Lorsque son réveil sonna le matin suivant, Hope espérait que la veille ne soit qu'un cauchemar. Malheureusement pour elle, en allant vérifier dans ses messages, elle vu ceux de Lucas. Elle soupirait et finit par se lever.
En cours, elle ne vit pas Lucas de la matinée, ce n'est qu'en début d'après-midi qu'il fit son apparition. Il s'installa dans la pièce mais loin de Hope. Elle prit son cellulaire qu'elle cacha discrètement sous sa table pour lui envoyer un message.
"Pourquoi t'arrive que maintenant ?"
"Je t'ai manqué ?"
"Dans tes rêves !"
- Hope, Lucas ! Dehors !
Elle sursaute, rassemble mes affaires, et obéit au professeur. Hope sors de la salle sans vérifier que Lucas en fait autant. Virer de cours ? C'est une première pour elle. Pour lui en revenge c'est une habitude.
- Attends-moi ! Pourquoi tu marches si vite ?
Elle court pour ne pas qu'il la ratrappe, elle s'enferme dans les toilettes des filles en pensant qu'il ne la suvrait pas. Malheureusement rien ne l'arrête. Il toque à la porte de son cabinet et lui demande de sortir.
- Allez ! Sors d'ici, c'est ridicule.
Elle est tellement énervée. Elle le déteste, pourquoi le colle-t-elle autant ?
- Ce n'est pas si terrible de se faire virer de cours.
Elle prend une grande inspiration et se décide enfin à sortir.
- Idiot. Tu es impossible toi. Qu'est-ce que tu me veux à la fin ? Hurle-t-elle à plein poumon.
Elle le pousse pour pouvoir sortir. Elle décide de rentrer chez elle à pieds tandis que Lucas reste comme coller les pieds au sol, bouche bée, par cette voix qu'il trouve si belle et envoûtante.
VOUS LISEZ
His smile
Teen Fiction« Il ressentait quelque chose de tellement fort qu'il se demandait si ce n'était pas de l'amour. » Avant de le rencontrer, elle ne parlait pas, elle se contentait de sourire.