Tome 2: Chapitre 21

2.6K 201 8
                                    

Astraea

-Peux-tu les amener dans ma chambre, s'il te plaît? Demandai-je à Andrew à l'entrée du palais.

Les jumeaux étaient toujours en train de dormir et on venait d'atterrir.

Andrew hoche simplement la tête avant de prendre nos deux enfants dans ses bras pour les amener dans la chambre.

Avant qu'il ne monte la première marche de l'escalier, je le rattrape rapidement en lui aggripant le bras.

- Mets un garde devant la porte. Assure toi que personne hormis nous deux ne soit dans la possibilité d'accéder à la chambre. Et veux-tu bien rester auprès d'eux pendant que je parle avec elle. Lui dis-je en mentionnant Erin.

Un air curieux est présent sur son visage.

- Je ne vais rien faire de mal. Je veux juste avoir une petite discussion avec elle. Est-ce trop demandé?

Il laisse échapper un rire avant de monter l'escalier, ne prenant pas la peine de me répondre.

Je me retourne vers Erin qui a le regard posé sur le sol. Je me rapproche lentement d'elle, ne manquant pas de bien la reluquer.

Arrivée devant elle, Erin relève la tête et me regarde.

- Erin, je suis...

- Non. On le sait toutes les deux que tu n'ai absolument pas désolée et tu sais quoi? Je m'en fou! Tu ne veux pas m'avoir à tes côtés et c'est réciproque. Sur ce, je vous laisse, votre Majesté. Me coupe-t-elle en tournant les talons, ses long cheveux ébène se balançant dans son dos.

Non mais quel culot! Ce n'est pas comme si je voulais vraiment m'excuser!

Je monte les escaliers légèrement en colère suite à cette réponse de la part d'Erin.

J'arrive devant la porte de ma chambre et je suis accueillie par deux gardes.

- Bonsoir, Votre Altesse. Firent les deux hommes postés devant la porte.

Je leur répond d'un hochement de tête bref et entre dans la grande pièce aux différents tons de bleu.

- On voit que tu m'écoute, Andrew.

Il se retourne vers moi et laisse apparaître un sourire narquois.

- On voit que ta "discussion" avec Erin s'est bien déroulée.

Je l'ignore et me dirige vers mes enfants qui ont les yeux fermés et sont endormis.

- On dirait des anges quand ils dorment. Chuchote-t-il au dessus de mon épaule.

- Et pourtant ils pourraient détruire le Palais tout entier lorsqu'ils sont éveillés.

- Ils ont pris ça de leur mère je crois. Réplique-t-il.

Je me tourne vers lui, feignant d'être offusquée par ses propos.

- Pour l'apparence divine, je suis d'accord, mais je ne suis pas aussi exubérante et imprévisible que toi.

- Je n'y crois pas une seconde.

Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain, Andrew aux talons.

- Dois-je te rappeler que tu es à l'origine de plus de morts que moi. Pourtant tu n'as pas l'air si dangereux.

Je me dévêtie de ma veste noire et détache mes longs cheveux emprisonnés dans une queue de cheval haute.

- Je n'y crois pas non plus. Dit-il en emprisonnant mon regard à travers le miroir.

Il se rapproche de moi jusqu'à déposer ses mains sur mes épaules.

In The Name Of Love|Tomes 1, 2 & 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant