Chapitre 2

360 48 5
                                    

Je me réveille doucement en sentant quelque chose dans mes cheveux. J'ouvre les yeux et je vois eomma me caressé les cheveux en souriant.

HackYeon : Eomma...

- Tout va bien, ta transformation est passé.

Je regarde autour de moi, je suis toujours dans cette pièce, mais je suis habillé.

HackYeon : Je dors depuis combien de temps ?

- Depuis cinq heures. Je ne voulais pas te réveiller alors je t'ai laissé dormir ici. Maintenant que tu es réveillé on va monté.

- J'ai faim.

-Alors allons mangez.

Eomma m'aide à me lever et on monte en haut. On va dans la cuisine. Je m'assied à table. Eomma reviens avec à manger.

Eomma : Tu veux savoir autre chose ?

HackYeon : Je crois que je ne suis pas encore prêt à connaitre tout ça.

- D'accord, aller mange sinon ça va refroidir.

Eomma me fait un grand sourire et je lui rends. Pourtant elle a l'air de me cacher quelque chose...

Je commence à manger en repensant à tout ça. J'en reviens toujours pas que je suis un loup. Eomma doit être une louve ou pas. Je lui demanderais plus tard. Elle cache surement des choses. Peut- être sur mon père. Je ne l'ai jamais connu. Eomma ne m'a jamais parlé de lui. Elle évite à chaque fois la question.

HackYeon : Eomma je suis sur que tu me cache quelque chose.

Elle arrête de mangé et me regarde dans les yeux.

Eomma : Je ne voulais pas te le dire tout de suite après ta transformation, mais... Tu va devoir changer d'école.

- Quoi ?! Pourquoi ?!

- C'est pour ton bien HackYeon.

- Mais et mes amis... Non ! Je ne veux pas changer d'école !

Je sors de table sans finir de manger. Je ne veux pas changer d'école. Je suis bien ou je suis. Je suis un loup et alors ? Je décide moi même. J'ai bientôt 18 ans. Je sais que ma mère fait sa pour mon bien mais je ne veux pas. C'est clair !! J'arrive dans ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit que j'aime tant.

À peine je me suis étaler sur mon lit que je me rend compte que j'ai de l'école aujourd'hui. Je soupire, mais bizarrement à la place un grognement sort de ma bouche. Je n'y porte pas attention et me relève pour aller me préparer sans entrain.

Je prends des vêtements propres de mon armoire et m'habille. Je prends mon temps comme j'en ai beaucoup. Je me coiffe bien. Met du déodorant et un peu de parfum. On dirait que je vais à un rendez-vous. Je ris un peu. Non ce n'est pas pour sa. Dans mon lycée ils aiment se moquer des gens. Quand je suis prêt je descends en bas et vais directement dans l'entré ou est mon sac, va veste et mes chaussures.

Eomma : HackYeon ?

Je me retourne vers eomma, elle me regarde sans comprendre.

Eomma : Tu vas vraiment à l'école ?

- Oui, ce n'est pas une transformation en loup qui va m'empêcher d'aller à l'école.

Après ça, je fini de mettre mes chaussures et sors de la maison.

Je mets quinze minutes à pieds pour aller au lycée. Je vais prend mon temps. Faut que je dise a mes amis se qu'il c'est passer. Ils ne vont pas y crois eux aussi. Après quinze minutes de marche, peut être un peu plus comme j'ai pris mon temps, j'arrive au lycée. Mes amis m'attendent toujours devant le lycée. Il me reste dix minutes avant que les cours commencent. J'arrive vers eux et les salue.

HackYeon : Hey les gars je dois vous dire quelque chose.

Pote 1 : Dit ?

-Après. Je vous le dirait a la pause du midi.

-Comme tu veux.

On rentre dans la classe après que la cloche sonne et le prof rentre au même moment. J'ai de la difficulté à me concentré durant le cour, j'entends absolument tous. Du gars au fond de la classe qui écoute des vidéos sur son téléphone au prof en avant qui joue avec son stylo.

Bon j'ai pas du tout compris au cour avec toutes les voix que j'entend. C'est vraiment insupportable. Faut que je me concentre vraiment pour entendre un seul truc à la fois. Je sens un regard à ma droite. Je tourne ma tête vers cette personne et vois un mec me regarder. Je crois qu'il s'appelle Mark. J'ai l'impression qu'il n'est pas comme les autres mais... comme moi.

Hackyeon : Euh... Salut.

Mark : Pense à quelque chose que tu aimes.

- Quoi ?

Je n'ai pas le temps d'en savoir plus, il prend ses affaires et sors de la classe. Pensé à quelque chose que j'aime, mais qu'est-ce qu'il voulait dire ? Mes amis me sorte de mes pensées et me demande si je vais bien. Je leur réponds que tout va bien. C'est l'heur de la pause du midi. Je range mes affaires et sors de la classe avec mes potes.

On arrive au self. On a toujours la même table. Personne ne nous la prend car les gars sont assez durent avec les autres. On prend a manger enfin se qu'il propose puis on va a notre table. On manger tranquillement. Je leur dirai tout à l'heure.

La fin de la pause approche, il faut que je leur dise maintenant. Je me racle la gorge ce qui attire leur attention.

Pote 1 : Tu es sûr que ça va Hackyeon?

- En fait, je dois vous dire quelque chose. C'est complètement dingue, mais c'est vrai.

Pote 2 : Vas-y raconte.

- Et bien... Hier soir, je me suis transformer en loup et il se trouve que je suis né comme ça...

Ils me regardent tous de travers puis ils éclatent de rire.

HackYeon : Mais c'est vrai !!

Pote 1: Mais oui c'est sa. Moi je suis un vampire qui se nomme Dracula.

Pote 2 : Et moi une petit fée.

Ils éclatent encore plus de rire. Je commence à m'énerver. Je sens mon cœur battre de plus en plus vite, je respire fortement et je serre les poings.

HackYeon : C'est vrai je vous dis!

Pote 1 : Ouh attention le petit toutou va s'énerver.

Ils partent dans un plus gros fou rire. Je commence à grogner, ils arrêtent de rire et se tourne vers moi. Ils ont l'air effrayé, mais je ne sais pas pourquoi et je n'essaye pas de comprendre. Je suis trop en colère contre eux.

Pote 1 : Tout doux, okay !

Je grogne un peu plus fort.

Pote 2 : D'accord désolé. Ont aurait pas du dire sa.

Pote 1 : Trouillard ! Tu crois que se bâtard peut faire quelque chose.

Un mot de trop. Je me lève et saute sur lui. Il tombe à l'envers, il m'emmène avec lui. Je laisse mes ongles pousser pour qu'il deviennent des griffes. Je le griffe sur la joue. Il hurle de douleur. Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne rapidement et vois Mark.

L'école des anormaux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant