Pdv Astraea Stratesia:
Chapitre 8:
À la minute où on posa le pieds dehors, on fut aveuglé par des flash.
Les paparazzis.
~~~~~~~~~~
Je ne savais plus où regarder.Andrew: Tenez vous fermement.
On l'écouta tous et, lorsque j'ouvris les yeux, nous étions tous assis dans la voiture.
Astraea: Co...comment c'est possible?
Andrew: Dois-je te rappeler que je suis un vampire. Et pas qu'un simple vampire. Leur prince et bientôt leur roi. Bien sûr que j'ai des pouvoirs.
Astraea:Ah..euh..mais?
Andrew: Si tu n'as rien à dire, darling, tourne la tête et profite du paysage pendant qu'on rentre.
Je me surpris à l'écouter. Les enfants étaient en train de s'amuser à l'arrière. On arriva quelques temps plus tard au château.
Je me rendis dans ma chambre. Je me changea en pyjama et je décida d'aller chercher une occupation. Il n'y a rien à faire dans ce vaste endroit. Je marchais quand je tomba sur une porte entre ouverte. Je l'ouvrit un peu plus pour y découvrir une des plus grande bibliothèque que j'aie jamais vu en vrai autant qu'à la télévision.
Je rentra dans la salle et commença à regarder les livres. Tous les auteurs y étaient. De Shakespeare à Hugo. Tous y étaient.
Pendant que je cherchais un livre pour occupé mes longues journées, j'en remarqua un. Une lumière dorée s'y voyait. Je m'en approchait de plus en plus.
Andrew: Je te conseille de reculer. Il est aggressif avec les nouveaux venus.
Je sursauta au son de sa voix. Je me retourna vers lui et le regarda curieusement.
Astraea: Vous n'aviez pas des choses à faire pour votre père en rentrant?
Andrew: Oui. Et j'ai fais les choses en question. Je viens me distraire. On dirait que vous aussi. Vous savez lire?
Astraea: Je fais de mon mieux. Certains mots m'échappent encore.
Andrew s'avança vers moi. Il était face à face avec moi. Nos nez se touchaient quasiment. Je sentis un mouvement près de ma tête.
Andrew: Je devais prendre un livre mais vous étiez dans le chemin.
Salop.
Il prit le livre et alla s'assoir sur l'une des innombrables chaises de la salle.
Andrew: Ce n'est pas gentil de traiter les gens de salop tu sais.
Astraea: Ce n'est pas gentil de lire les pensées des gens tu sais.
Andrew: Touché.
Il tapota ensuite la chaise à ses côtés.
Andrew: Viens me montrer tes talents de lectrice.
Astraea: J'ai dis que je me débrouille. Je ne suis pas apte à lire une telle oeuvre.
Andrew: Ce n'est que 1200 pages et nous avons toute l'éternité.
Astraea: Rectification. Vous avez toute l'éternité.
Andrew: Rectification non nécessaire. Nous était très approprié.
Astraea:....
Je m'approcha de lui et m'assis à la place indiquée. Il ouvrit le gros livre qui brillait. Il bougeait tout seul!
Andrew: Je te présente notre destiné chère épouse ou plutôt fiancée.
Astraea: Notre destin?
Andrew: Notre rôle dans cette prophétie.
Astraea: On connais tout les deux notre rôle. Je refuse de faire ça.
Andrew: Je ne le veux pas non plus. Mais c'est très important.
Astraea: Mais ça va pas? Tu ne t'en préoccupe pas plus que ça? Moi je ne ferais jamais au grand jamais ça.
Andrew: Tu le dois. Tu n'as pas le choix. On a pas le choix.
Astraea: On a toujours le choix.
Je voulais partir quand il me rattrapa par le poignet.
Andrew: Nous ne l'avons pas.
On se regarda dans le blanc des yeux avant que je ne me dérobe de son emprise sur mon poignet et m'assois de nouveau à ses côtés.
Astraea: Que dois-t-on faire au juste?
Et c'est ainsi que nous parlâmes de la prophétie. Chaque jour. Pour mieux la comprendre.
Cela fais déjà 2 mois depuis notre arrivée au Palais. Et dans deux jours je serais sienne et je devrai diriger à ses côtés. Dans deux jours nous devons nous marier.
Les préparatifs ont commencé il y a quatre jours déjà. Tout était déjà près. Il ne nous reste qu'à dire je le veux.
Le couronnement aura lieu juste après la cérémonie. Dans deux jours je devrais non seulement dire oui je le veux à Andrew mais aussi au royaume qui m'a vu naître, vivre et qui me verra mourir, si jamais je meurs.
Dans deux jours, ma vie ne sera plus jamais la même.
~~~~~~~~
J'ai passé l'avant-midi à essayer des gâteaux alors qu'Andrew essayait de l'émoglobine. En d'autres termes, il buvait du sang devant moi pour savoir lequel servir à notre mariage. Dégoûtant.Je lui décrocha un regard de dégoût.
Andrew:Quoi? Tu en veux?
Il me tendis le verre que je refusa avant d'acourrir à la salle de bain pour libérer mon estomac de tous ces gâteaux. Merci qui? Merci Andrew.
Andrew: Je ne crois pas que tu devrai me remercier.
Il disait cela en tenant mes cheveux.
Quand je finis de vomir, je me rince la bouche avant de le confronter.
Astraea: Mais ça va pas? Pourquoi tu as mis ça devant moi? Et arrête de lire mes pensées bon sang.
Andrew: Je pensais que tu voulais goûter. En faite je ne savais pas que tu allais réagir comme ça. Désolé. Et tes pensées me font vivre pas mal de fou rire donc ça sera impossible de ne pas les lire.
Astraea: Sauf si je les bloque ~sourire malsain~.
Andrew:Essaie toujours.
Je sais quoi faire quand on sera mariés. L'empêcher de lire en moi.
Je passa à côté de lui et descendit à la bibliothèque. Il me suivait toujours.
Andrew: Qu'est-ce que tu fais.
Astraea: Je trouve une solution à notre problème.
Andrew: Quels problèmes? Nous sommes le couple parfait d'après les magasines.
Astraea: Les magasines devraient vérifier leurs sources. Nous ne sommes pas un couple.
Andrew: Une chose sur laquelle nous sommes d'accord.
On passa encore notre après midi à lire et relire le livre magique, comme j'aime bien l'appeler.
~~~~~~
Aria: Alyaaaaaaaaaaah! C'est ton mariage aujourd'hui. Tu vas être une princesse comme dans les films.
48h ça passe plutôt vite.
~~~~~~~~~~à suivre~~~~~~~~~~~~Votez ~c'est gratuit~
Commentez ~ça aide à faire avancer l'histoire~
Partagez ~plus on est de fous, plus on rit (dernière fois que j'utilise cette expression😂)#110 dans les wattys pour catégorie vampire.
Merci à ceux qui vote et commentent. Vous êtes ceux qui me donne l'envie de continuer et d'avoir cette place dans les wattys. Continuons comme ça jusqu'au #1!!!
❤❤❤
VOUS LISEZ
In The Name Of Love|Tomes 1, 2 & 3
VampireTome I &II Il y a 3000 ans, l'espèce dominante de ce bas monde était celle des humains. Ils dirigeaient absolument tout jusqu'à LEUR arrivée. Suite à une guerre qui décima presque l'entière population humaine, notre planète connaît une nouvelle ère;...