Dans la ville de Londres,existait une boutique,mais spéciale...enfin morbide.elle était simple car étant donner qu'elle était dans une ruelle au milieu de maison et maison,pratiquement personne ne venait.Dans la boutique,tout était calme.
Enfin un bruit,plutôt un ricanement.Sinistre et rauque ,ce rire se propageait dans la salle,dévoilant un homme.De première vue,n'importe quel enfant ou homme aurait penser à une vieille personne.Mais loin de la.
Cet homme avait de longs cheveux gris qui lui arrivaient au hanches,et qui lui passaient devant le visage,le tout orné d'un chapeau haut de forme noir qui se terminait avec une longue bande de tissu.Il était aussi vêtu d'une longue veste lui arrivant aux chevilles et dont on ne voyait pas les mains,ou très peu.Il avait aussi des cicatrices au cou et en travers du visage.Il s'avança tout en riant doucement en frôlant des cercueils.Un bruit le fit tourner la tête et quelqu'un entra à l'intérieur.U :Haaaaaa...ce n'est que toi...hihihi...bien.que veux tu ?
La personne en question était un homme de belle carrure et de taille haute,habiller d'un smoking noir.il portait des lunettes,portait devant des yeux d'un vert jaune vifs.Ses cheveux,noirs,étaient impeccablement coiffés,et cet homme portait une longue cisaille à la main.
??? :Bonjour,undertaker.Puis-je prendre un peu de ton temps ?
U :ho...hihihi...mais je n'ai rien à faire donc tu peux prendre le temps que tu veux,william...
W :bien.As-tu entendu parler d'une jeune fille morte il y a peu ?
Undertaker réfléchit un instant et parti derrière un bureau pour prendre un livre de belle taille.il le feuilleta quelques instants,rit puis retourna devant william.
U:il faut que tu me donne plus d'indices sur cette humaine,et sa mort...khihihi...
W : *soupir*cette jeune fille était dotée d'une chevelure assez longue et lisse,blonde platine.de taille moyenne,elle avait un teint pâle et des yeux bleus cristal.enfin avant...sa mort nous est inconnue,tout comme son passé.mais ce que nous savons,c qu'elle est morte car son nom est apparu dans le registre.
U :intéressant *mange un gâteau en forme d'os*tu en veux ?
W:non merci.
U:donc...quelle est son prénom et son nom ?
W : elle se nommerait ashley Wanchester.
Undertaker recherchant sur ces pages mais ne trouva rien.chose étonnante car il avait la seule boutique de pompes funèbres de tout Londres.
U :hé ben...hihihi...ça a l'air d'être incroyable mais...elle n'est pas sur mon livre...
VOUS LISEZ
Undertaker et moi...[ARRET DEFINITIF]
Fanfictionbon c ma première histoire donc soyez indulgent hein (sivouplait) ça se passe à Londres avk un certain Undertaker,qui va rencontrer une jeune fille bien spéciale...mais quel est son passé ?