Mark me regarde dans les yeux, je grogne toujours et pourtant il n'a pas peur.
Mark : Respire profondément, ne laisse pas la colère prendre le dessus.
Ses paroles me calmes petit à petit. Mes ongles redeviennent normaux et j'arrête de grogné. Mark continue de me regarder dans les yeux, il dégage un drôle d'aura autour de lui et ce qui m'étonne le plus c'est que je puisse la voir. Je sors de mes pensées en sentant la main de Mark faire pression sur mon épaule.
Mark : Lèves toi.
Je fais ce qu'il me dit et c'est là que je vois ce que j'ai fais...
Tout le monde ma vu. Je suis fichu ! Ils ont tous peur. Mon "pote" est en pleure avec une griffure pas trop profonde sur la joue.
Mark : Suis moi !
Je ne dis rien et baisse la tête. Je le suis avant qu'un prof arrive. On va derrière le lycée.
Mark : Tu te rends compte de se que tu as fais ! Ils savent tous que tes un loup ! Tu aurais du te contrôler et pas agir a s'est gamins !
-Désolé...
-C'est pas tes excuse qui changera quelque chose. Tu dois parti de se lycée et aller dans une autre.
-Non je ne retournerais plus jamais au lycée !
-Celui là est diffèrent.
-Comment sa ?
-Il y a plein d'autres sorte de créatures surnaturels.
-Mais qui êtes vous ?
-Je suis tout comme toi, un loup. Je suis un Alpha. Tu en es un aussi, mais tu es faible.
-Comment tu le sais?
- Je peux sentir ton aura, tu es nouveau ou quoi ?!
Je baisse la tête et joue avec mes doigts. Je sens les larmes monté et je n'arrive pas à les retenir.
Mark : Eh pleures pas, je suis désolé.
Je sens ses bras m'entouré et sa main caressé mon dos. Ça fait du bien, il est vraiment réconfortant. Il s'écarte un peu et j'essuie mes larmes.
Mark : Ça va mieux?
- Oui merci.
- Tu t'es transformer quand ?
- La nuit dernière...
- Quoi ! Et tu viens à l'école le jour d'après.
Je baisse encore la tête alors que je l'entends soupirer.
Mark : C'est dangereux. Tu ne te contrôle pas encore. Je vais t'aider.
Je lève la tête vers Mark.
HackYeon : Vraiment ?!
-Oui bien sur. Comme sa tu seras prêt a entré dans ta nouvelle école.
-Merci ! Merci mille fois Mark !!
Il me sourit.
Mark : Je t'en pris. On devrait rentrer.
-Tu veut venir à la maison ?
-D'accord. Je te suis.
Il me fait un petit sourire, on se dirige vers la maison et lorsqu'on arrive je dis à Mark de ne pas faire de bruit. On se dirige vers les marches, mais la première grince sous le poids de mon pied.
Hackyeon : Merde...
Eomma : HackYeon ?
- ... Oui eomma, je suis rentré.
VOUS LISEZ
L'école des anormaux.
FanfictionHackYeon est nouveau dans un lycée pas comme les autres. Il vient à peine de savoir qu'il est une créature surnaturel. Il est seul pour le moment, mais il va faire la rencontre de cinq garçons. Il sont très beau et très populaire. L'un de ces cinq g...