PDV PEYTON
Moi : Oh il est trop chou !
James : Et ouais, c'est mon fils !
Josh - plaisantant : T'es sûre ?!
Moi : Arrête, vas pas foutre la merde dans leur couple toi.
Megan - riant : T'inquiètes pas mon cœur, je confirme. C'est bien ton fils, je ne me suis pas amusée avec le voisin.
Je vous explique ? Non parce que je suis sûre que vous vous demander qui sont Megan et James ! Et bien, Megan est ma grande sœur et James sont mari, donc mon beau-frère. Comme ils habitent loin de nous, je ne les vois que très rarement. Il y a trois mois, elle a accouché d'un petit garçon nommé Thomas dont j'ai la chance d'être la marraine. Ce n'est que la deuxième fois que je le vois, la première fois que je l'ai vu c'était à l'hôpital le lendemain de sa naissance mais Josh et moi n'avions pas pu rester longtemps à cause de nos travail. Cette fois, comme on est vendredi, ils se sont arrangés pour rester tout le week-end. Je vais donc profiter au maximum de ce petit bout de chou.
Megan : Tu veux porter ton filleul, un moment ?
Moi : Bien sûre !
Comme si j'allais refuser ! Je le prend donc dans mes bras en souriant. J'observe chaque détail de cette petite merveille. Tout en caressant sa joue avec mon index, je réalise à quel point je suis fière d'être sa marraine.
James : Bon Josh, tu sais ce qu'il te reste à faire ...
Moi : Mmh bah c'est pas avec des préservatifs qu'on va y arriver ! N'est-ce pas Josh ?!
Josh - serrant les dents : Merci James ...
Vous l'aurez compris, mon p'tit Josh n'est pas prêt à être papa alors que de mon côté, j'ai vraiment hâte d'avoir mon enfant.
Megan : Tu veux pas d'enfant Josh ?
Josh - se grattant la joue : Si mais je sais pas, je me sens pas prêt.
Megan : Ça viendra, j'en suis sûre.
Josh : Bien sûre mais je ne sais pas quand et j'en connais une qui est pressée.
Moi : Oui mais bon, si t'es pas prêt, t'es pas prêt. On en a parler tout les deux et je t'ai dit que j'attendrais.
James : Non mais vous avez le temps de toute façon. Vous n'avez que 23 ans.
Megan : Ouais, 'vaut mieux prendre son temps plutôt que de faire les choses n'importe comment.
Je continue de cajoler mon filleul qui se met à bailler, trop chou ! J'ai vraiment hâte d'avoir mon enfant.
PDV LOREN
Ah vendredi ! Dernier jour de la semaine. Ma journée de travail terminée, je file au magasin chercher Michael, une cigarette entre les lèvres. Et ouais, je re-fume ... parce que même si j'étais parvenue à arrêter totalement de consommer cette crotte, j'ai recommencé lorsque j'ai appris que j'allais sûrement perdre ma place en tant que surveillante au collège. Mais après plusieurs mois d'attente, je viens d'apprendre que je continu mon job dans le même établissement. Et j'ai hâte de dire ça à Michael.
Arrivée au magasin, je jette ma cigarette dans un cendrier et cherche Michael. Il doit être en train de faire autre chose que de la mise en rayon aujourd'hui parce que je ne le trouve nul part.
... : P'tit Schtroumpf !
Je me retourne et le vois en train de me faire signe de le rejoindre. Ce que je fais en lui envoyant un sourire.
VOUS LISEZ
[Terminée] Tu Es Mon Passé | Tome 2
Fanfiction[Tome 2 terminé] Un an plus tard, Michael et Loren sont toujours ensemble même si toutes fois ils leur arrivent de se disputer. Souvent, ces conflits ne se déroulent pas très bien pour ainsi dire, surtout que la plupart du temps c'est la jalousie qu...