Conflits

12 0 0
                                    

PDV (Y/N)

Ce matin fut le plus pénible que j'eu à vivre depuis que j'ai quitté ma patrie. Une femme au bureau, hautaine et langue de vipère s'en est pris à moi. Son nom? Cassidy. Elle m'avait déjà pris en grippe à mon arrivée, peut être par jalousie devant mon ascension assez rapide au sein de l'entreprise. Mais rien de plus que deux, trois méchancetés.
Cette fois-ci elle avait été trop loin.

" Mademoiselle, dois-je faire un rapport sur votre comportement inapproprié ? Je vous rappelle que la Corporation ne vous paye pas pour vous tourner les pouces, bien que je n'ai pas bien saisi les raisons de votre présence parmi nous.
- Mademoiselle Cassidy, le principe de pause vous semble peut être étranger après tout, comme vous ne travaillez jamais assidûment. Mais j'ai passé toute la matinée sur la traduction du dossier alors veuillez vous mêlez de vos affaires.
- Si le dossier Carter n'est pas sur mon bureau ce soir, je travaillerai personnellement à faire de votre vie un enfer et à détruire votre réputation au sein de l'entreprise et du pays."

Je rigola nerveusement. Cette connasse pense vraiment qu'elle me fait peur ? Si elle savait contre quoi je me bats à l'intérieur de mon être...

Une voix masculine nous interrompit, c'était la sienne.

"Allons mesdemoiselles, cessez donc votre dispute. Mademoiselle Cassidy, je suis sûr que Lily travaille dur sur le dossier Carter, ne vous inquiétez pas nous serons dans les temps pour conclure cet accord."

Je vis Cassidy changer littéralement de visage devant lui et arborer un regard doux et une attitude mielleuse. Sa vulgarité et sa fourberie me dégoûtent profondément. Je croisa rapidement le regard d'Hoseok avant de tourner les talons. Une fois mon gobelet jeté dans la petite poubelle, je repris le chemin de mon bureau. J'étais excédée par le fait qu'aucun homme de l'entreprise n'ait percé à jour la perfide Cassidy.

15h-
J'ai fini la traduction du dossier et préparé l'exposé que j'aurais à faire lors de la réunion avec Carter&co.
Je me fis donc une joie de me rendre dans le bureau de Cassidy pour lui remettre le dossier. Sa porte était entrouverte et des effusions de voix en sortaient.

" Cassidy, laisse-la tranquille. Ça suffit de t'en prendre à elle comme ça.
- C'est elle qui t'envoie ? Que t'a-t-elle fait pour que tu sois de son côté ? Elle te soudoies avec du sexe c'est ça ?
- Ça suffit. J'en ai assez entendu, tu ne voies même pas à quel point tu es devenu ridicule. Si je te surprends encore à t'en prendre à Lily, j'en informerai la direction. Tu as fais assez de dégâts avec Ana.
- Je t'ai déjà dit que j'étais désolée.
- Elle s'est suicidée Cassidy et je pense que de l'avoir harcelé ne l'a pas aidé."

Je décida de toquer avant de me faire surprendre à écouter aux portes. Je vis Hoseok et Cassidy se faisant face. Elle, assise derrière son bureau tandis qu'il était assis sur le coin du meuble imposant. Je traversa vite la pièce et déposa le dossier devant elle, sans un regard pour Hoseok.

"Merci mademoiselle Lily. Tu vois Hoseok, on travaille tous plus vite sous la pression.
- Si je puis me permettre mademoiselle Cassidy, je n'ai pas besoin de menaces pour bien faire mon travail. Si je suis encore dans ces bureaux et que je reçois ma paye en fin de mois c'est la preuve que Mr Kim est satisfait. Alors rendez vous utile plutôt que d'être sur le dos de ceux qui travaillent réellement.
- Comment osez-vous me...
- Monsieur Hoseok, au plaisir de vous recroiser dans les couloirs ou dans les rues de la ville. Si vous voulez bien m'excuser."

Cassidy passa d'un teint rouge colère à vert de jalousie. Il me fit un clin discret et un sourire en coin. Même si je n'ai pas besoin de son aide pour me défendre, j'ai apprécié qu'il prenne mon parti...

Jamais un homme n'avait pris ma défense, pas avant toi... pas avant toi Hoseok.

Struggle (Reader X J-Hope)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant