Chapitre 4

198 5 1
                                    

Ce matin je me levais encore une fois grâce à mon merveilleux réveille matin (noté le sarcasme). Je m'empressais de prendre une douche et de me préparer. Nous étions en fin septembre et il fessais encore super chaud, donc je mis des shorts noir tailles hautes et un crop top blanc avec des vans noir. Je pris mon sac et alla déjeuner. Au passage je remerciais encore ma mère de me laisser invité des amies se soir. Parquer vint s'assoir à côté de moi pour lui aussi déjeuner.

- Mon matin Amy! Dit-il la bouche pleine de Nutella.

- T'es dégueu! Tu me feras pas honte de soir j'espère. Dit dégoûté mais avec une pointe d'humour.

- Hein y'a quoi se soir? Dit-il

- Ben jai des amies qui vienne dormir à la maison, il y a Anna, Taylor, Lucy et Alyson.

- Elles ont des copains? Dit-il d'un ton charmeur.
Je lui donna un coup de coude et sortie de la maison pour me diriger à l'arrêt de bus.

Arriver à l'école je rejoignit mes amis dans le parking. J'évitais une fois de plus Jack qui me fessait encore plus peur qu'avant. Quand nos regard se croisais j'étais la première à céder, quand il prenait la paroles je m'effaçais et quand c'est moi qui parlais je le voyait se crisper. On parlaient de tout et de rien quand la cloche sonna. Je me dirigeais vers mon casier quand quelqu'un vint me prendre la main. Je sursauta en me retournant. C'était Benjamin. Il me fit un petit sourire amuser et me fit la bise.

-----ÉCLIPSE DU COURS-----

C'était l'heure du dîner toute la gagne étais déjà à la table et je les rejoint. On parlaient, on mangeais et même Jack avait l'aire de s'amuser quand Benjamin vînt à la table et dit:

- Désoler de vous déranger tout le monde, Amy je peux te parler en privé s'il te plaît. Dit-il sur de lui.
Benjamin fait parti de l'équipe de football de l'école, c'est ce qu'Anna ma dit. Il parait aussi que c'est le meilleur ami d'Alex et qu'ils sont comme des frères mêmes si je ne les ai jamais vraiment vue ensemble.

- Hum... oui oui j'arrive. Lui dis-je légèrement gêner. Désoler tout le monde je reviens vite. Dis-je ensuite en m'adressant à mes amis.

Je pouvais voir Jack du coin de l'œil, il avait l'aire tellement énervé, il aurait put faire un massacre. Benjamin pris ma main et me tira dans un corridor qui m'étais inconnu.
Son geste me surpris, c'était une des premières fois qu'on se parlait en dehors des cours de science et honnêtement je trouvais ça un peux étrange. On s'arrêta de marcher en plein milieu d'un corridor désert.

- Amy j'ai entendue ta conversation avec Anna hier et puisque tu va à la fête demain tu dirais quoi si je t'invitais à y aller avec moi ?
Je rougis.

- J'aurais bien aimer mais, j'étais supposé y aller avec les filles... il me coupa.

- C'est un détaille, jai une voiture à 5 place et on sera six, y'en a une qui s'assoira sur une autre. Me dit il plein d'espoir.

- Je crois que ça pourrais ce faire alors... dis-je.

- Génial, je te donne mon numéro et tu me textera ton adresse. Me dit-il heureux, il me fit la bise et partie.
J'étais légèrement surprise de son acte.

Je retournais donc à la table. Les regards de mes amis me suppliaient de leurs expliquer se qui c'était passer. Mais je fit comme si de rien étais. Alors Alyson et Taylor s'écrièrent en même temps :

Mon histoire clichée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant