Chapitre 2

287 7 8
                                    

--ÉCLIPSE DE LA SEMAINE--

Je me couchais ce soir avec une boule dans la gorge et une tornade dans le ventre. Demain c'est la rentrée, j'ai peur.
Ma semaine s'est passée à une vitesse folle, j'ai été travailler presque tout les jours et je me suis rapprochée d'Anna, de Luck et d'Alex. Ma relations avec Alex est spécial, il est si gentil et tellement drôle, il est un peux comme... mon frère ou comme une meilleur ami.
Je sais pas si ils ressentent la même chose mais en une semaine ils sont tous devenus des amis à mes yeux. D'ailleurs Anna vient me chercher demain pour aller à l'école parce que comme par hasard je vais à la même école qu'eux. Ça me donne un peux plus confidence de savoir que j'aurais déjà des amis. Fiona, elle est toujours aussi pèste avec moi, mais t'en pis.

Bon il est déjà 23:12 il faut que je me couche pour être en forme demain. Je fermais mes yeux et m'endormie immédiatement.

----ÉCLIPSE DE LA NUIT----

DRING! DRING! DRING! DRING!

Je me réveillais en sursaut à cause de ce maudît réveille. Je me levais tranquillement après avoir donner un coup à mon réveille pour qu'il se la ferme.
Je prenai ma douche pendant environ 15 minute et en sortie toute propre. Je me dirigeais ensuite vers mon armoire et pris un jeans noir troué aux genoux, un chandail bleu marin qui contrastais avec mes yeux bleus claire, je laissais mes longs cheveux blonds châtains détacher et mis des Vans noirs. Je mis du mascara, pris mon sac et descendit en bas pour prendre mon petit déjeuner.
Il étais maintenant 7:30 Anna arrive dans 15 minute. J'ai juste le temps de me brosser les dents et d'embrasser ma famille qu'Anna sonne à la porte.

- Hey comment ça va? Dis-je avant de sortir et de refermé la porte derrière moi.

- Bien toi ? En passent t'es super jolie ma chérie.

- Merci tu me redonne confidence haha.

Elle avait une jolie voiture rouge décapotable où nous attendais Luck au volant. On se souriais et j'embarquais a l'arrière.

---- ÉCLIPSE DU TRAJET ----

Luck stationnât l'auto dans un parking à l'avant d'un grand bâtiment beige ( sûrement l'école ). Je sortie de l'auto et pris la main d'Anna qui elle tenait s'elle de Luck. Elle vue l'inquiétude sur mon regard et me dit :

- Amy tu n'a pas t'inquiéter cette journée sera super.

- Facile à dire pour toi...

- Hey regarde!! C'est nos amis viens je vais te les présenter.
Me coupât-elle.

Elle partie en courant m'entraînant derrière elle mais elle allait trop vite, je trébucha et fonça dans quelque chose... ou plutôt quel qu'un.

- Non mais ça va pas!! C'est quoi ton problème ta pas vue que j'étais la ?!?!
Je regardais le sol gêner et Anna se précipita pour m'aider à me relever. Je regardais en face le garçon que j'avais heurtée. Il avait des cheveux bruns presque noir, une mâchoire carré, il étais grand et musclé à la perfection ( pas TROP mais ça se voie qu'il s'entraîne ) et ses yeux d'un vert si profond et sombre.

- Je... je... je suis désoler je suis tomber je n'ai pas fait exprès...

- Pfff t'aurais quand même pus faire attention connasse... dit-il en murmurent d'un aire dégouté.

- Pardon, tu ma dis quoi la? Dis-je confiante tout d'un coup.

- Moi? J'ai juste dit la vérité, connasse. Dit-il encore plus confient que moi.

- C'est toi le connard ta pas vue que c'était un accident? Il me regardais crispé, ses yeux c'étaient encore plus assombris.

Mon histoire clichée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant