Rencontre

8 0 0
                                    

PDV (Y/N)

Ce matin je me prépara et me rendis à mon travail en taxi à cause de la pluie torrentielle qui s'abattait sur la ville. J'imagine que je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée au vu de l'embouteillage dans lequel nous nous trouvions. Un rapide coup d'œil à la montre m'indiqua qu'il ne me restait que 5 minutes avant d'être en retard au travail. Je décida alors de payer le taxi et de finir le chemin à pied, le plus vite possible.

La pluie ruisselait le long de mon front, brouillant momentanément ma vue. Ce fut le moment que choisit un inconnu pour me rentrer dedans sans que je ne puisse l'éviter.
Je tomba par terre, fesses sur le trottoir humidifié. Il s'excusa et m'aida à me relever. Je pestais en essayant d'épousseter mon trench-coat beige. Je releva la tête pour le disputer lorsque je le vis...

Malgré ses cheveux mouillés et la pluie glacée, il était beau. Une beauté transcendante, qui vous réchauffe d'un seul coup d'œil. J'articula difficilement des excuses et continua ma route.

La journée passa lentement à l'inverse de cette rencontre. Je ne cessais de penser à lui, à détailler son visage doux et que je devinais réellement concerné par le triste sort de mon trench-coat. Je ne savais pas si j'allais le revoir un jour mais je regrettais déjà d'être partie sans même un nom...

Sur le chemin du retour je marcha sous la pluie qui s'était calmée quelque peu et m'arrêta à un café pour commander un chocolat chaud. J'avais besoin de sentir quelque chose de chaud. En sortant je remercia la serveuse et percuta un inconnu. Je m'excusa immédiatement, gênée de la situation.

"C'est encore vous?"

La voix me fit lever la tête vers le visage de son propriétaire et je découvris avec stupéfaction le bel inconnu de ce matin. Je m'amusa intérieurement de la situation.

"À croire que nos corps sont aimantés!"

Je regretta instantanément mes paroles, intimidée par cet homme. Il se mit à rire franchement, en me disant qu'il s'était fait la même réflexion. Je rougis de plaisir, me félicitant de l'avoir fait rire.

" Puis-je connaître votre nom?
-Je m'appelle Lily et vous?
-Jung Hoseok"

Il s'excusa d'être pressé et partit en me souhaitant une bonne soirée. Je rentra chez moi et m'installa sous ma couette.
Ma soirée se passa tranquillement et je m'endormis en repensant à Hoseok...

Struggle (Reader X J-Hope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant