Chapitre 5

166 16 39
                                    

PDV DE MICHAEL

Je rentre du boulot en m'attendant à retrouver Loren dans l'appart mais elle n'y est pas. Elle a sûrement dû trouver quelque chose à faire. Je vais directement prendre ma douche. Une fois ma douche prise, je commence à trouver bizarre le fait que Loren ne soit toujours pas rentrer. Je veux dire, ce n'est pas dans ses habitudes.Ou alors, elle m'aurait avertie. Je l'appelle mais à ma plus grande surprise, je tombe directement sur sa messagerie. Elle n'a peut-être plus de batterie, ou elle l'a éteint. Je tente d'appeler Peyton,peut-être ne sont-ils pas parti comme prévu et Loren a pu aller leur rendre visite.

Peyton :Allo, Michael ?

Moi :Salut, ça va chez vous ?

Peyton :Oh bah oui écoute, on vient de passer une super bonne journée !

Moi :Donc Loren n'est pas avec vous...

Anxieux,je me frotte le visage.

Peyton :Non, pourquoi ? Elle devrait ? Vous vous êtes pris la tête ?

Moi :Non, je ne sais pas où elle est, elle est injoignable. Je tombe directement sur sa messagerie. Je rentre tout juste du boulot, et je n'ai aucune idée d'où elle peut être. Ce qui m'inquiète, c'est que ça ne lui ressemble pas de rentrer vers ces heures...

Peyton :Attend Michael, ne bouge pas. J'arrive avec Josh.

Elle raccroche.

Dix minutes après, ils sont là, tous les deux. Et toujours aucune nouvelle de Loren.

Josh :On a essayé de la joindre aussi, mais...

Peyton :Elle ne t'a pas dit ce qu'elle comptait faire de son après-midi ?

Moi :Non, elle m'a dit qu'elle voulait vous voir mais je lui ai rappelé que vous n'étiez pas chez vous. Mais je ne sais pas ce qu'elle a trouvé d'autre à faire. Mon dieu et si...

Josh :Et si quoi ? Hein ?

Moi :Je... on vient de découvrir que je suis malade. Elle m'a dit qu'elle resterai à mes côtés, qu'elle m'épaulerai mais...

Peyton :Mais tu penses qu'elle a profité d'être seule cet après-midi pour partir, te laisser ?

Je la regarde avec des yeux larmoyants et je fini par hocher la tête.

Josh :Non, elle n'est pas comme ça. Elle n'est pas du genre à abandonner les gens qui l'entour.

Moi :Oh Loren, où es-tu ?

Josh :Ne t'inquiètes pas, on va la retrouver.

Moi :Et si elle s'était fait enlever ?

Peyton :Par qui ? Prince ?

Josh s'énervant : Oh putain si ce salaud est en train de lui faire du mal, il ne va plus faire partie de ce monde !

Peyton :Calme toi chéri, je faisais une suggestion, il n'y est peut-être pour rien.

Nous essayons donc de contacter Prince mais il nous certifie qu'elle n'est pas avec lui. On ne peut que le croire : s'il était coupable de quelque chose, il nous l'aurait dit rien que pour amplifier notre rage envers lui. Et maintenant, c'est mon angoisse qui augmente.

Oh Loren...

Où es-tu ?

Josh :Il faut appeler la police.

Peyton :Je m'en occupe.

Elle se met à l'écart dans le salon pour les contacter. J'en profite pour m'asseoir et me frotter le visage.

[Terminée] Tu Es Mon Passé | Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant