrais pas que tu t'ennuis.
- Okay! Mais garde ton téléphone sur toi et reviens dans pas trop longtemps il est déjà 13h20...
- Oui oui ne t'inquiète pas pour moi. Le coupais-je dans sont élan de maman poule. Bon bye là! Lui dis-je en prenant mon sac et en sortant de la maison.
Il n'eu pas le temps de me répondre que j'étais déjà sortis. Nous habitions sur une jolie rue plaines d'arbres et de belles maisons. J'allais partir quand l'auto de mes parents se stationnât avant de laisser mes deux parents sortir des millions de sac à la mains.
- Ahh... Amy tu veux nous aidez à rentrer les courses? Dit ma mère plein d'espoir.
Je fit un signe de non avec la tête et lui tourna le dot.
Je sais que ça peut paraître méchant mais, elle a vraiment détruit ma vie avec de déménagement. Le jour ou j'aurais des amis je lui pardonnerais.Je partis donc d'un pas frustré et rapide me promener. Après une bonne heure de marche à zigzaguer dans les cartier, je m'arrêtais devant une petite affiche dans la vitrine d'un resto-bar. Ils cherchais un bar man et une serveuse. Je suis plus intéressé à être serveuse vous l'aurez compris moi et l'alcool ça fait deux.
J'entrais donc dans le bar, il faisait sombre, tout autour de la pièce se trouvais des tables hautes avec de grands tabourets, l'immense bar se trouvait dans le font, au milieux étais la piste de danse un gigantesque espace et on pouvais voir que les plafonds étais super haut. Quelqu'un me sortit de mes pensées.- Salut qu'est ce que je peux faire pour toi, nous sommes fermé? Elle avait à peut près ma taille, elle était mince avec des bonnes formes, des cheveux blonds jusqu'au épaules et elle avait de grand yeux verts. Elle étais vraiment très belle.
- Oui... Désoler je venais pour du travail. À qui dois-je m'adresser pour les annonces?
- Attend une seconde je reviens. me dit elle avec un sourire. C'est quoi ton nom?
- Amy Arison.
- D'accord moi c'est Anna Rider enchanté de te rencontrer. Je vais chercher le bosse et je reviens!
- Ok... je n'ai pas eu le temps de répondre quelle était déjà partie.
Quelque minutes plus tard Anna revînt accompagné d'un homme dans la trentaine je dirais, plus grand que moi et bien bâtit.
- Salut ma jolie, alors comme ça tu cherche du travaille?
- Oui, je suis Amy Arison.
- Bien, moi c'est Frank. Tu viens pour quelle poste et tu a quelle âge ?
- Je viens pour le poste de serveuse et j'ai 17 ans.
Il me posât quelques autres questions et me dit enfin.- Vous êtes engagé, Anna a le même âge que toi, elle va te montrer ça marche comment et tu commenceras demain.
- Oui parfait! Dis-je toute heureuse.
Je me dirigeais donc vers Anna qui ce tenais avec deux garçons et une autre fille.
- Je suis prise... dis-je gêner à Anna.
- Super! S'exclama t'elle. Je vais te présenter des amis qui travaille aussi ici. Lui c'est Alex! Dit-elle en me pointant un garçon qui avait des cheveux noir et des yeux marrons, il étais bien bâtit et l'on pouvais voir légèrement la forme de ses abdos à travers son t-shirt, ça c'est Luck dit- elle souriante avant de rajouter que c'était son amoureux et de l'embrasser. Luck avais les cheveux brun claire et des yeux marrons claire, lui aussi étais bâtit et semblais avoir des abdos et elle s'est Fiona dit elle aussi en souriant, Sonia avait les cheveux brun très foncé presque noir, un corp de rêve mais beaucoup trop de maquillage, on aurait dit une vraie Barbie!
- Enchanté me dit Alex d'un aire dragueurs avant de me faire un clin deuil.
Je rougis légèrement et ils le virent tous car ils lâchèrent tous ( à part Fiona ) un léger rire presque inaudible. Arg, ca commence mal. Il suffit qu'un mec un peut canon me dise bonjour pour que je devienne cramoisie.
Luck me fit un signe de la main avant de me dire "Salut" tout souriant et Fiona me dévisageât avant de dire d'un aire dégoûter:- Mais t'es qui au faite, c'est la première fois que je te vois.
- Heu.. Je..je viens de déménager avec ma famille proche d'ici. Dis-je super gêner, cette fille me troublais.
Anna me tirât par le bras et m'expliqua tout ce que je devais savoir pour demain.
Après une heure d'explications je partais et disait au revoir à tout le monde. Il étais maintenant 3heure de l'après-midi et je rentrais chez moi.
Arriver à la maison je montais dans ma chambre pour finir de vider les quelques boites restantes et m'allongeas sur mon lit jusqu'au souper.----ÉCLIPSE DU SOUPER ----
Après le souper moi et mon frère avons regardé la télé toute la soirée. Je suis ensuite monter dans ma chambre, je me suis mis en sous-vêtements, je me suis brosser les dents, je me suis coucher et je me suis endormie rapidement.
-----------------------------------
Salut tout le monde !!! Voici mon premier vrai chapitre laisser mon des commentaire de ce que vous aimez et ce que aimez moins, si vous appréciez l'histoire pour le moment parlez en à vos amis!!! Merci et bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Mon histoire clichée.
Romance~Bon il faut savoir que cette histoire est composé de clichés vous le voyez vous même avec le titre, j'espère que mon résumer vous donneras le goût de lire ce récit:))~ Salut moi c'est Amy Arison, j'ai 17 ans et je viens de déménager avec mon père...