- Dark Star ! S'exclama Lily. Que je suis contente de te revoir !
- Moi aussi Lily mais...mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait...tu es presque défigurée et couverte de sang !
- C'est pas le moment de discuter, il faut vite que je vous aide à vous échapper d'ici! Les chasseurs sont à vos trousses ?
- Oui et malheureusement ils continuent de massacrer les nôtres...j'ai perdu ma compagne et mon frère...mais pas le temps de se morfondre ! Grimpes sur mon dos Lily on ira plus vite. On rejoint la meute et tu seras notre guide !
Lily ne perdit pas une minute de plus et monta sur le dos du loup qui se mit à courir en direction des coups de feux. Pendant qu'elle s'agrippait solidement, la petite fille se rendit compte à quelle point elle appréciait les animaux en particulier les loups. Depuis qu'elle avait fait leur connaissance, ils s'étaient tous occupé d'elle malgré ceux qui ne l'aimaient pas. Elle a passé de merveilleux moments en leur compagnie et...pourquoi pensait-elle à tout cela maintenant ? Un sentiment de peur l'envahit peu à peu. Cette bataille sanglante allait-elle se terminer ? Et si...
Elle fut tiré de ses pensées par Dark Star qui pila devant ce qui était un incendie de forêt.
- Ils ont mis le feu à la forêt ! Ils veulent que vous vous jetiez dans leur piège ces cèleras... Affirma Lily.
- Ils ne nous auront pas comme ça...ragea Dark Star.
- Rassemble la meute je sais où l'on doit passer.
Le loup poussa un hurlement de rappel. Après quelques minutes en évitant les flammes, la meute, ou ce qu'il en restait, vint à leur rencontre.
- Les humains veulent nous tendre un piège. Lily va nous guider et... ?!
La petite héroïne fut prise de spasmes qui lui firent cracher du sang. Elle hurlait de douleur en se tenant les côtes. Lily pleurait toutes les larmes de son corps. La meute ne savait pas quoi faire et regardait leur amie qui se tortillait de douleur dans tous les sens. Une grimace horrifiée tordait le visage de la jeune Lily.
Dark Star baissa la tête.
- Pardonne-moi Lily...je n'aurai jamais dû te demander cet effort...tu es vraiment mal en point...et Green Leaf n'est plus là pour te soigner...je m'en veux...
- Non...aah...ne t'en veux pas...c'est...c'est moi qui ai choisi de vous aider...vous êtes mes amis...mes seuls...amis...aahhh !
Un nouvel afflux de spasmes l'empêcha de continuer. Elle put néanmoins montrer du doigt la clôture qui apparaissait à travers les fourrés et la fumée. Les loups se mobilisèrent pour soulever Lily et la transporter jusqu'à la barrière.
Après quelques foulées, le but, la délivrance de tous était plus proche que jamais.
- Regardez prêt du piquet...le grillage est défait...je l'ai...remarquer lors d'une de mes sorties...articula l'Appréciée des loups.
Les coups de feux des chasseurs se rapprochaient et leur voix étaient maintenant perceptibles et l'on pouvait entendre des bribes de conversation.
- Ils sont là-bas ! Il y a la gamine aussi !
- Comment ça ? Elle devrait être morte ! Tonna son père.
Lily ouvrit grand les yeux. Alors son horrible de père à oser dire qu'il la voulait morte...eh bien il va être servit.
- Vite prenez la petite et passez ! Je vous couvre ! assura Red Blood.
- Merci beaucoup.
Les chasseurs débarquèrent, fusils en main braqués sur la meute.
- Vous êtes fichus sales bestioles !
- Ah oui...en es-tu seulement...sûr, père ? Car vois-tu...hum...*tousse*...nous sommes de l'autre côté de la barrière...
- Et alors ? Ce ne sont que des champs !
- Erreur...ces champs appartiennent...au Duc...
- Duc ? Quel duc ? Il n'y a pas un seul duché dans la contrée !
- Elle est devenue propriété du Duc de Chamère ! Le...*gémis*...frère de la princesse du royaume ! Ce qui veut dire...que...vous n'avez en aucun cas l'autorisation de chasser sur ses terres. Vous avez perdu...
- Petite garce comment es-tu au courant de tout cela ?!
- Comme vous l'avez dit je suis une garce...je me suis donc permise d'écouter les conversations de vos abruti de petits toutous de chasseurs.
- TIREZ !!! gronda le père.
- Mais monsieur...
- TIREZ JE VOUS DIS !!!!
Les chasseurs n'eurent pas le temps d'épauler que la meute avait déjà disparue. La communauté de chasseurs, dans une moue déçue, repartit dans le manoir en subissant les injures et les foudres de son propriétaire.
***
Lily n'en pouvait plus. Elle était plus que jamais épuisée. Elle avait fait un effort surhumain pour ne montrer aucune souffrances devant son père. Mais à présent, il était temps d'avoir la paix et le repos qu'elle aurait dû avoir depuis longtemps.
La meute s'était réunie en cercle autour de Dark Star et de Lily. Celui-ci était inquiet de l'état de santé de Lily qui ne faisait qu'empirer.
Lily pouvait percevoir parmi le chuchotement de la meute des « pardonnes-nous », « on est désolé », « restes en vie s'il-te-plait ». Elle sentait le museau froid du loup qui avait toujours cru en elle sur sa joue. Des larmes perlèrent au coin des yeux de Lily.
- Je suis vraiment...désolée...je...ne pou...rrai pas...aller plus loin...
- Ménages-toi nous allons trouver un remède. Les apprentis de Green Leaf sont partis chercher des plantes médicinales. Sois courageuse une dernière fois je t'en supplie...il faut que...
- C'est trop tard mon ami...il est tant pour...moi de...prendre un peu de repos...Ma route s'arrête ici...Aussi courte et mouvementée fût elle, je suis...*tousse*...heureuse de vous avoir eu comme...compagnons de route...Sun Eyes m'appelle...je...vous...remercie...
La vie s'éteignit du le corps frêle de la petite fille, en un soupir et un sourire des plus radieux, mêlé à des larmes de tristesse. Les loups sanglotaient même le plus hargneux de tous laissait s'écouler sa tristesse à travers des larmes. S'en suivit d'un dernier hommage spécial : la complainte des loups. Ses hurlements retentirent à travers le duché et le comté, effrayant les oiseaux qui s'envolèrent dans un bruit de battements d'ailes. Le temps semblait s'être arrêté et la nature pesait sous le poids du chagrin. Le vent se leva, balayant les nuages et cachant le soleil. Lily était parti rejoindre Sun Eyes. Dark Star ordonna à la meute de creuser une sépulture sous le saule pleureur. Un discours fut prononcé en l'honneur de Lily avec une promesse :
"Lily, ma chère et tendre amie, prononça le chef de meute, nous te promettons solennellement de perpétrer ta mémoire en comptant à nos enfants et aux générations futures ton remarquable courage, ta loyauté, ta générosité envers notre meute. Sois heureuse là où tu es."
A dater de ce jour, Lily ne fut plus connue sous le nom de Lily la simple fillette désobéissante, mais comme Lily ou la petite fille aux Loups.
Hello hello tout le monde ^-^ Plus que l'épilogue et c'est terminé malheureusement mais j'ai une autre fiction en route pour ceux que ça intéresse voili voilou à plus tard pour la dernière partie ^-^
VOUS LISEZ
Lily ou la petite fille aux loups
FantasyLily est une petite fille qui adore la nature mais n'aime pas du tout la vie qu'elle mène au sein de son foyer encré dans les convenances bourgeoises depuis des générations. Elle fugue donc sans cesse avec l'aide des domestiques pour apprendre de no...