8

358 34 1
                                    

À la fin du repas, Lucas félicitait Hope pour avoir remit Carly à sa place. Ceci faisait rougir la jeune fille.

- Tu es la première personne à l'avoir remit à sa place depuis que je suis ici.
- D'ailleurs, tu viens d'où ?
- Du Canada.
- Pourquoi es-tu venue à L.A ?
- C'est compliqué...
- Oh, parle-m'en ! Je sais garder un secret, tu sais...
- Tu me laisseras t'embrasser si je t'en parle ?
- Un de ces quatres, peut-être !
- C'est pour fuir mon père... Ma mère n'est pas très... enfin disons qu'ils ne s'entendaient pas. Je pensais sincèrement qu'il s'aimaient, mais l'amour n'existe pas après tout.
- L'amour est le plus grand et beau des sentiments.
- Pour moi, ce n'est que du vent.
- Es-tu seulement déjà tomber amoureux ?
- Jamais, secoue-t-il la tête. Et je ne le souhaite pas.
- Et bien moi, je te le souhaite.

Ils montaient en voiture et le jeune homme ramener la jeune fille chez elle. Il la raccompagnait jusqu'à la porte d'entrée, jusqu'au perron.

- Bon et bien, bonne nuit Hope.
- Merci pour la soirée en tout cas. J'ai vraiment apprécié.
- On pourrait peut-être remettre ça ce week-end ?
- Avec plaisir, rougit-elle.
- Cool. 

Il se penchait en avant et voulut embrasser la jeune fille sur le coin de la joue, mais au lieu de ça, elle le prit par les joues et l'embrassait sur la bouche. Lucas l'attirait vers elle et la prit par les hanches. Elle ne voulait pas le lâcher et lui non plus, il aimait tellement ça. Il ressentait quelque chose de tellement fort qu'il se demandait si ce n'était pas de l'amour.

His smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant