Aurore
- Que t'ais-je dit avant votre départ, Fae? Tu ne peux simplement pas comprendre le concept de la ponctualité ou quoi?
La jeune blonde se pose sur une des douzaines de chaises autour de la table, soufflant à l'entente des commentaires de sa mère. Freya s'assoit à la droite d'Ashton, mais avant, elle me montre ma place, à la droite de sa soeur, juste devant mon voleur de baisers. Je m'y pose et Kathia prend place à ma gauche.
- Freya aussi était en retard, maman! Pourquoi je suis toujours visée dans cette famille?
Elle gonfle ses joues en croisant les bras sur sa poitrine, comme une enfant. Je sourit à sa réaction, me souvenant des jours où je faisais pareille, avant la disparition de mon frère, Dylan. Je lève les yeux et tombe sur des prunelles azurs qui me sont si familières. Je lance mon plus beau sourire au prince héritier, le sortant de ses pensées.
- Laisse moi hors de tout ça, Fae. Je n'arrive pas en retard chaque soir, moi, les fossettes de Freya refont surface en regardant sa petite soeur s'enfoncer encore plus dans sa chaise, toujours énervée.
Leur mère roule les yeux, me surprenant. Les femmes de haut rang sont souvent coincées et suivent des règles et ont des habitudes très strictes. Jamais elles ne rouleraient les yeux et je souris en voyant qu'elle l'a fait. Elle est différente d'elles.
- Bref, nous ne sommes pas ici pour cela, les filles. Prenez place en attendant vos frères. Ils rentrent bientôt avec votre père.
-Papa peut toujours chasser? Ricane Ashton, révélant un sourire parfait, faisant fondre mon coeur. Comment fait-il ça?
-Je chasse encore mieux que toi, fils. Quelques mois loin de nous et tu croit m'avoir battu, mon garçon tu as encore beaucoup à apprendre rien que pour m'arriver à la cheville.
La forte voix attire mon attention ainsi que celle de toutes les autres personnes présentes dans la pièce. Devant mes yeux se tient un grand homme. Il doit faire une dizaine de centimètres de plus que Ashton, qui a déjà du mal à passer les portes sans se baisser un tant soit peu.
Je suis presque bouche bée en voyant à quel point son visage est presqu'identique à celui de son fils. Il a les mêmes yeux, des traits similaires, une carrure identique, la seule différence étant leurs cheveux. Ceux du père sont si blonds qu'on dirait seulement que la vieillesse à pris emprise de sa couleur naturelle.
Il avance vers Ashton et le serre dans ses bras comme s'il allait disparaître. Après de longues minutes, trois autres jeunes hommes prennent place à table, ignorant Ashton. L'expression de dégoût sur leur visage à la vue du prince héritier ne pas échappé. Je sers les poings et détourne le regard.
Après son étreinte avec son fils, le père d'Ashton se dirige vers sa femme, déposant un léger baiser sur sa joue avant de s'asseoir au bout de la table.
- Alors qui vas me présenter à cette charmante jeune femme? Dit l'homme, son regard maintenant posé sur moi, un sourire chaleureux sur les lèvres.
Ashton me sourit et pose son regard sur son père, les yeux brillants.
- Père, voici Aurore et sa soeur Kathia. Elles m'ont accueillies après l'attaque dans la forêt. Elle m'a sauvé la vie, son regard revient à moi, toute la douceur de ce bas monde enfermé en eux.
- Elle t'a aidé pendant tout ce temps?
C'était maintenant la mère qui parlait. Enfin je crois puisque je n'ai toujours pas laissé Ashton du regard et lui de même. Il m'a sous son emprise.
VOUS LISEZ
In The Name Of Love|Tomes 1, 2 & 3
VampireTome I &II Il y a 3000 ans, l'espèce dominante de ce bas monde était celle des humains. Ils dirigeaient absolument tout jusqu'à LEUR arrivée. Suite à une guerre qui décima presque l'entière population humaine, notre planète connaît une nouvelle ère;...