Chapitre 3

207 8 6
                                    

Ça fait maintenant 3 semaines que j'ai commencer l'école et 2 semaines que Jack ne m'a pas adressé la parole. Dans un sens je suis contente mais en même temps je ne pensais pas que notre altercation allais t'en l'énervé. Quand nos regard se croise je m'efface et baise la tête, il peut être tellement intimident quand il veut. Des fois il fait comme si je n'étais pas la et dit des choses vraiment blaisantes sur moi. D'autre fois il me pousse dans les casiers. Je sais pas pourquoi il fait tout ça, j'en ai tellement mare.
Je me suis rapprocher de la gang puisque ça fait déjà 3 semaines qu'on se connais. Je ne suis donc plus fâché contre mes parents puisque je préfère ma nouvelle vie que l'ancienne. Ma relation avec eux est redevenue normal.

Aujourd'hui nous sommes jeudi, je suis toujours beaucoup plus motivé d'aller à l'école les jeudis, moins que les vendredis mais quand même.
Je me lève toujours endormie et va dans ma douche, j'en ressort une dizaine de minute plus tard et va m'habiller. Je choisis un mom-jeans et une camisole jaune qui m'arrive légèrement au dessus du nombril, j'attache mes cheveux en queue de cheval et mes des vans blanches. Je met du mascara, prend mon sac et allais déjeuner. Je me brossait ensuite les dents et partie embrasser ma famille.

J'ai dit à Luck et Anna de ne plus venir me chercher ça n'en vaut pas vraiment la peine puisque mon école n'est pas vraiment loin de chez moi, j'y vais donc en bus.

Après une quinzaine de minutes j'arrive à l'école et me rend dans le parking pour rejoindre la gang.
Il n'y a personne à part Jack qui fumait... mais merde il est quelle heure?
Je suis sûrement partie trop tôt pour qu'il sois seulement 7:30.
Je me dirige vers lui et prend mon courage à deux main.

- sa...salut Jack. Comment ça va? Dis-je pour engager la conversation.

-...
Il me regardais dans les yeux, son regard voulais dire " non mais t'es cinglé qui ta dit que tu pouvais me parler? "

- Écoute Jack, on est pas vraiment partie du bon pied toi et moi... on pourrais au moins faire connaissance avant de se détester, non?

- Je voudrais bien faire ta connaissance dans mon lit mais à part ça... Non.
Dit-il avec un sourire pervers et sournois étamper dans le visage.

Je rougis, un mélange de gêne et de colère. J'étais prête à lui laisser une dernière chance mais la!!! Il dépasse les bornes, c'est quoi son problème?!?!

- NON MAIS T'ES MALADE!!!! Il avait l'aire étonner. Je viens essayer de faire la paix et tu essaye de me mettre dans ton lit? T'es qu'un SALAUD qui ne sais pas respecté les femmes Jack, je te déteste ne me parle plus jamais.

- Retire ce que tu viens de dire tout de suite.

- NON!

Il s'était une fois de plus crispé, et il s'approchait dangereusement de moi, il me faisait peur. Il levât son bras une fois de plus mais cette fois personne n'étais la pour me défendre. Il me gifla. Je porta immédiatement ma main sur ma joues, j'avais les larmes aux yeux, mais je ne voulais pas pleurer devant lui. Je ne voulais pas lui montrer que j'étais faible.

J'allais partir en courant mais une main tira mon bras. C'était celle de Jack. Il me tira dans un coins sombre et isolé de la cours. J'avais peur.
On s'arrêta.

- Je suis désoler Amy. Dit-il sincèrement.
C'est quoi ça ?? Il est BIPOLAIRE ce mec ou quoi ? Il y a même pas deux seconde il étais furax et maintenant il est doux et gentil?

- Pourquoi tu ma fait ça, t'es fou, TU MA GIFLÉ! Une larme coula sur ma joue. Dis-je remplie de haine.
Nous étions proche, à chaque fois que je croisais son regard mon souffle se coupais. Ses yeux étais maintenant d'un vers doux et beau.

Mon histoire clichée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant