Chapitre 6

293 42 8
                                    

Ken m'emmène dans la cafétéria, un garçon lui fait signe de la main et Ken me tire avec lui. On arrive à une table où quatre garçons sont assis.

Ken : Les gars ! Je vous présente HackYeon, le nouveau ! HackYeon voici mes amis !

Deux garçons plus grand que moi me disent bonjour, un autre ne dit rien et me fait un signe de tête et le dernier il... Il me fixe intensément... Ken va passer sa main devant son visage et il semble reprendre ses esprits. C'était bizarre...

Je me sens comme attirer envers lui. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je ne le connais pas. C'est la première fois que je le vois.

Ken : Viens t'asseoir.

Il me fait de ma place à côté de lui en face du garçon qui fait que de me regarder.

Ken : Je vais comme même de les présenter. Alors lui en face de moi c'est Jaekwoon.

Taekwoon : Appelles moi juste Léo.

HackYeon : D'accord.

Je lui souris mais je n'ai rien en retour. Il n'est pas très social.

Ken : En face de toi c'est WonSik. Arrête de regarder HackYeon comme sa.

WonSik : Je fais ce que je veux.

Ken soupire.

Ken : Bon, à côté c'est SangHyuk mais on l'appelle Hyuk et enfin à côté de toi c'est HongBin.

Je leur sourie. Il me sourit en retour.

Ils ont l'air plutôt sympathique sauf celui qui ne parle pas. Celui qui est en face de moi me fixe avec un grand sourire aux lèvres.

Hyuk : Alors comme ça c'est toi le fameux loup.

HackYeon : Euh... Oui.

-Cool !

-D'ailleurs, puisqu'on en parle... Vous êtes quoi ?

-Je suis un fantôme ! Hongbin un sorcier, Leo un vampire, Wonsik un démon et Ken bah c'est une fée.

Ken : Un conseil HackYeon, fais attention à Hyuk il est farceur.

-D'accord. Je te retiens.

Hyuk fait un sourire qui ne me dit rien qui aille.

HackYeon : Ça fait longtemps que vous êtes là ?

Ken : C'est notre deuxième année ici.

-Vous connaissait mieux l'établissement.

-Ouais. Et je crois que tu seras mon colocataire. On ma dit que je vais en avoir un. Comme tes le seul nouveau, sa doit être toi.

-Je suis content de partager ma chambre avec toi.

Léo : Fait attention toi !

Il sort de table. La sonnerie retentit pour dire que c'est l'heure de reprendre les cours. On a mangé assez vite puis on a retourner en cours.

Durant le cour, je prend plein de note pour être sûr de comprendre. Je repense aussi à Wonsik, il m'intrigue et je me sens bizarrement attiré par lui. Je sors de mes pensées lorsque j'entends la cloche sonné, je range mes affaires et Ken me montre le chemin vers les dortoirs. Je suis bel et bien dans la même chambre que lui.

Ken : Tu n'as pas tes affaires ?

-Ma mère va me les apporter.

-Est-ce qu'elle est une louve ?

-Oui et mon père aussi.

-Donc tu es un sang pur !

-C'est ce que ma dit ma mère.

Au même moment eomma m'envoie un message pour me dire quelle est arriver avec mes affaires.

HackYeon : Ma mère est devant le lycée pour me donner mes affaires. Tu viens avec moi ?

-Oui. Je veux bien aller avec toi.

On se met donc en route. Après avoir descendu les escaliers et parcouru la cour nous arrivons devant les portes du lycée. Eomma est juste devant avec la valise et... Mark !!!

HackYeon : Eomma !! Mark !!!

J'ai l'impression que je ne les ai pas vus depuis une semaine.

Eomma : Ah mon chérit. Tien ta valise.

-Merci. Mark pourquoi tes la ?

Mark : Ta mère ma dit qu'elle aller te voir pour te passer te vêtements alors je suis venu.

-Cool !! Voici Ken. Un ami. C'est une fée.

Eomma&Mark : Enchanté Ken.

Ken se courbe poliment et recule un peu. Mark rit un peu et je me demande ce qu'il ce passe.

HackYeon : Pourquoi tu recule Ken?

Mark : Il sent mon aura d'Alpha.

Ken : Oui elle est forte.

-Pas besoin de reculer, je ne mors pas. HackYeon en est un aussi.

-Oui j'ai sentis son aura.

Eomma : Bon, nous allons devoir y aller.

Eomma vient me serrer dans ses bras. Je me tourne ensuite vers Mark, il ouvre les bras et je vais m'y blottir.

Mark : On garde contact d'accord?

-Moui.

-Aller fais pas le bébé, oublie pas que tu es un Alpha.

-Je suis un bébé Alpha.

Il rit à ma réponse et m'ébouriffe les cheveux. Ils disent au revoir à Ken et on retourne dans notre chambre.

Quand on arrive dans notre chambre je vais directement mettre mes affaires dans l'armoire.

Ken : Attend je vais te faire de la place.

-Merci.

Il me fait de la place dans l'armoire. Elle est grande et pourtant il n'y a pas assez de place pour les vêtements de Ken. Il en a beaucoup aussi.

HackYeon : Merci Ken.

-De rien.

Je mets mes affaires dans la place libre. Quand je fini je m'étale sur mon lit. Après mettre en pyjama je m'endors sur mon nouveau lit.

L'école des anormaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant