En me réveillant ce matin je n'étais pas seule dans mon lit, je tournais ma tête vers les deux corps gisant sur mon matelas et découvris avec soulagement que ce n'étais qu'Anna et Lucy. Les souvenirs de la veille refirent surface et je me mis à sourire en pensant qu'aujourd'hui allais être une merveilleuse journée. Je pris mon téléphone, il était déjà 12h pourtant on ne s'étaient pas vraiment coucher tard. Les filles dormaient toujours donc je resta sur mon téléphone pendant environs 20 minutes quand j'entendis une voix :
- T'es réveillé depuis combien de temps? Me demanda Taylor qui était coucher avec Alyson sur un matelas par terre.
- Hum... environs 20 minutes.
- Et il est quelle heure? Me redemanda t'elle.
- Environs 12:30.
- Tu veux faire quelque chose de diabolic? Me demanda t'elle.
- Dit toujours? Lui dis-je curieuse.
- Il paraît que quand quelqu'un se fait réveiller avec de l'eau dans le visage, il passe une très bonne journée... dit-elle sournoise, j'avais compris son plan.
Je me glissais donc par terre en prenant soin de ne pas réveiller les filles, Taylor fut de même avec Alyson. Nous nous dirigeons ensuite vers ma salle de bain où nous remplissions 3 verre d'eau.
On retournais dans ma chambre en couinant. On avaient décidées de commencer pas Alyson.
1, 2, 3 PLOUF!! Le verre d'eau dans la figure on s'empressaient de le faire à Anna et Lucy puis de partir à courir.
On s'arrêta dans une chambre d'amis où nous nous cachions et là nous fument prises par le plus grand fou rire de notre vie. On ne pouvais plus s'arrêter, mais on pouvais quand même entendre les cries de fureurs dans la chambre d'à côté qui était la mienne, ce qui amplifia notre fou rire.
On entendit ensuite des pas qui arrivais dans la chambre, on avaient eu beau se cacher nos rires nous avaient trahît, les filles étaient arrivés en fureurs dans la chambre. Mon visage se figea à la vue de ce qu'elles avaient dans leurs mains. Elles aussi avaient remplis des verre d'eau et avant même que nous puissions faire quelque chose Lucy s'approcha de moi et me lança un verre d'eau dans le visage, Anna fut la même chose pour Taylor. C'était maintenant à eux d'avoir le fou rire de leurs vies, c'était dure de résister, j'avais beau être fâché je me mis à rire avec eux. Taylor nous rejoint peux de temps après avoir réalisé ce qui lui étais arriver à elle aussi.
Après au moins 15 minutes de rires et de plaisir nous descendions pour déjeuner. Mon frère fessait des crêpes, c'était probablement la première fois que je le voyait faire de la "cuisine", c'était probablement pour charmer mes amies. Je soupirais. Les crêpes fini nous nous assoyions autour de la table :- C'est délicieux, et c'est en plein ce qui me fallait ce matin! Dit Alyson à mon frère.
- Ça fait plaisir, c'était un jeu d'enfant, j'en fait souvent. Dit mon frère d'une voie charmeuse en la dévorant des yeux.
- Désoler de m'incruster dans votre conversation hipper sérieuse mais Alyson, mon frère n'a jamais fait de crêpes de ça vie. Dis-je avant que touts le monde ce mettent a rire.
- Ça change rien au fait que c'est super bon. Dit-elle légèrement rouge, je crois que mon frère lui fait de l'effet.
- Merci Alyson mais tu sais Amy, y faut pas en faire un plat t'étais pas non plus obliger de le dire. Dit-il d'une voie légèrement boudeuse.
- Bon maintenant Parker tu dois faire la vaisselle. Si tu cuisine tu fait aussi la vaisselle. Lui dis-je en lui donnant une petite tape sur l'épaule avant de rajouter : Bon les filles y faut ce préparer Benjamin vient nous chercher à 20:30 et il est déjà 14h.
- On a encore le temps mais j'avoue qu'on seraient mieux de commencer tout de suite. Dit Anna.
Sur ce on montent en haut pour ce préparer.Alyson avait mis sa robe noir, des escarpins rouge pétant, du eye liner et du mascara, du rouge à lèvre rouge et elle avait laisser ses cheveux roux détacher.
Anna avait mis sa robe verte forêt, des petit talon noir, du mascara et elle avait attacher ses cheveux en queue de cheval.
Taylor avait mis sa robe turquoise foncé avec des escarpins bleus marins, du rouge à lèvre très naturelle et du mascara, elle avait elle aussi laisser ses cheveux châtains au naturels.
Lucy avait mis sa combie-short rouge des escarpins noir, du eye liner du mascara et elle avait mis ses cheveux en queue de cheval très haute et très lisse.
Moi, j'avais mis ma petite robe noir à bretelle, j'avais mis des escarpins noir, du eye liner noir, du mascara et du rouge à lèvre matte naturelle, j'avais laisser mes longs cheveux châtains dans mon dos, je comptais sur eux pour le cacher un minimum.
VOUS LISEZ
Mon histoire clichée.
Romance~Bon il faut savoir que cette histoire est composé de clichés vous le voyez vous même avec le titre, j'espère que mon résumer vous donneras le goût de lire ce récit:))~ Salut moi c'est Amy Arison, j'ai 17 ans et je viens de déménager avec mon père...