Je vous direz quand vous pourrez activer la musique.
PDV Mizu :
Je me nourrie de l'énergie de l'eau pour me redonner de la force et de la puissance. Quand Ayato saute dans la piscine. Je reprends ma forme initiales en espérant qu'il m'est pas vue. Je fais semblant d'être inconsciente. Il me tire vers lui, puis il en profita pour me mordre, mon sang couler dans sa gorge, je pouvais ressentir de la douleur, mais aussi de la douceur. Ayato, je... je... suis... t... Non, tu ne dois pas tomber amoureuse, mais je peux pas contrôler mes sentiments. AYATO, JE T'AIME !!!! Je sent une grande douleur au niveau de mon cœur comme ci il veut s'arracher de mon âme, puis je vois la garce qui ma possédé partir. Je...je... Ayato, me prend dans ses bras et nous remontons a la surface.
Ayato : Ton sang est super sucrée, il coule dans mon corps, j'en veux d'avantage ! Tu m'appartient !
Activer média
Je m'aggripe a la veste d'Ayato, mon cœur me fait mal. Est-ce ça l'amour ? Il me tends une serviette, puis il part. Je court en courant vers le bureau de Sarah, je rentre violemment et m'écroule par terre. Mon cœur me fait mal. A l'aide !
Sarah : Mizu !!!
Moi : Ce n'est rien, ça va passer.
Je... * en pleure * Pardonne moi ! Je... J'ai pas réussis, j'aime Ayato !Sarah me mets une gifle, je l'avais pas sentie venir. Je touche ma joue où elle ma giflé et elle étais brûlante. Est-elle en colère contre moi ?
Sarah : * en pleure * TU SAIS TRÈS BIEN QUE SI TU TOMBE AMOUREUSE, TU T'AFFAIBLISSERA ET TU POURRAS PLUS TE REFAIRE DE LA PUISSANCE !! TU VA T'AFFAIBLIR JUSQU'A LA MORT !!!!
Nous avons échouée, on a voulue te protéger, mais non, on a fait tout de travers.Elle balance tout ce qu'il y avait sur le bureau. Je court en courant jusqu'à ma chambre et me jette sur mon lit en pleure !! Pourquoi moi ? Pourquoi je suis comme ça ? Je...
Le lendemain :
Je me réveille, je sort de mon lit, me prépare avec une boule au ventre, et je part immédiatement a la limousine.
J'attends que mes soeurs arrivent quand Ayato rentre dans la limousine.Ayato : Tes déjà là ?
Moi : Oui, je v...
Ayato : Je m'en fous, tu vient dans notre limousine.
Moi : Non !
Ayato : Ne me résiste pas Chichinashi ! Je tes offerte ta première morsure maintenant tu m'appartient.
Moi : Tu ma pris pour qui ?! Pour un toutou qui doit te suivre partout ! Tu te fous le doigt dans l'œil ! Va te faire foutre !
Il fait pas attention à ce que je dit, il prend mon bras et nous nous dirigeons vers sa limousine, il me fait rentré et me plaque à côté de lui.
Ayato : * en tapant sur sa tête * C'est bien ma chienne !
Mizu : * la mord sans boire de son sang * Va te faire enculé !
Raito : Ouhouh, fais gaffe Ayato, elle a l'air mauvaise. * sourire sadique *
Ayato : Justement c'est ce que j'aime * en se rapprochant dangereusement *
Par coup de reflex, je lui donne une gifle aussi chauffante. Il avait les marque de mes doigts sur sa joue et me regarder choqué. Il y avait quelques de ces frères qui étais pouffer de rire.
Ayato : Alors toi !
Il se reproche de moi, prend mon poignet et la mord violemment. Aïe !!! Putains, ça fait encore plus mal sur le poignets que le cou !!!!
Subaru : Tu dis rien Reiji ?
Reiji : Non, je me suis trop dépensée aujourd'hui.
Le flemmards !!! Enfin la limousine s'arrête, Ayato me prend et mes son épaule sur mon cou ( comme dans les couples ), mon cœur battait la chamade mais j'ai mal aussi. Je me détache de son emprise et part au casier. Quand je me fait plaquer violemment contre mon casier, tout mes cahiers étais tomber par terre.
Iriou : Espèce de salope !!! Va niqué ta race !!! Tu traîne encore autour des Sakamaki et je te déglingue ta sale tronche de merde ! * en donnant une gifle * Arrête de me regarde avec ces yeux !!!
Elle me donne une gifle qui me fait tomber a terre. Je peux pas utilisé mes pouvoirs conte elle sinon je puiserait toute ma force qui me reste et je mourrait. Elle commence a me donner des coups de pieds et des coups de poing au niveau de mon ventre qui me faisait recrachée du sang dans ma bouche.
Elle étais comme ça :
Dites moi ce que vous en avez penser en commentaire.
J'espère que ça vous a plus.Mon autres compte où je poste des histoire de Diabolik lovers ( j'en est poster une pour l'instant)
Bisous vampirique 😜😜😜😜😜😜
VOUS LISEZ
Diabolik lovers et la fille mystérieuse [° Pause °]
FanfictionEt si les Satamaki aller vivre chez les Satamako ? Une de ses filles est très différentes des autres... je vous en dis pas plus 😋