Erreur de jeunesse

5 0 0
                                    

PDV HOSEOK

( 5 ans auparavant)

Ana, ma douce.
Je travaillais depuis peu à la Corporation lorsque je fis connaissance d'Ana. Tout m'avait alors plu en elle. Tant et si bien que j'étais tombé sous son charme, elle et sa timidité. Sa discrétion était la clé de son boulot efficace et le centromère de sa personnalité aussi douce que le sucre. Cette fille rayonnait pour qui savait la regarder comme il se doit.
Je me préparais depuis quelques mois pour lui avouer, enfin, mes sentiments à son égard lorsque la vérité me frappa comme un poids lourd.

" Une femme répondant à la description d'une certaine Ana Clark a été retrouvée pendue à son domicile..."

Mon cœur s'est arrêté soudainement. Ana, mon astre solaire, s'était donné la mort. Pourtant tout allait bien dans son quotidien. Tout sauf ça. Mais ça ne pouvait pas en être la cause, pas Cassidy.
Cassidy est la secrétaire de Mr Kim. Sa jalousie maladive envers les femmes de l'entreprise la rend mauvaise. Même si Ana m'en avait parlé je ne pensais pas que c'était si grave.

Je me pressa dans les couloirs vers le bureau d'Ana. Je fouillais à la recherche d'indices où je ne sais quoi.
Je m'arrêta lorsque je le trouva, en boule dans la corbeille.

De son écriture penchée était écrit :

(+) : Hoseok
(-) : Cassidy, le travail, papa et maman, mon ex...

"J'ai mal.."

(Présent)

5 années étaient passées et j'avais fini par surmonter la tragique perte d'Ana. Je ne resterais plus à ne rien faire si je voyais quelqu'un dans le malheur.

Ce quelqu'un avait été Nahema devant Cassidy. Bien que la demoiselle ait un sacré cran de s'opposer à Cassidy. Même si j'étais admiratif devant son caractère je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi elle s'était bâtie une telle carapace...

Struggle (Reader X J-Hope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant