Chapitre 13

9.4K 685 100
                                    

"Only know you love her when you let her go"
-Passenger/Let her go
Pdv Andrew Nathaniel Parzalov:
Chapitre 12:
Grâce à leurs pouvoirs, la sécurité est assurée. En échange on leur donne quelque chose qu'ils ont voulu depuis longtemps. Un Héritier.
~~~~~~~~~
Astraea: Tu as trouvé de nouvelle informations sur ma nature.

Andrew: Je cherche encore.
Suite à la mort de mes parents, on a sérieusement commencé à s'intéresser à la prophétie. On a bien fait parce qu'elle nous a révélé bien des choses. Une d'elle étant la vraie nature d’Astraea.

En effet, la prophétie nous dit que l'enfant qu'on concevra sera le salut de notre monde. Un oracle ne peut naître que lorsque deux oracles “s'accouple”. Dans notre cas, notre enfant sera une toute nouvelle espèce à lui seul.

L'union d'un vampire pure race et d’un oracle transformé en vampire donnera naissance à une nouvelle espèce encore plus puissante que tout.

Astraea n'a donc jamais été humaine. Elle est bien plus que cela. Elle a dans ses veines le sang humain de son père et un sang d'un oracle pure que sa mère était.

Et bientôt c'est le sang de vampire qu'elle aura. Trois espèces différentes dans une même personne fait d'elle quelqu'un de puissant. Et cette puissance et la naissance de mon Héritier seront notre plus grande arme contre nos rivaux.

Mais aucune arme n'est utile si son maître ne sait pas l'utiliser. Astraea et moi essayons de comprendre quels sont ses pouvoirs et lorsque nous les découvrirons, il faudra qu'elle apprenne à les utiliser.

Pour ce qui est de notre futur enfant, on s'est entendu sur une chose: personne ne s'approchera de lui. La prophétie nous dit seulement que sa naissance sera notre salut. Il n'y a pas mentionné une quelconque bataille pour lui.

Nous devons les protéger lui autant que le peuple.

Ce soir, Astraea sera transformée. C'est un processus lent et douloureux que je ne veux pas lui imposer. Mais on doit le faire. La vie de millions voire milliards de personnes en dépends.

Si Astraea est bien mon âme soeur, elle survivra, si elle n'est qu’une usurpatrice, elle mourra.

Pour nos soeurs et mon frère, nous ne pouvons les récupérer que si nous gagnons cette guerre. Rien ne nous garantit qu'ils seront vivants d'ici là.

Astraea: Comment ça va se passer… Tu sais la transformation.

Andrew: Tu veux la vérité ou une partie de la vérité.

Astraea: Je pensais que tu sais aussi bien que moi ce que je veux.

Andrew: La vérité et rien que la vérité.

Elle acquiesça avant de plonger ses prunelles bleues dans les miennes, attendant une réponse.

Andrew: Tu auras mal. Très mal même. En faite, tu vas souffrir le martyr.

Astraea: C'est bon! J'ai compris je vais avoir mal. Continue.

J'aime l’agacer. Je laisse échapper un rire avant de poursuivre mes explications.

Andrew: Comme je disais, tu vas souffrir. Tu vas sûrement être dans une sorte de coma. Tu dormira pendant environ 2 jours. Si après 7 jours tu ne te réveilles pas…

Astraea: Ça voudra dire que je suis morte. Que je ne suis pas ton âme soeur, que je ne verrai plus ma soeur, que je ne te verrai plus.

Elle était devant moi. Ses mains sur mon torse les miennes sur sa taille. Chaque jour qui passait, je l'aimait de plus en plus. Si elle meurt, au diable cette prophétie!

In The Name Of Love|Tomes 1, 2 & 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant