Chapitre 1

406 56 4
                                    

/PDV HackYeon/

J'en reviens pas. Ma mère se moque de moi alors que j'ai mal. Je rigole malgré que j'ai mal.

HackYeon : Te moque pas de moi Eomma !

-Mais je ne me moque pas. Tu doit avoir mal aux canines. Tes canines vont s'allonger comme les loups. Tes bras et tes jambes deviendront des pattes, ton nez un museau, tu aura ton pelage...

-Arrête!

Je suis un loup elle bonne, eomma semble très sérieuse pourtant.

HackYeon : C-c'est vrai ?

-Oui mon chéri et je peux te le prouver.

Soudain ses yeux deviennent jaune et la douleur dans mon corps s'agrandit de plus en plus.

HackYeon : Pourquoi tu m'a rien dit ?!

-J'allais t'en parler à tes 18 ans, mais je crois que ça va commencer plus tôt que prévu.

-Eomma j'ai peur... Je veux pas avoir mal.

Mes larmes commence a couler sur mes joues.

-Je suis désolé mon chéri.

Elle me prend dans ses bras.

-Tu vas devoir subir la première transformation. C'est dangereux. Tu vois la porte dans la maison qui mène en bas ?

-Oui ?

- Tu vas aller là pour ta transformation.

Eomma m'aide à me lever et m'emmène en bas. Il y a une petite pièce au fond, on dirais une pièce capitonné. Je me tourne vers eomma terrorisé, elle me caresse la joue et me fait un sourire rassurant.

HackYeon : Tu vas m'enfermer là-dedans ?

-Oui pour te protéger toi et les autres.

-Je vais être si dangereux que ça ?

Les larmes recommence à couler, eomma me serre fort et la douleur est pire qu'avant.

HackYeon : AAH ! Eomma...

-Je t'aime HackYeon ne l'oublie pas.

-Eo-Eomma... J-Je t'aime aussi.

Elle repart en haut sans oublié de fermer la grille à clé puis la porte d'en haut à clé aussi. Je m'allonge au sol dû à la douleur que je ressens. C'est horrible . Une douleur terrible viens de mes canines, elles s'allongent.

Je sens mes os craqué et devenir plus long. La douleur est insupportable, je pleure à chaude larmes et appelle eomma désespérément. Je lève ma main et je vois du poil apparaître dessus. Je sens aussi mes vêtements ce déchirer et je hurle de douleur à m'en briser les corde vocales.

Tout mon corps change et le pire, c'est que c'est lent. Mes membres change petit à petit. La douleur est insupportable. J'ai l'impression qu'on me torture. Mes bras et mes jambes deviennent des pattes. Mon nez s'allonge pour devenir un museau. Mon corps devient totalement un loup. Mon pelage est de couleur blanc neige.

Je n'arrive pas y croire... Je suis vraiment un loup! Je suis plus gros qu'un loup normal et je me sens à l'étroit dans cette pièce. Il faut que je cour! Je commence a grogner, je fonce sur la porte et tente de la défoncé avec mes grosses pattes. Je la griffes comme si ma vie en dépendais et pourtant, elle reste droite!

J'essaye de tout faire pour sortir mais rien à faire. Je ne contrôle plus rien. J'ai même foncé plusieurs fois contre le mur. Suis-je fou ? Je vais avoir mal partout. C'est horrible. Mes sens se sont développé, j'entends plus que d'habitude. C'est assez impressionnant.

Soudain, j'entends la voix de eomma.

Eomma : HackYeon concentre toi sur ma voix. Je sais que tu veux sortir, mais cette pièce à été faite pour que les gens comme nous y reste. Laisse toi allé, ça va t'épuisé un peu et cela t'occuperas pendant toute la nuit.

Eomma... Je ferme les yeux et en les rouvrant, je fais exactement ce que eomma m'a dit. Je me laisse aller et m'attaque à la pièce.

Je ne sais pas combien de temps je suis là en train de me défouler sur la pièce. Les forces me quitte de plus en plus. J'ai utilisé toute mon énergie. Je m'effondre au sol épuisé. Je sens que je change. J'ai repris ma forme humaine. Tellement je suis fatigué que je m'endors.

L'école des anormaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant