Chapitre 5

292 45 15
                                    

HackYeon : Je ne veux pas y aller...

Mark : Ne commence pas HackYeon, tu vas aimer cette école je te le promets !

-Je l'aurais aimé si tu étais venu avec moi !

-Du calme, je t'accompagne pour y aller c'est déjà ça.

Je ne réponds pas et rentre dans la voiture en silence. Mark va s'assoir à côté de moi et eomma démarre la voiture. Je stresse à l'idée d'être tout seul, je sens une main ce poser sur la mienne. Je me tourne vers Mark, il me fait un sourire rassurant et ça me calme un peu.

On arrive au lycée un peu plus tard. C'est au fin fond de la forêt. C'est sur que les humains vont pas savoir. Eomma se gare puis elle sort. Mark sors aussi de la voiture. La portière de mon coter s'ouvre.

Mark : Aller HackYeon, sors !

Je ne bouge pas alors il me tire en dehors de la voiture. J'ai failli tomber mais il ma retenue. Je regard devant moi et vois un immense immeuble. C'est mon nouveau lycée.

Je suis impressionné devant la grosseur du bâtiment. Je sens qu'on me pousse un peu derrière, Mark essaye de me faire avancer. Je ne me laisse pas faire, voyant que je ne vais pas lui donner la tâche facile, il se place devant moi et soupire.

Mark : Tu vas vraiment faire l'enfant ?

-Je ne veux pas y aller !

-Tu n'as pas vraiment le choix ! Dois-je te rappeler pourquoi ?!

Je baisse la tête et fais non. Je m'en rappelle très bien, j'ai attaqué un élève du lycée et maintenant ils savent tous que je suis un loup.

Mark : Regardes moi HackYeon.

Je relève la tête, il me tend la main et je la prends. Il m'accompagne à l'intérieur de l'école et il y a plein d'élèves.

Ils me regard tous. Je suis nouveau c'est pour sa. Je lâche la main de Mark. Il me regard puis continue d'avancer. Ont arrivent devant le bâtiment.

Mark : Je te laisse la. Courage.

-Merci Mark.

Il me sourit puis il part en me laissant seul. J'entre dans le bâtiment et cherche l'accueil ou un truc comme sa.

Je me suis perdu. Je suis vraiment nul.

? : Tu tes perdu ?

Je sursaute en entendant une voix. Je croyais que j'étais seul. Je me retourne et vois un garçon plus grand que moi. Il me sourit, je lui souris aussi.

HackYeon : Oui. Je viens tout just d'arriver.

? : C'est se que je vois. Tu es le seul loup de se lycée. Ah oui moi c'est JaeHwan mais appelle moi Ken.

Il a l'air très sympathique, il me tend la main et je la serre.

HackYeon : Enchanté, Cha HackYeon.

-Tu cherchais l'accueil ?

-Oui.

-Suit moi, je vais t'y emmener.

-Merci.

Pendant le trajet, on a fait un peu plus connaissance et j'ai d'écouter que Ken est une fée. J'ai découvert que j'étais vraiment le seul loup de tout le lycée et pour être honnête je suis déçu. Mark... Pourquoi tu n'es pas venu avec moi dans ce lycée ? Oh non HackYeon ne pleure pas, retiens toi...

Sans faire exprès je me cogne contre lui comme j'étais derrière. J'étais perdu dans mes penser. Et pourquoi il c'est arrêter aussi ? Je me frotte le front.

HackYeon : Désolé Ken.

-Pas grave. On est arrive.

Je relève la tête et en effet on es arrivé. Sur la porte est écrit "Accueil".

HackYeon : Merci Ken.

-De rien. J'espère qu'on sera dans la même classe.

Je lui souris. Il part en me laissant dans se long couloir.

Je respire un bon coup avant de frapper doucement à la porte. Quelqu'un me dit d'entré, en ouvrant la porte je vois un homme dos à moi. Lorsqu'il se retourne, je peux voir les yeux bleu glace de l'homme. En me voyant, il sourit de toutes ses dents et m'invite à m'asseoir. Il m'explique que je vais dormir ici comme les autres élèves, qu'on va me donner un uniforme et mon horaire de classe. Ça ressemble à mon ancien lycée, mais je sens que ce ne sera pas les mêmes cours.

Faudra que je demande à Eomma qu'elle me prépare ma valise et qu'elle me la donne cette après-midi. Il me conduit à ma nouvelle classe. Les cours on commencer depuis dix minutes. J'espère ne pas me perdre. Heureusement qu'il ma donner une carte du lycée. On arrive devant une porte. Il toque et une voix nous dit d'entré. Il ouvre la porte.

Homme de l'accueil : Bonjour. Je vous emmène un nouveau.

Prof : D'accord merci.

Il sourit au prof puis il part de la classe.

Prof : Présentes toi.

-Bonjour a tous. Je m'appelle HackYeon, Cha HackYeon.

Tous les élèves chuchotent en me voyant... Ah c'est vrai, je suis le seul loup. Le prof me dit d'aller m'asseoir à côté de... Ken ! Il me fait un signe de la main avec un grand sourire aux lèvres. Il me donne ces notes, je le remercie et pendant le reste dû cour j'ai réussi à écouter le prof et uniquement lui. Une chance que Mark m'a appris comment contrôler mes sens. La cloche sonne, je range mes affaires et je sens que quelqu'un est derrière moi. Je me retourne et vois Ken me regarder en souriant.

Ken : Tu veux rester avec moi pendant la journée ?

-Oui pourquoi pas !

-Super ! Je vais te faire visiter l'école viens !

On c'est donc mis en route, a l'exploration du lycée. Tous les regards est sur moi enfin plus sur Ken, surtout c'est des filles qui le regard. Il ma dit qu'il est populaire avec ses amis et que je ne devrais pas m'en occuper. Donc il a des amis.

On fait le tour du lycée. Il y a même une salle de danse et de chant. Je ne savais pas qu'il en avait. J'ai faim ! Normal il est midi.

Ken : On va manger ?

-Oui ! J'ai une faim de loup.

Il rit un peu et on va au self. J'ai envoyé un massage à ma mère si elle peut me préparer ma valise. Elle ma répondu qu'elle le fera.

L'école des anormaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant