Pourquoi! Mes parents en pouvaient plus de mes problèmes et avaient décidés de m'abandonner en pensionnat? Au Texas? Il y avait des endroits plus près du Québec quand même! Ok, oui, je parlais très bien l'anglais et tout... sauf que cela n'expliquait pas qu'ils m'abandonnent comme ça, sans rien dire! Je retins une larme amère, peut-être aurais-je mieux fait de leur dire la vérité quand ils me l'avaient demandée... mais ils n'auraient jamais accepté que leur fille unique se transforme en loup... non jamais!
Shadow Falls, voilà l'endroit où ils m'avaient envoyée. Je me revoyais les supplier de ne pas m'abandonner, je me souvenais aussi de ma première métamorphose. Ma mère était venue me souhaiter bonne nuit un soir de Pleine Lune. Elle n'avait trouvé qu'un bébé loup qu'elle avait pris pour un chiot. Là elle m'avait jetée dehors sans savoir que c'était moi et s'était mise à crier mon nom avec une telle colère que je me souvenais avoir glapit. J'étais donc partie courir et m'étais faufilée par la trappe du chat qui m'avait toujours détestée. Je n'avais que cinq ans à ce moment-là.
À partir de ce jour j'avais compris que mes parents n'étaient pas comme moi et que je devais leur cacher ce que j'étais. Je revins subitement dans le présent lorsqu'un visage gras se tourna vers moi, le chauffeur de taxi dit :
- Vous êtes arrivée.
Il me tendait sa main ouverte et j'y déposai l'argent sans un mot, le montant étant inscrit sur son compteur. Je sortis donc en traînant ma valise derrière moi ainsi qu'un gros sac de sport. Cela ne prit pas une seconde que le taxi était déjà parti dans un nuage de poussière. Je me tournai alors vers l'immense muraille qui encerclait le pensionnat en lâchant un soupir. « Pitié faites que je ne sois pas prise avec des fous... » Pensai-je amèrement. Une brise légère m'envoya mes cheveux noirs au visage alors que j'entendais une voix dire :
- Maria? Es-tu Maria Lacroix?
- Oui, c'est moi, acquiesçai-je en dardant mes yeux gris sur la femme qui m'avait interpellée.
Elle était magnifique d'ailleurs avec ses longs cheveux roux et ses beaux yeux verts. À côté d'elle se tenait un homme habillé de sombre et à l'aspect ténébreux. Il avait bien son charme d'ailleurs, mais beaucoup trop vieux pour moi. Quelque chose en moi me recommanda de montrer les crocs, mais je décidai de ne pas l'écouter. J'étais certes douée pour me battre, mais un petit quelque chose me soufflait qu'il aurait le dessus (et probablement facilement).
De toute manière ce serait assez mal perçu pour un premier jour... Je m'avançai alors vers eux calmement. La femme me glissa lorsque je fus à leur hauteur :
- Bienvenue à Shadow Falls Maria! Si j'ai bien compris tu viens du Québec?
- En effet.
- Sais-tu ce que tu es? S'enquit l'homme.
- Je peux me transformer en loup, donc je suis un loup-garou. Pourquoi?
Je me mordis rageusement les lèvres, qu'est-ce qui m'avait pris de leur lâcher ça, comme ça! Ce ne devait probablement pas être la réponse à laquelle il s'attendait...
- Ne t'inquiètes pas, nous étions déjà au courant... Dès que tes parents nous ont dit que tu fuyais une fois par mois depuis que tu as cinq ans, tenta de me rassurer l'homme.
- Nous en sommes maintenant certains, d'ailleurs... En voyant ta configuration... ajouta la femme.
- Et puis... si nous t'avons posé la question c'était pour être sûr que, toi, tu sois au courant... renchérit l'homme.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
FanfictionMaria Lacroix est une louve-garou et depuis ses cinq ans, soit la date de la découverte de sa véritable nature, la vie n'a pas été facile pour elle. Tout se complique lorsqu'elle est envoyée dans un pensionnat pour jeune à problème au Texas alors qu...