9

348 32 1
                                    

Le lendemain matin, la journée commençait différemment des autres. La mère de Hope prit du temps pour discuter avec sa fille, en tout cas elle essayait de faire parler la jeune femme, mais sans succès. La femme soupirait quand elle vit sa fille partir. Elle ne comprenait pas pourquoi elle refusait de lui parler.

- Bonne journée, criait Hope avant de claquer la porte d'entrée et de partir.

Sa mère surprise mais ravie se précipiter de rattraper sa fille, pour lui proposer de l'accompagner au lycée. Hope acceptait puis elles prirent la route jusqu'à l'école. Sur le chemin, elles échangaient beaucoup, elles chantaient même une chanson ensemble. Hope se sentait vivante, elle aimait ça. Elle descendait de voiture devant le lycée puis sa mère lui souhaitait une bonne journée.
En entrant dans les couloirs du lycée, Carly et sa bande de copines la regardait mal mais pour une fois, elle restait la tête haute et s'en ficher. Elle cherchait Lucas des yeux. Elle le trouvait contre son casier avec un groupe de garçon. Elle posait sa main sur son épaule pour se faire remarquer, Lucas se retourner et Hope l'accueillait avec un grand sourire. Il se penchait pour l'embrasser.
Hope avait réfléchi toute la nuit : S'il m'embrasse demain matin alors ce voudra dire qu'on est ensemble. Elle lui rendait son baiser avec passion.

- Tu as l'air joyeuse aujourd'hui, faisait-il remarquer.
- J'ai échangé avec ma mère.
- Comment ça s'est passé ?
- Beaucoup mieux que je ne le pensais.

Pendant leur échange, les garçons s'étaient éloignés pour leur laisser de l'intimité. Lucas prenait Hope par les hanches pour la coller près de lui.

- Alors tant mieux.

La sonnerie retentit au même moment. Il eu juste le temps de poser un dernier baiser sur ses levres qu'ils durent aller en cours.

His smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant