PDV (Y/N)
Ce matin je le savais, il fallait que je donne le meilleur de moi-même à la réunion avec Carter&Co. Il nous fallait ce contrat avant tout pour l'opportunité immense que cela représentait mais également parce qu'en cas d'échec Mr Kim pouvait rentrer dans une colère noire et virer des employés.
J'arriva assez tôt au travail et prépara la salle de réunion, vérifia les derniers détails avec Mr Kim afin que tout soit en ordre et que je puisse mener à bien la signature du contrat. Malgré son nom anglophone Mr Carter est un homme d'affaire français et même si Mr Kim parle couramment anglais il préférait mettre à l'aise notre futur collaborateur en me laissant présider la réunion en français. J'avais donc travailler dur pour prendre en compte tous les désirs de Mr Kim et avais également travaillé avec notre chef de logistique.
Mr Carter entra suivi de trois de ses employés et je débuta la réunion de présentation.
" Je m'appelle Nahema et je suis chargée de vous exposer notre projet afin que vous ayez toutes les informations possibles et que vous décidiez en toute connaissance de cause si vous voulez être notre associé.
- Je vous écoute Nahema.
- Bien. Comme vous le savez KimCorporation travaille dans le secteur de la technologie et possède deux principaux pôles d'action; les applications technologiques dans le médical et la résolution des problèmes de crises globales. Votre entreprise est également l'une des meilleures parmi ce domaine. Nous voulons nous associer avec vous pour pouvoir résoudre le problème mondial des déchets et de leur devenir. Envisager à court et à long termes des solutions pour que l'environnement ne soit plus dégradé par tout ce que l'être humain jette n'importe où. Cependant notre influence dépasse difficilement les frontières asiatiques et les recherches pour le développement de solutions diverses et leur mise de pratique demande un coût que nous pouvons difficilement fournir.
- Je suis très intéressé par votre projet sachez-le. Mais avez-vous déjà une idée pour résoudre cette pollution ?
- Il se trouve que oui. Même si nous sommes entièrement ouverts à toutes les propositions que vous pourrez apporter, nous avons déjà conçus des plans pour ce projet. Dans ce dossier vous trouverez tous les aspects économiques, logistiques et technologiques que ce projet comporte. J'ai pensé que vous préféreriez l'étudier en détails plutôt que de vous l'exposer sommairement.
- Très bien, vous comprendrez que j'ai besoin de temps avant de me prononcer. Cela dit, Carter&Co a pour but de construire un monde meilleur pour nos enfants et votre projet me semble en adéquation avec notre but.
- Puis-je vous demander si vous souhaiter vous entretenir avec mon patron dans son bureau ?
- Très bien, j'imagine que nous communiquerons en anglais.
- Effectivement, merci de m'avoir écouté. "J'informa en coréen Mr Kim sur notre échange. Il se leva et dans un anglais parfait, demanda à Mr Carter de le suivre dans son bureau. Dès qu'ils furent partis, j'indiqua une salle proche du bureau de Mr Kim où ses employés pouvaient l'attendre et je pris mes affaires afin de revenir dans mon bureau. Mon téléphone vibra et je pu lire sur l'écran "Merci pour votre travail, le contrat sera bientôt signé.".
J'étais très fière que tout ce travail paie. Pour me féliciter je décida d'aller prendre un café." J'ai entendu dire que tu avais réussi à décrocher ce contrat, bravo Nahema.
- Merci Hoseok, comment tu as su ?
- J'ai espionné bien sûr.
- Tu as espionné Mr Kim ? Mais tu es fou!
- Non, Cassidy était folle de rage que tu ai réussi et elle hurlait au téléphone. J'ai bien rigolé !"Il me sourit et entama une espèce de danse de la joie qui me fit rire. Même si je n'avais fait que récolter les informations et constituer le dossier en français j'étais assez fière. Mais nous avions été beaucoup à travailler et je pense que chacun aurait dû être félicité avec une danse de la joie.
" Dis Hoseok, tu voudrais pas aller boire un verre avec moi pour fêter ça? Parce que te voir te trémousser dans la salle de pause n'est pas vraiment le bon endroit pour fêter ça.
- Oui pourquoi pas, ce soir après le boulot ?
- Ça me va, tu me racontera ce que tu fais ici à part espionner Cassidy.
- Heeey, te moques pas de moi. Je suis un ninja né moi madame !
- Sans aucun doute !"Je quitta la salle en rigolant. Je me sentais bien et même Cassidy ne pourrait pas ternir mon humeur. Sans compter que ce soir j'allais en savoir plus sur mon bel inconnu.
VOUS LISEZ
Struggle (Reader X J-Hope)
FanficJe rigola nerveusement. Cette connasse pense vraiment qu'elle me fait peur ? Si elle savait contre quoi je me bats à l'intérieur de mon être... Mais tout avait changé lorsque cet ange avait débarqué dans ma vie. Un ange tombé du ciel, venu me libére...