Lucas se dettachait d'elle avec regret. Il la regardait dans les yeux pour essayer de comprendre ce qu'elle avait pensé de son geste, hélas Hope n'extériorisait pas ses sentiments. Elle ne le gifflait pas, Lucas trouvait que c'était déjà un bon début. Il regardait ensuite partout dans sa chambre, il attendait qu'elle réagisse ou même qu'elle dise quelque chose, mais il se rapelait qu'elle détestait parler.
- Ça te dirait qu'on aille manger dehors, ensemble ? Propose-t-il, subitement.
Elle se contentait de secouer la tête, les yeux vers le sol. Lucas reagissait, il prit son menton et l'obligeait à le regarder. Elle est si belle, se disait-il.
- Je dois prendre ça pour un oui, ou plutôt pour un non ?
- Tu ne fais pas tout ça simplement pour savoir ce que tout le monde sait ?
- Non. J'ai dis n'importe quoi, l'autre jour.
- Hm, marmonne-t-elle.Il posa à nouveau sa bouche sur celle de Hope, elle se laissait faire et finit même par se prendre au jeu. À bout de souffle, elle reculait et souriait au jeune homme.
- C'est d'accord. Allons manger, dehors !
Lucas souriait, victorieux. Il lui prenait la main et la faisait descendre de sa chambre. Elle prenait sa veste en jeans dans l'entrée et tout deux sortirent en claquant la porte, sans avertir qui que ce soit dans la maison. Or, la mère de Hope les observait descendre l'allée, de la fenêtre. Elle fronçait les sourcils et remarquait que sa fille, là dehors, souriait et prenait même la parole.
- Annabeth, avec qui sort ta sœur ?
- J'en ai aucune idée, maman.
- En tout cas, ce garçon l'aura aidé à retrouver sa langue.
VOUS LISEZ
His smile
Teen Fiction« Il ressentait quelque chose de tellement fort qu'il se demandait si ce n'était pas de l'amour. » Avant de le rencontrer, elle ne parlait pas, elle se contentait de sourire.