Activer musique :
PDV Mizu :
Je voit une femme ressortir d'un bain de sang, elle avait le visage recouvert, elle s'approche de moi en faisant montrer des yeux rouges. Elle me mord dès qu'elle avait finie elle disparait. Je sent mes forces disparaître et toute ma magies disparaît avec moi, je suis caché au fond de mon cœur dans l'obscurité.
Je sent une force renaître en moi mais c'était pas la mienne... Qu'est-ce qu'il se passe ? JE SUIS POSSÉDÉ !!!!PDV Juriana :
Maintenant que je suis dans son corp, je vais devenir de plus en plus forte... Avec sa magies, je pourrait tuer le reste de la famille des Sakamaki... Il faut que je me cache au fond de ce corps pour ma régénération.
PDV Extérieur :
Le corps de Mizu étais un corps qui bouger, parler, entendez normalement mais elle avait plus aucun de sentiments, le regard plonger dans le vide mais encore plus...
PDV Sarah :
Il commence a s'approcher de moi dangereusement, je recula jusqu'à atteindre le murs.
Reiji : Pourquoi tu me fuis ? C'est mal tu sais, pour la peine je vais te punir.
Moi : Reiji, je...
J'ai pas eu le temps de finir ma phrase qui plonge ses canines en moi. Mon sang coule le long de ma nuque blanche comme la neige, il buvait à grande gorgée...
Je décide de le poussé violemment en cherchant une excuse.Moi : Reiji, débile comme tu est et sourd en plus, peut-être que il faut nettoyer tes oreilles le matin ! A peine 30 minutes, je vous est dit " dans 30 minute, salle a manger pour déjeuner tous ensembles " et vois tu les 30 minutes sont écoulés.
Veuillez me suivre.Il tousse de façon ironique et me suit. Heureusement que j'ai dit 30 sinon j'imagine pas... Non faudrait pas que j'imagine l'horreur. Je m'assois et il manquer comme d'habitude Mizu mais je lui est prévenue !
Moi : Ou est-elle encore ?!!!
PDV Lara :
L'enfoiré !!! Il a arraché ma peau !! Putain que ça fais mal !!! Raito, je vais t'avoir t'inquiète pas !!!!
Moi : Sale enfoiré, va te faire enculé !!!
Raito : Qu'est-ce qu'il y a ? Ta eu mal ? * sourire sadique*
Moi : Mais oui ducon.
Puis je part à la salle manger en colère, j'avais pas de pansement en main. Je prend ma serviette de table pour la mettre sur mon cou et je l'enroule avec du scotch. Quand on a pas ce qu'il faut, on fais avec ce qu'on a ! Sarah commence a pété un câble parce que Mizu n'est pas là !
PDV Sarah :
Moi : Où est elle ?!!!!
Louise : Du calme, elle va arriver.
Ayato : Sarah, je suis encore plus inquiet que toi, parce que je veux goûter son sang moi !!
J'allais répondre mais Mizu apparaît dans sa chaise, mais cette fois-ci elle étais encore plus étrange que d'habitude.
Moi : Ou étais tu ?
( Pour Mizu si il y a ça a côté " # '', c'est son corps qui est sans émotion comme la )
Mizu # : Ou j'étais n'a peu d'importance.
Ayato s'étouffe avec ses Takoyaki, je le comprend la voix de Mizu étais dans le vide, alors que d'habitude elle parle d'une voix triste. Qu'est-ce qui lui prend ? Lara lui mets une gifle mais elle lui regarde bizarrement
( Un peu comme cette vidéo, ça n'a aucun rapport avec l'histoire mais c'est la même situation, si vous voulez regarder vous regardée, si vous voulez pas tempis. C'est juste qu'elle est dans le même états que le jeune homme 👇👇👇👇
Oublier le sourire et la fin )
PDV Lara :
Je décide de lui donner une gifle mais elle réagit pas. Elle est pas comme ça d'habitude, j'ai l'impression qu'en face de moi c'est pas Mizu. Tout le monde la regarde impressionné, Ayato avait les yeux ouvert et la bouche, il est étonné. Et nous ça fais pas rigolé !
Louise : Arrête c'est pas drôle du tout.
Moi : Qu'est-ce que ça veut dire " arrête c'est pas drôle de tout " ?
Louise : Tu te fous de ma gueule ?!!
Elle ne lui répondit pas, Mizu déteste de faire des blagues. Dans ses yeux, je vois une image, je m'approche un peu et je vois la salle de... OH NON C'EST PAS POSSIBLE !!!!
PDV Mizu ( la vraie ) :
Il fais noir, j'ai peur, Mizu bâts toi !
Oh non !!! Je commence a m'afflaibir, j'ai besoin d'eau sinon je vais...
IL ME FAUT DE L'EAU !!!!!!Dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé en commentaire
J'espère que ça vous a plusBisous vampirique😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Diabolik lovers et la fille mystérieuse [° Pause °]
FanfictionEt si les Satamaki aller vivre chez les Satamako ? Une de ses filles est très différentes des autres... je vous en dis pas plus 😋