Chapitre 8 Qui est tu ?

91 7 7
                                    

Activer musique

PDV Mizu :

Il me dépose sur le bord de la piscine, j'essaie de garder mon apparence, j'y arrive mais je vais pas y tenir.

Ayato : Tu est la fille de la dernière fois ?

Moi : Oui...

Ayato : C'est bizarre, tu dégage la même odeur que Mizu.

Essaie de faire l'ignorante.

Moi : Hein ?

Ayato : Laisse tomber, ta pas vue une fille dans l'eau.

Moi : N...

Au non, je peux plus y tenir. Je lâche mes forces et reprends mon apparence humaine, il étais sous le choque, il recula de moi.

Ayato : Qui est tu !!!???
C'était toi depuis le début !!!!

Moi : Je vais tout t'expliquer.

Ayato : Je t'écoute !

Moi : Je suis une mi vampire mi nymphe, ma mère étais enceinte de Louise et Lara, mais pas de moi. Je... La vérité, je n'est pas de parents... Je suis née en même temps que Louise et Lara, et je leur ressembler beaucoup alors notre mère en a conclue que je ferais partie des jumelles. Si je vais à la piscine, c'est pour prendre toute l'énergie de l'eau, pour régénérer ma puissance. Je suis née grâce à une goutte d'eau et une larme de la lune...

Ayato : Tu est une mi nymphe ?

Moi : Oui.

D'un seul coup, Ayato me prend dans ses bras et en profita pour me mordre. Pourquoi il est si doux avec moi ? Mon...co...eur...me...fait...mal... Je décide de repousser Ayato, et de partir loin de lui. J'ai pas envie de te faire souffrir, je court de toute mes forces mais Ayato apparaît devant moi. Je l'esquive et continue ma route, mais je me fais plaquer au murs par Ayato, je décide de le pousser contre le murs d'en face, et des fissures apparaît. Je court de toute mes forces jusqu'à sortir de l'école. Je me dirige vers la forêt pour tomber sur une meute de loups affamer. J'essaie de les  repousser mais en vain. Je suis blessée au bras, a la jambe, au crâne... Il commence à neiger et j'ai pas de manteaux...

Dîtes moi en commentaires ce que vous en avez pensé.
J'espère que ça vous a plus.

Bisous vampirique 😘😘😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Diabolik lovers et la fille mystérieuse [° Pause °]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant