PDV Mizu :
Mizu essaye de recontrôler ton corp, essaye, essaye. Je voit une lumière aveuglante, je mets mon bras en avant pour me cacher la vue. Quelque instant, plus tard, je me réveille dans ma chambre, j'ai enfin récupérer mon corps !! Mais cette garce est toujours en moi !! Est-ce qu'il faut que je dise a mes soeurs ? Non, il faut que je me débrouille toute seule. Je me relève de mon lit quand je vois Ayato.
PDV Lara :
J'espère parce que sinon son...
Non, je veux pas l'imaginer, il faut que j'ai des preuves pour en conclure la situation. Je sais pas si la piscine est une bonne idée, d'ailleurs elle va être monter cette après midi. Je vais dans ma chambre et me prélace sur mon lit en essayant d'effacer tout nos problèmes. On en a trois :
- si elle tombe amoureuse, elle...
- si elle embrasse son bien aimé, elle...
- si " c'est ce que je crois ", elle...
Quand est-ce qu'on va être tranquille ?PDV Saurana :
Je me dirige dehors au champs des fleurs éternelles, quand je vois Subaru. Qu'est-ce qu'il fiche ici lui ? Mais mon regard étais intéressé par son expressions du visage, en malement il est grochon, pète des murs sous un coup d'énervement et là il a l'air doux, triste, mais beau aussi... Pourquoi je dis ça moi ? J'ai étais peut être drogué pour que je dise ça...
Subaru : Même si je suis pas chez moi, ces fleurs me rappelle ton odeur, ton apparence, ta personnalité attachante. Je t'aime !
Oh, la personne derrière !Mais de qui il parle ? J'espère que c'est pas une fille sinon je vais lui faire bouffer ses paroles. Mais je me reconnaît, on se ressemble, on a la même douleur qui c'est installé dans notre cœurs.
Moi : Qu'est-ce que tu fout la ?
Subaru : Je te retourne la question.
Moi : Je suis la pour les arroser pour pas qu'elles meurt, parce que dans leurs polaines se trouvent...
Quelle idiote ! J'allais lui révélée le secret de ses fleurs. Et oui elles ont un secret aussi mais il faut que personnes le découvrent sinon ses la catastrophe.
Subaru : Se trouve quoi ?
Moi : Ta pas besoin de le savoir, puisque tes pas chez toi.
Subaru : Qu'est-ce que je vais faire de toi ?
Moi : Je...
J'ai pas eu le temps se finir ma phrase qu'ils m'étranglent par une telle force, une grande douleur s'installe dans ma gorge et me ronge le cœur obstinément. Puis trou noir avant que je voit l'image horrible de mon agresseur.
***
Je me réveille dans la chambre avec quelques tournis quand Louise rentre violemment dans ma chambre.
Louise : La piscine est montée !!
Moi : Du calme, il faut pas se réjouir il y a Mizu, déjà que ce matin elle étais maboule.
Louise : Oui mais je suis aller la voir et elle aller mieux.
Moi : Elle a dut boire hier soir.
Louise : Sarah te dit que tu doit mettre ton maillots, cette après midi piscine !
( après midi 00:00- 9:00)
PDV Sarah :
J'ai prévenue tout les garçons qu'ils mettent leurs maillots de bains. Aucune de nous c'est fait mordre et c'est rassurant ben j'espère qu'aucune de nous s'est fait mordre. Même si c'est vrai que le cou de Reiji m'attire énormément. J'aimerais bien savoir quel goût a le sang de Reiji ? Je vais dans ma chambre et mets mon maillot de bain.
VOUS LISEZ
Diabolik lovers et la fille mystérieuse [° Pause °]
FanfictionEt si les Satamaki aller vivre chez les Satamako ? Une de ses filles est très différentes des autres... je vous en dis pas plus 😋