Je vous dirais quand vous pourrais activer le média .
PDV Sarah :
Je mets leurs uniformes sur leurs lits, quand je suis dans la chambre de Reiji et qu'il dort, je le pose et je le regarde.
Qu'est-ce qu'il est beau ? Qu'est-ce qu'il me prend de penser ça ? Enfin bref, je descend pour préparer le déjeuner quand je vois Louise.Louise : Tu croit qu'on va réussir ?
Moi : J'en sais rien mais je te promet qu'on va faire tout ce qu'on peut pour pas qu'elle tombe amoureuse un de ces gars.
Louise : Sinon elle...
Moi : Ne me le prononce pas, ça me donne l'eau a la bouche.
Louise : Ta raison, ça donne aussi l'eau a la bouche de Flora.
J'espère qu'on réussira... Cette foutus malédiction... Quand tout nos cauchemars cesseras ? Je me dirige vers la table sauf qu'il y a pas Mizu... Depuis qu'elle est née, elle n'a jamais vécue d'émotions, elle a toujours un regard dans le vide mais c'est pas son côté effrayant, il y a encore plus effrayant. La tenue de cette famille fait la honte... Saurana qui dépose ses pieds sur la table alors qu'ont mangent. Lara allonger sur l'épaule de Raito, Louise qui joue avec Kanato avec leurs fourchettes, Éloïse qui écoute sa musique, Mizu qui n'est pas fichue de venir a l'heure ... Et les garçons se porte plus mieux qu'elles...
Moi : Saurana, tu pose ces pieds par terre tout de suite, c'est malpolis surtout quand ont mangent ! Éloïse, tu arrête avec ses écouteurs et ton MP3 sinon je te les pète en deux ! Kanato et Louise, vous allées me faire le plaisir de manger et arrêtez de jouez avec cette fourchette. Lara, tu arrête de le draguée, drague plutôt mieux ton assiette.
Ils s'exécutent sans broncher, elle rougissaient parce que les garçons les fixer du gore " Tu commence mal toi !"
Raito : Alors comme ça on me drague, bitch-chan ?
Lara : Je ne vois pas du tout de quoi tu parle ?
Raito : Ah bon ? T'inquiète pas Bitch-chan, je vais te rafraîchir la mémoire * en s'approchant d'elle *.
Reiji : Raito, combien de fois t'ai-je dit que si tu veux faire ce gore de chose, tu le fais dans ta chambre !
Moi : Merci Reiji.
Ayato ne faisait que de regarder la chaise vide de Mizu, quand on parle du loup.
PDV Ayato :
Je regarde la chaise de ma chère Mizu qui n'est pas encore là d'ailleurs...
Enfin, elle s'est téléporté sur sa chaise... Elle a toujours ses yeux plonger dans le vide ce qui lui fait un air craquant...
Je regarde leurs uniformes et leurs uniformes étais composer d'une chemise blanche, un gilet bleu marine manche courte, une jupe qui arrive au milieu de la cuisse bleu marine, et d'un nœud de papillon rouge. Elle est plutôt mignonnes dans cette uniforme...Sarah : Tu est en retard !
Mizu : Tu me connais !
Puis le déjeuner s'enfile dans le silence absolue
PDV Mizu :
Après le déjeuner, ont se dirigent devant les limousines, une limousine pour chaque familles... Je rentre dans la limousine avec mes sœurs. Je m'assie contre la fenêtre et a côté de moi c'est Lara.
Sarah : Tu sais très bien ce que tu n'a pas le droit ?
Moi : Oui je sais, je ne doit pas tomber amoureuse sinon je...
VOUS LISEZ
Diabolik lovers et la fille mystérieuse [° Pause °]
FanfictionEt si les Satamaki aller vivre chez les Satamako ? Une de ses filles est très différentes des autres... je vous en dis pas plus 😋