Tome 2: Chapitre 26

2.1K 144 9
                                    

Aurore

Lorsque je me réveille, la première chose que je remarque est ma sœur endormie, son louveteau dans les bras.

Je me lève et, après m'être étirée, je pose un baiser sur le front de Kathia avant de descendre l'arbre. Arrivée au sol, je trouve le petit loup que j'ai décidé de garder entrain de renifler le sol.

Dès qu'il m'entend, il se tourne vers moi, ses yeux de glaces affrontant les miens. Je vois son pelage s'hérisser et ses oreilles sont levées. Lorsque ses canines apparaissent et qu'un grognement se fait entendre, je m'éloigne un peu de lui.

-Tout doucement. Calme. Je ne te veux pas de mal, calme.

Je garde le contact visuel avec l'animal qui s'approche de plus en plus de moi alors que j'ai arrêté de reculer.

Lorsqu'il n'est  qu'à quelques centimètres de moi, je le vois s'arrêter et ses grognements sont aussitôt atténués. 

Il approche son museau de ma main droite tendue et en la reniflant, ses pils autrefois hérissés se rabattent tout comme ses oreilles.

J'approche calmement ma main de sa tête. Voyant qu'il ne manifeste aucun signe d'agressivité, je pose ma main sur son pelage et commence à le caresser.

-Tu es la deuxième personne que je vois amadouer un loup, Aurore. 

Je lâche le louveteau et me tourne vers Ashton.  Le petit animal se place devant moi, la même expression que plus tôt.

Ses petits grognements sont maintenant adressé au jeune homme. Ce dernier n'est pas affecté par les grognement du louveteau et, par conséquent, il se rapproche de moi, ignorant mon nouveau compagnon.

- On doit y aller. Le chemin n'est pas long, mais il faut s'assurer d'arriver avant la nuit au Palais.

Je regarde le louveteau s'éloigner de nous alors que celui qui dormait près de ma sœur commence à se réveiller petit à petit.

 -Et pourquoi cela? Demandais-je en m'approchant d'un des sacs que j'ai apporté avec moi. 

-Il y a beaucoup de soulèvements dans le peuple ces derniers temps. Plusieurs groupes de personnes tentent de renverser l'organisation instaurée présentement. L'élite de Saphyeria ne s'en rend pas compte, mais s'ils ne font rien, on va tous en souffrir. En plus, je suis supposé être mort, tu sais?

-Ta famille n'est donc pas au courant que tu es encore vivant?

-Personne ne le sait mis à part vous et c'est mieux ainsi. Répond-t-il en m'aidant à sortir les quelques paquets de fruits séchés, de céréales et de bouteilles d'eau. 

Je commence à séparer les fruits en portions égales entre nous trois avant qu'Ashton m'arrête.

-Je n'en ai pas besoin. Garde le pour Kathia et toi.

-Tu dois manger Ashton. Tyrcis ou non, tu dois te nourir.

Je lui tends son assiette et me tourne vers le sac pour en sortir les deux sachets de viande séchée.

J'ouvre le premier sachet et, lorsque mon louveteau s'approche, je lui en donne le contenu, gardant l'autre sachet pour l'autre petit loup.

Je me dirige vers l'arbre où ma soeur se trouve et le grimpe. Arrivée à ses côtés, je la réveille tout doucement.

Je descend et rejoins Ashton en attendant que ma soeur arrive.

-On va arriver à Vernals après environ 3h de marche donc il va falloir prendre des forces dès maintenant. Me dit-il en entamant son repas.

In The Name Of Love|Tomes 1, 2 & 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant