Element déclencheur

17 2 1
                                    

Pdv (Y/N)

Ça faisait cinq ans que je me battais contre un écran de fumée. C'était pas très joli vu de l'intérieur. Je ne suis pas du genre à me scarifier mais, honnêtement, j'ai ce mal en moi qui me ronge de plus en plus. C'est comme si je portais un masque la journée et lorsque je le retire, lorsque personne ne regarde, mon être se fissurait de plus en plus.

Quel en est la cause ? C'est simple, la mort de ma mère. La regarder se battre pour rester en vie du haut de mes 12 ans et la voir s'éteindre lentement. Ma sœur s'était suicidée peu de temps après ça. Mon père l'avait retrouvé dans sa chambre et ne m'avait pas laissé entrer. Nous étions seuls désormais.

Lui s'était réfugié dans le travail et moi j'avais quitté le pays. Il ne m'en voulait pas et nous continuons d'ailleurs à rester soudés. Chacun cachant sa peine à l'autre mais nous savions très bien...

Il y a deux mois déjà , dès que j'avais fini mes études, j'avais fait tourner mon globe terrestre et avais appuyé au hasard sur la Corée du Sud. Le dépaysement total, c'était parfait. J'avais alors tout fait pour apprendre au plus vite la langue nationale mais en attendant je parlais en anglais. La France ne me manquait pas vraiment, en même temps c'était assez justifié, non? J'avais vite trouvé un boulot dans une entreprise en tant que traductrice anglais-français. Cela m'avait permis de louer un appartement et de subvenir à mes besoins.

J'étais loin de me douter que j'allais vivre l'aventure qui allait me sauver la vie...

Hey, j'espère que ce premier chapitre donne envie. J'avais envie de mettre en avant J-Hope ^^ il est tellement adorable, un vrai rayon de soleil.

Struggle (Reader X J-Hope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant