Chapitre 4

310 42 12
                                    

Je dors paisiblement dans mon lit quand je me sens tirer hors de celui-ci. Je tombe au sol et lâche une petite plainte. J'ouvre les yeux et vois Mark devant moi.

HackYeon : Mark ?

-Aller debout gros flemmard, on va s'entraîner !

-Quelle heure il est ?

-6:30 ! Debout !

Je prends la couverture qui est tombé par terre avec moi et m'enroule dedans. Il est pas bien lui ! Me réveillé à 6:30 pour s'entraîner.

Mark : Aller ! Bouge ton cul !

-Laisses moi dormir encore un peu...

-Non !! Aller ! Si tu veux te contrôler avant que t'aille à ton nouveau lycée, faut que tu sois le meilleur.

-Bon d'accord...

Une semaine est passé depuis que je sais que je suis un loup. Je vais, la semaine prochaine, à ma nouvelle école. Mark ma aider tout se temps et je suis redevable envers lui. On c'est beaucoup rapprocher. C'est mon seul ami maintenant.

Je me lève et enlève la couverture qui est autour de moi. On descend en bas. C'est pas grave si je suis encore en pyjama. Je suis bien dedans.

HackYeon : Je peur prendre un petit déjeuner avant ?

-Non. Tu le prendras quand on aura fini.

-Mais j'ai faim...

-...Bon ok ! Prends toi quelque chose à grignoté.

Je cour jusqu'à la cuisine pour me prendre une barre tendre et me dirige vers la porte d'entré où m'attend Mark. Il m'emmène dans un entrepôt vide, je lui demande pourquoi.

Mark : Aujourd'hui je vais te montré comment te transformer complètement.

-Tu crois que je vais y arrivé ?

-Un conseil pour être sûr que tu y arrive, ne doute pas de toi.

-D'accord.

-Bien ! Regarde attentivement.

Dans les minutes qui suivent, Mark se transforme complètement en loup et il est tout simplement magnifique ! Son pelage est gris clair.

Mark arrive à se transformer sans danger alors que moi non. D'un coter c'est normal comme sa fait pas longtemps. J'essaye de me transformer à mon tout. Je me dis que tout va bien se passer, que je veut le faire. Je vais arriver ! Je ferme les yeux et me concentre sur ma transformation. Soudain je sens les os de mon corps craquer. J'ouvre directement les yeux et gémi de douleur. C'est toujours douloureux. Aller faut que je me contrôle !

Je referme les yeux et essaye de ne pas faire attention à la douleur qui se propage dans mon corps. Après de longues minutes je ne sens plus aucune douleur. J'ouvre les yeux et Mark me regarde avec le sourire aux lèvres.

Mark : Bravo, tu as réussi à te transformer en loup.

Je me rapproche de lui et il me caresse la tête. Il recule un peu et je m'assois devant lui.

Mark : Maintenant il faut que tu reprennes ta forme humaine. Ça par contre c'est plus difficile.

Sa doit être facile, non ? Je vais essayer. Je souffle un bon coup, enfin façon de dire. Je me concentre encore mais cette fois ci pour me remettre a ma forme humain.

Je n'aurais pas du parler trop vitre. Je ne sais pas combien de temps j'essaye de reprendre ma forme humaine. Mark m'encourage mais je n'y arrive pas.

Mark : Aller ! Tu le veux vraiment ou pas ?

J'hoche positivement la tête.

Mark : Alors tu peux le faire !

Je laisse échapper un grognement ce qui fait rire Mark. Je ferme de nouveau les yeux et soudain, je vois un homme. On dirait un souvenir lointain, mais je me concentre sur ça et quand j'ouvre les yeux, j'ai retrouvé ma forme humaine. Mark applaudit un peu et m'aide à me relevé.

Mark : Bravo ! À quoi tu pensais ?

-Je ne sais pas, je crois que j'ai vue un vieux souvenir et je me suis focalisé dessus.

-En tout cas tu as réussi à reprendre ta forme humaine.

Je lui souris. J'ai réussi, enfin.

HackYeon : Il est quelle heure ?

Il regard sa montre.

Mark : Bientôt midi.

-Wow ! J'ai pris tout se temps.

-Je t'avais bien dit que c'était pas facile.

-Oui tu la dit.

-Je suis fier de toi. Ta réussi tout sa en presque deux semaines.

Je lui fais un grand sourire.

HackYeon : Mark ? Tu seras aussi au lycée avec moi ?

-Je verrais...

-D'accord...

-Eh fais pas cette tête, je vais y réfléchir promis.

Je lui montre mon petit doigt, il le prend avec le siens et colle son pouce au miens.

Mark : Aller, on retourne chez toi. Ta mère à du nous préparer un truc à manger.

-Tu es tombé amoureux de sa cuisine toi.

-Comment elle fait pour aussi bien cuisiner ?!

On éclate de rire et on retourne à la maison. En rentrant, une délicieuse odeur qui vient de la cuisine nous accueille et je crois bien que Mark est en train de baver.

Eomma : Vous est entré les garçons ?!

HackYeon : Oui !

-Venez ! Je vous est préparé a manger !

HackYeon&Mark : Ont arrivent !!

On cour presque jusqu'à la cuisine. Eomma et assis a table. Le plat est sur la table. Je me mets en face d'elle tandis que Mark se met a coter de moi. On se serre et on commence à manger. C'est trop bon.

Eomma : Manger doucement.

HackYeon : Hum... Humm...

Avec Mark on se serre une deuxième assiette et eomma rit un peu.

Eomma : J'ai deux loups affamé ont dirais.

On fait oui de la tête et continuons de manger. Après le repas, eomma va faire la vaisselle et je propose une parti de jeu vidéo à Mark. Il accepte et on monte dans ma chambre. Ont s'assoient par terre et j'allume la console de jeu. Pendant une bonne heure on a joué au jeu vidéo et comment dire, j'ai vue une autre facette de Mark. Il est très compétitif en fait.

En tous on a joué deux heures presque trois heures. Je voulais continuer mais Mark a dit qu'il devrait parti. Il est donc parti après avoir saluer ma mère et moi. Je ne sais pas quoi faire maintenant.

La journée prend fin puis la soirée. Je vais me couché en pensant a rien

L'école des anormaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant