Chapitre 16

8.2K 494 22
                                    

Pdv Astraea Stratesia:
Chapitre 15:
C'est quand mon pied glissa que je me rappela d'une chose qui aurait pu m'éviter d'être dans cette situation si j'y avait pensé plus tôt.

Je n'ai jamais appris à nager…
~~~~~~~~~~
Suite à ça, ma tête frappe une roche qui se trouvait au bord de la rivière. Le courant m'emportait et j'étais trop faible pour m'accrocher à quelque chose.

Je me laisse donc emporter, impuissante face à la situation. La dernière chose se trouvant devant moi était le ciel bleu. C'était une belle journée.

Les fleurs des arbres tombaient sur mon visage mouillé de larmes plus que d'eau. Je n'étais pas entièrement vampire, ce qui rendait la mort une réalité trop possible pour moi.

Je ne voulais pas quitter ce monde maintenant.

C'était ma dernière pensée.

Andrew Nathaniel Parzalov:

Je suis parti, la laissant admirer le paysage. Je suis heureux de voir qu'elle apprécie cet endroit.

J'ouvre le coffre de la voiture et prend  le panier que Mira avait préparé plus tôt. Il y avait de la nourriture de toutes les sortes.

Je ferme le coffre de la voiture et me dirige à la place conducteur. Je prend mon téléphone avec moi avant de retourner auprès d’Astraea.

En allant vers la forêt, je m'arrête devant un buisson de roses. J'en prend une étant au sol et reprend mon chemin.

En arrivant à la rivière, je ne l'a vit nulle part.

Andrew: Astraea? J'ai la bouffe. Dépêche toi j'ai faim.

Je plaçais le panier sous un arbre en attendant sa réponse. Cette dernière n'arriva jamais.

J'arrête tous mes mouvements afin de mieux entendre ce qui se passe autour de moi. Je ne pris pas beaucoup de temps avant de la localiser.

En moins de deux, je me retrouve au bord de la rivière, ma femme dans mes bras. J'étais totalement trempé et elle était froide.

Elle n'était pas consciente. Ses lèvres avaient pris une couleur bleuâtre. Je la pose sous un cerisier et commence les manoeuvres de réanimation.

Je perdais espoir à chaque bouche à bouche. Mes cheveux tombèrent sur son visage en même temps que ma tête quand je la vis respirer de nouveau.

Elle crache toute l'eau incrustée dans ses poumons. Elle reprit ses couleurs et ses yeux autrefois bleus océan était maintenant vert d'eau.

Je n'ai jamais vu d'aussi belles prunelles de toute mon existence. Je pris son visage entre mes mains avant de la serrer contre moi.

Andrew: Ne me fais plus jamais ça.

Astraea: Je suis désolée.

Elle enroule ses bras autour de mon cou. On reste dans cette position un long moment avant que le ventre d’Astraea nous interrompit.

Je la regarde avant de laisser un rire passer la barrière que mes lèvres consistaient.

Andrew: Tu as faim?

Astraea: Comme tu l'entends.

Je l'aide à se lever et on se dirige vers l'arbre où le repas était installé. On s'assit.  On se sert et on commence à déguster les divines saveurs des plats que Mira nous avait soigneusement préparé.

Andrew: Quand je t'ai sorti de là, je te croyais morte.

Astraea lève la tête vers moi, un sandwich dans ses mains. Ses cheveux mouillés tombaient devant ses yeux. Ces derniers avaient toujours la même couleur verte.

In The Name Of Love|Tomes 1, 2 & 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant