Chapitre 1 UN ARRIVER BRUTAL !!!

192 10 32
                                    

Je vous dirais quand vous pourrez activer le média.

PDV Ayato :

On est dans la limousine pour se rendre chez la demeure des Satamako. On nous a envoyé une lettre.

Reiji : Vous savez ce qu'il faut faire ?

Raito : Oui, on le sait, pas se faire remarquer dès la venue.

Reiji : Exactement * en remontant ses lunette * surtout toi Ayato !

Et voilà c'est repartie j'espère que je m'ennuierais pas chez les Satamako.
J'ai envie de m'amuser moi, et j'espère que j'aurais une poche de sang rien que pour moi.
On dit que les Satamako sont d'une ligne royal puissante, il faut qu'on leur doit le respect.

Shu : Ferme ta gueule Reiji, tu gâche ma musique !

Reiji : Au mieux d'écouter de la musique h24, fais ton boulots d'aîné !

Subaru : Tsss, on peut pas être tranquille une seconde ici !

Moi : J'espère qu'on seras bien accueilli face à Ore-Sama.

On arrive au château, on descend.

On toque et la porte s'ouvre toute seule, après tout on a l'habitude on est des vampires, ont rentrent puis les flammes de la bougie s'allument toute seule et la porte se referme toute seule sous un grincement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On toque et la porte s'ouvre toute seule, après tout on a l'habitude on est des vampires, ont rentrent puis les flammes de la bougie s'allument toute seule et la porte se referme toute seule sous un grincement. Puis 6 filles apparaissent devant nous, une avait les bras croisé, une étais allonger sur le canapé, une étais assise sur un fauteuil, une contre le mur, une debout avec une peluche, et une assise en mettant ses bras sur les bord du canapé ( le dossier ).

( Activer musique )

Éloïse : Ils sont arriver nos invités...

Sarah : Ici c'est moi qui commande !

Lara : Quelle surprise ! Des beaux gosse dans notre demeure !

Louise : Tu a vue Flora, notre casse-croûte est arrive.

Mizu : Ne nous sous-estimer pas sinon vous le regretteraient.

Saurana : Ne LA sous-estimer pas.

Dans leur yeux on pouvait distinguer une envie de sang, ce sont des vampires... Pourquoi nous sommes leurs casse-croûtes ? Nous somme aussi des vampires.

Reiji : Laissé nous nous présenté, voici l'aîné Shu, je suis le cadet Reiji, et les triplets Raito, Kanato, et Ayato, et le benjamin Subaru.

Sarah : Vous êtes donc des vampires...
Voici l'aînée Éloïse et je suis la cadette Sarah, nous sommes mi vampires - mi loup-garous.
Les triplettes, Lara, Louise, et Mizu.
Lara et Louise sont mi vampires - mi démons.
Et la benjamine, Saurana, elle est mi vampire - mi Laraps.

Et Mizu, elle est mi quoi ? Elle fait partie des triplettes mais elle à pas dit démon.

Moi : Euh Mizu, tu est aussi mi démon ?

Mizu : Tsss

Lara : Ta pas besoin de le savoir.

Puis Mizu part, en tournant ses cheveux. Je sent que je vais bien m'amuser ici surtout avec cette Mizu.

PDV Lara :

Il faut que personne connaissent la nature de Mizu, sinon elle seras en danger.
Les garçon part dans leurs chambres, il vont savoir se débrouiller.
Je m'inquiète beaucoup...

Moi : Vous êtes sur que...

Louise : NON, elle peut pas tomber amoureuse d'un d'entre eux...

Sarah : Il va falloir qu'on protègent sa véritables identité.

Saurana : * pète un mur * Putains, encore un problème de plus !!!

Éloïse : J'espère au moins que la paix qui règne ici depuis 5 ans resteras.

Tout le monde baissa la tête...
Il y a 5 ans...

PDV Saurana :

J'espère qu'il vont pas nous attirer des problèmes... C'est trop risquer qu'ils soient là... Il faut qu'on trouvent un moyen a les faire dégagés.

Moi : Ils vont resté ici pendant combien de temps ?

Sarah : 3 ans.

Louise : C'est une blague ?!!!

Éloïse : Malheureusement non.

PDV Mizu :

Je part de cette endroit et je m'y refuge dans ma chambre. Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour subir ça ? La tâche va être dur pour moi. Je me déshabille et je vais dans un bain bien chaud pour me détendre, pour chasser tout les ondes négative dans mon esprit. Oh non !!! Qu'est-ce qu'ils foutent la eux ?!!! Heureusement que j'ai mis de la mousse. Malheureusement, j'étais assis et on voyait le haut de ma poitrines, et leur yeux y sont plonger. BANDE DE PERVERS !!!!

Ayato : Jolie vue chichinashi.

Raito : Elle a l'air mal à l'aise dis donc * sourire pervers *.

Calme toi, Mizu, c'est juste des PERVERS !!! Malheureusement, je peux pas les utilisés... Alors je leurs balançent du shampoing en pleine figure, ça fait peut être pas mal mais j'ai de la force donc ça doit faire mal.
Ils avaient la marque du shampoing sur leur tronche de cake.

Ayato : Waouh, la prochaine fois je ferais mieux de me taire.

Raito : Pour une fois que je suis d'accord avec toi.

Moi : Dégager !!!!

PDV Ayato :

On pouvait pas savoir que c'était sa chambre et qu'elle prendrez un bain.
Avec Raito, ont cherchent nos chambres depuis des heures, en même temps si elles pourraient nous aider ! Je découvrirez sa nature a Mizu, oui elles cachent quelque chose. Pourquoi Sarah a pas dit mi démon ? Et c'est quoi les Lacraps ?

Moi : Raito ?

Raito : Oui...

Moi : C'est quoi les Lacraps ?

Raito : Ce sont les créatures de glace, elle ont le pouvoir de faire geler, et peut même tuer quelqu'un grâce a ce pouvoirs.

Ayato : Ah d'accord...

Je l'aurais cette Mizu, c'est vrai qu'elle dégage une odeur particulière que celle des ces sœurs, son odeur est sucré et ressemble un peu au Nutella.
Hâte de goûter son sang, elle va pas passer long feu. SON SANG M'APPARTIENT ! ELLE M'APPARTIENT.

Dites moi ce que vous en avez penser en commentaires.
J'espère que ça vous a plus.

Bisous vampirique 😘😘😘


Diabolik lovers et la fille mystérieuse [° Pause °]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant